Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

problème ventilation + climatisation

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Re: problème ventilation + climatisation

Messagepar popeye_94 » Ven Aoû 26, 2011 14:54

j'étais en train de relire le post et là TILT, je lis que le second ventilo du radiateur ne tourne pas ? Ai-je bien lu ?
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
Avatar de l’utilisateur
popeye_94
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3351
Inscription: Dim Mar 28, 2010 16:09
Localisation: 94

Advertisement

Re: problème ventilation + climatisation

Messagepar megamikos » Sam Aoû 27, 2011 9:24

Si, il tourne. Lors de la mise sous contact, il fait son test normal donc, il tourne.
Mais c'est vrai que j'ai pas regarder si le relais de déclenchement de ce ventilo fonctionnait... J'en parle avec mon pote et je reviens. ;)
La patience est Reine de toutes les vertus.
Image
Avatar de l’utilisateur
megamikos
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 533
Images: 20
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:11
Localisation: 59300

Re: problème ventilation + climatisation

Messagepar megamikos » Ven Nov 11, 2011 0:12

Bon, après ce message, je demande à ce que ce soit mis en tuto car il y a bons nombres d'infos et de relevés électriques pour aider ceux qui ont le même problème...
Le problème venait de mes fiches ventilos...
Rappelez-vous, la fiche du faisceau avait été supprimé. En fait, c'est cette réparation à la con qui merdait. Il m'aurait suffit de mettre une nouvelle fiche tout de suite et hop, c'était reparti mon kiki...
Seulement, j'ai fait comme j'aurai fait avec un ventilo de radiateur, je l'ai testé à la batterie. Mon garagiste m'a expliqué que c'était l'erreur à ne pas faire. En faisant ça, j'ai shunter la résistance mais je l'ai aussi flinguée!!!
Résultat des course, tout démonter pour rien. Il m'en a mis un neuf et roule ma poule... J'ai même récupéré l'afficheur déporté de clim...
La patience est Reine de toutes les vertus.
Image
Avatar de l’utilisateur
megamikos
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 533
Images: 20
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:11
Localisation: 59300

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités