Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

complement d'informations sur les phares xenon d'origines.

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

complement d'informations sur les phares xenon d'origines.

Messagepar gbenoit » Ven Juil 27, 2012 1:59

pour avoir demonté mes phares , j'ai pu examiner les ampoules xenon

les ampoules d'origines sont des oscram de 35W avec un culot D1S avec une lumière blanche de 6000K

j'ai trouvé sur ebay un pack avec deux ampoules pour 59€ donc ce n'est pas si cher a remplacer si une venait a griller.

par contre il existe différents types d'ampoules a culot D1S a différents prix

il est possible de choisir la teinte bleue ou blanche mais je ne sais pas ci c'est legal de mettres autre chose que des ampoules a 6000K pour une lumiaire blanche

http://www.yakaequiper.com/d1s-c-42_55_190.html
Avatar de l’utilisateur
gbenoit
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 38
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:56

Advertisement

Re: complement d'informations sur les phares xenon d'origine

Messagepar David » Ven Juil 27, 2012 9:32

 ! David a écrit:
Petit rappel de la charte : Vous créez un sujet : Un bonjour ou bonsoir et merci, facilitera les relations avec les autres membres et évitera d’avoir une remarque à ce sujet.
Vous répondez à un message : Quand vous répondez à un message pour la première fois, un bonjour ou bonsoir est aussi valable dans ce sens là.
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: complement d'informations sur les phares xenon d'origine

Messagepar Lag.Initiale. » Ven Juil 27, 2012 12:27

Salut,

gbenoit a écrit:les ampoules d'origines sont des oscram de 35W avec un culot D1S avec une lumière blanche de 6000K


Tu veux dire que tu as vu l'inscription " 6000K " sur les ampoules xénon D1S d'origine sur ta Laguna III?

Si c'est le cas,c'est que tes ampoules xénon D1S ont déjà été remplacés car d'origine,elles doivent être en 4300K :oui:
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1364
Inscription: Ven Jan 16, 2009 19:18
Voiture: Laguna II Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités