Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Moteur bloqué

Re: Moteur bloqué

Messagepar phill52 » Mer Juin 26, 2013 23:07

Salut merci pour la doc Gilles02310 ces sympa . Alors mon moteur a enfin démarré quel plaisir :D Mais a eu un comportement bizarre avant de bien tourné .

Je m'explique.

Le moteur tien le ralenti impect mais lorsque je l'accélère broutage et prend pas ces tours sans suit un gros nuages derrière , je re-démonte tous les caches qui concerne la distribution re-control le tout et tout et bon ( j'ai contrôler deux fois ) , je le laisse tourné au ralenti et la je m'aperçois que il a des petit raté. :(

Je coupe le moteur , par hasard je me dit et pourquoi pas , je prend la télécommande de la clefs j'ouvre et je ferme la voiture , je redémarre et la la voiture démarre très bien et lorsque j'accélère prend ces tours et ne fume plus :D ... Ces bizarre non , pourtant j'ai viré l'antie démarrage sur la pompe ... :?:

et une question ce pose !!!! Sur la pompe a injection j'ai trois ellectrovane , une seul et alimenté ( la schunter ) mais pas de courant sur les deux autre , j'ai une prise qui ce raccorde au deux , je contrôle et pas de courant dessus aussi , doivent il êtres alimenter ? Merci pour tous vos aides ..On y arrive ... :D
Avatar de l’utilisateur
phill52
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Mai 02, 2013 16:40
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: Moteur bloqué

Messagepar gilles02310 » Jeu Juin 27, 2013 10:44

Salut je ne sait pas du tout logiquement il n'y a qu'une electrovanne je ne vois pas à quoi les 2 autres peuvent servir.
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V RXT - 1998 (grise) - 138000 kms
Avatar de l’utilisateur
gilles02310
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12881
Images: 7
Inscription: Mer Jan 20, 2010 19:52
Localisation: Rennes
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Moteur bloqué

Messagepar phill52 » Jeu Juin 27, 2013 22:33

Bonsoir , mon non plus je sais pas , j'ai trois electrovane sur la pompe , la principale et deux devant . Ces pas une histoire d'avance ?
Avatar de l’utilisateur
phill52
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Mai 02, 2013 16:40
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: Moteur bloqué

Messagepar phill52 » Lun Juil 01, 2013 17:08

Salut tous , bon voilà la voiture et presque terminée ; il faut que je trouve une durit de direction assisté qui part de la crémaillère a la pompe et après ces le CT , a moins que quelqu'un a sa a me proposé ? :D
Avatar de l’utilisateur
phill52
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Mai 02, 2013 16:40
Voiture: Laguna I Phase 1

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités