Coucou les amis,
Depuis le temps je ne vous ai pas oublié et vois que certains sont toujours fidèles au forum et à la marque.
De mon coté miss Laguna a eu droit à une sacrée cure de jouvence... elle a fêté ses 18 ans cette année, elle est enfin majeure
Au programme déjà fait, gros entretien pour repartir sur une base saine même si elle était suivie Renault depuis son 1° kilomètre (factures + carnet d'entretien).
Une peinture complète made in Renault évidement.
Quelques accessoires histoires de l'embellir quand même : tapis de sol, tapis de coffre spécifique de l'époque, déflecteurs d'air, bavettes de roue, attelage.... vous verrez les photos.
Par contre je galère sur un truc car j'ai la mémoire qui est courte... j'ai posé une jolie alarme cobra et me voilà infoutu de brancher ce foutu anti-soulèvement.... Si un membre peut m'aider ça serait sympa.
Egalement, est il normal lorsque je roule de nuit donc phares allumés, que l'éclairage dans la boite à gants soit allumé ?
Sinon il me reste quelques bricoles à chiner : klaxon d'origine, quelques clips, un peu de visserie ( merci Renault d'oublier de remettre après ton passage... )