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Perte de puissance 2.0T

Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar tistou77 » Dim Juin 03, 2018 16:42

Tu l'as acheté où ta CanClip à une centaine d'€ ?
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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar ludovic29 » Dim Juin 03, 2018 16:56

Aliexpress dans les meilleurs périodes :)
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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar drognarus » Dim Juin 03, 2018 16:56

Pareil, je l'avais payé autour de 120 (une full).

Les seuls problèmes que j'ai avec cette interface c'est VMWare ^_^ (identification des deux services USB)
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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar tistou77 » Dim Juin 03, 2018 17:06

Vous auriez un lien d'une bonne voir très bonne CanClip (full) sur Aliexpress ?
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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar drognarus » Dim Juin 03, 2018 19:41

Pas pour moi hélas, je n'arrive plus à me connecter à mon compte ^-^...
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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar tistou77 » Dim Juin 03, 2018 20:29

Ou un autre mag, avec des prix équivalent :)
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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar popeye_94 » Dim Juin 03, 2018 20:48

ludovic29 a écrit:j'ai payé la full une centaine d'€ . Sinon j'ai un modèle ebay qui a maintenant quelques années et rien à dire ça fonctionne


Bonjour Ludovic29,

Un lien sur cette Canclip Ebay ?
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar popeye_94 » Dim Juin 03, 2018 20:49

tistou77 a écrit:Vous auriez un lien d'une bonne voir très bonne CanClip (full) sur Aliexpress ?


Voir mon lien... :reflexion:
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar tistou77 » Dim Juin 03, 2018 21:04

ah tu disais que c'était pas bon avec un pcb vert, et celle du lien à un pcb vert, non ?
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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar popeye_94 » Dim Juin 03, 2018 21:41

Je parlais de votre lien avec le PVB tout vert sans les bordures dorées :)

Les bonnes puces sont celles de mon lien (un exemple) AN2135SC ou AN2136SC.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar tistou77 » Dim Juin 03, 2018 22:10

Ah ok merci ;)

C'est une CanClip "full" c'est ça ?
Full c'est pour avoir toutes les options ?
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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar ludovic29 » Dim Juin 03, 2018 22:25

J'ai pris une AN2131QC cette fois ci

popeye_94 a écrit:
ludovic29 a écrit:j'ai payé la full une centaine d'€ . Sinon j'ai un modèle ebay qui a maintenant quelques années et rien à dire ça fonctionne


Bonjour Ludovic29,

Un lien sur cette Canclip Ebay ?


ça fait maintenant quelques années maintenant :oops: je n'ai plus le lien
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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar cis38 » Lun Juin 04, 2018 8:41

Slt
Donc si je veux un résultat détaillé des parametres moteur, faut investire dans la CANCLIP haut de gamme...celle qui coute environs 140e sur aliexpress?

Une question comme ça..
Est ce que l'altitude a une GROSSE influence sur les capteurs MAP?
Car apparement ça gére aussi la conso, et passer de 8.6L à 7.4L en descendant de 700m, ça me parait un peu énorme... surtout qu'à prés ça se stabilise à ~7.5L en roulant normalement en bas.
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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar drognarus » Lun Juin 04, 2018 16:34

Le(s) capteur(s) MAP détermine(nt) la température d'admission d'air, et par un calcul (l'air chaud est plus dense tout comme l'air froid est plus compact) il indique à l'ECU la quantité d'air absorbée.
Déjà, il y a une influence entre le fait de rouler sur du plat, en montée ou en descente donc rajoute au fait que plus tu montes en altitude et plus l'oxygène se raréfie.

La plus simple façon de trouver suffisamment d'oxygène quand il ne peut être trouvé dans l'air est d'utiliser celui contenu dans le carburant, et donc d'enrichir le mélange afin de toujours s'approcher au mieux du mélange idéal ou stoechiométrique : 14.7 d'oxygène pour 1g de carburant (SP).

Ajoute à cela l'avance à l'allumage qui doit être calculée en permanence, l'état des bougies et type de bougie (chaude, froid, simple/double/quatre electrodes), état de viellissemment de la lambda (d'ailleurs sur le scénic ça se sent qu'elle est en bout de course .......la conso explose et le démarrage à froid quand il fait 30° pas façile).

:roll: :roll: :roll:

Donc oui c'est parfaitement normal :bien:
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Re: Perte de puissance 2.0T

Messagepar cis38 » Lun Juin 04, 2018 17:11

Ok ok :)
et du coup, le petit capteur d'air situé entre l'échangeur et le boitier papillon, il a quel utilité?
A force je retrouve un peu un comportement "normal" , mais j'ai toujours ce manque de puissance et de souplesse à mi régime.
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