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Raté au démarrage

Re: Raté au démarrage

Messagepar tistou77 » Dim Juin 17, 2018 19:13

Après quelques recherche, les injecteurs seraient du Siemens DEKA sur ma voiture, quelqu'un peux confirmer ?
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Re: Raté au démarrage

Messagepar nicolas59200 » Sam Juin 23, 2018 22:29

en tout cas si tu démonte pour nettoyer ou changer fait nous quelque photo et un tuto serait merveilleux car je suis vachement interressé ...
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Re: Raté au démarrage

Messagepar tistou77 » Sam Juin 23, 2018 23:54

Je voulais les changer, trouver des sois disant d'origine Renault sur Ebay à 20€, mais en cherchant un peu j'ai vu que les mêmes étaient vendus sur aliexpress à 15€
De grande chance que ceux vendu sur Ebay soit ceux de Aliexpress, et serai sans doutes des copies chinoise
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Re: Raté au démarrage

Messagepar nicolas59200 » Dim Juin 24, 2018 22:06

sur pieceauto24 en Allemagne ils sont a partir de 33 euros en magneti marelli ... j'ai déjà commandé la bas et les pièces sont bonne .
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Re: Raté au démarrage

Messagepar tistou77 » Dim Juin 24, 2018 23:29

nicolas59200 a écrit:sur pieceauto24 en Allemagne ils sont a partir de 33 euros en magneti marelli ... j'ai déjà commandé la bas et les pièces sont bonne .

Pour moi c'est des Siemens DEKA d'origine ;)
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Re: Raté au démarrage

Messagepar tistou77 » Lun Juin 25, 2018 15:03

A propos des injecteurs, j'ai vu les Bosch et Magneti sur Oscaro, en comparant avec les miens, il y a 4 "buses" et seulement 2 sur les miens
Mieux pulvérisé avec 4 ?

Les miens sont indiqué ITG M60, les Bosch et Magneti sont en IWP 042
C'est pas la même chose ? Pas compatible avec ma voiture ?

EDIT : en cherchant un peu, IWP 042 serai pour 4 buses et ITG M60 pour 2 buses,
Quelqu'un a monté des Magneti IWP 042 à la place des DEKA ITG M60 et aucun problème

Je cherche le débit et l'impédance des injecteurs mais pas trouvé

Qu'est ce que vous en pensez ?
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Re: Raté au démarrage

Messagepar drognarus » Lun Juin 25, 2018 17:18

Plus il y a de buses, plus la pulvérisation est fine et homogène.
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Re: Raté au démarrage

Messagepar tistou77 » Lun Juin 25, 2018 17:29

Ok ;)
Mais je ne suis pas plus avancé si les ITG M60 et IWP 042 ont le même débit et impédance
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Re: Raté au démarrage

Messagepar drognarus » Lun Juin 25, 2018 19:01

Il faut regarder sur internet ^_^, tu as les réfs essaye de trouver ça.
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Re: Raté au démarrage

Messagepar tistou77 » Lun Juin 25, 2018 19:25

je ne trouve pas pour les Magneti Marelli

Pour les Bosch, j'ai trouvé cela
Débit statique pour 3 bar, unité n-heptane [g/min.] : 172
Dépendance : 12 ohm

Pour les DEKA (mais vu sur une annonce)
Débit statique pour 3 bar, unité n-heptane [g/min.] : 77.8
Dépendance : 12 ohm

En gros, vaut mieux que je reste sur de l'origine
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Re: Raté au démarrage

Messagepar siembida » Lun Juin 25, 2018 20:04

En gros, si tu souhaites conserver ta voiture longtemps achète les chez Renault, tu auras pour sure de l'origine.
Actuellement: Laguna 2 Phase 2 GT essence 240 CV... avec légère modification ENJOY
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Re: Raté au démarrage

Messagepar tistou77 » Lun Juin 25, 2018 20:23

C'est ce que je me disais :D
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Re: Raté au démarrage

Messagepar tistou77 » Mer Juin 27, 2018 23:49

Quel risque y a t-il de tomber sur des copies pour les injecteurs
Qualité de fabrication, débit / impédance à la ramasse ?
Une façon simple de reconnaitre une "contrefaçon" ?

Merci
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Re: Raté au démarrage

Messagepar drognarus » Jeu Juin 28, 2018 1:28

Si tu achètes un produit qui vient des pays de l'est, sois-sûr que ce soit de l'OEM car Renault fait fabriquer beaucoup de ses pièces en Slovénie.
Perso, je mettrais des injecteurs qui crachent plus ...
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Re: Raté au démarrage

Messagepar tistou77 » Jeu Juin 28, 2018 3:50

Là je ne sais pas d'où ils viennent :D
Si tu as des adresses ;)

Le problème avec des injecteurs qui crachent plus, dépendance différentes, c'est que le moteur risque d'avoir un comportement "bizarre", non ?
Pas prévu pour fonctionner avec ces "plages"
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