Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Le bon coin

Le bon coin

Messagepar Laganu » Mer Avr 25, 2012 21:20

Salut

Voila une annonçe ou on voit trois photos d'une laguna,les deux premières certainement la bonne et la dernière photo c'est ma laguna :shock:

http://www.leboncoin.fr/voitures/313158094.htm?ca=15_s
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Advertisement

Re: Le bon coin

Messagepar Laganu » Mer Avr 25, 2012 21:36

Annonçe signaler et voila la réponse du bon coin:

"Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.


Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement"
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Le bon coin

Messagepar JCC » Mer Avr 25, 2012 21:56

Laganu a écrit:Annonçe signaler et voila la réponse du bon coin:

"Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.


Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement"


Salut Laganu :D
Sa y est l'annonce a été supprimée :bien:
Avatar de l’utilisateur
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5009
Images: 0
Inscription: Dim Fév 22, 2009 13:16
Localisation: Dans le 62 bien sur chez les chtis
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: Le bon coin

Messagepar tonyrobroy » Jeu Avr 26, 2012 9:34

c'est dingue le nombre d'arnaque qu'il y a sur les ventes de voitures
Avatar de l’utilisateur
tonyrobroy
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 39
Inscription: Mer Mai 25, 2011 13:20
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: Le bon coin

Messagepar Nemesis67 » Jeu Avr 26, 2012 17:59

C'est pour cela que je ne poste plus de photo sur ce forum tant qu'il ne sera pas fermé aux personnes non inscrite.


C'est navrant.
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Le bon coin

Messagepar Lag.Initiale. » Jeu Avr 26, 2012 18:20

Salut,

je vais peut-être pas poster de nouvelles photos de ma Laguna I phase 2 avec ses nouveaux yeux du coup sur ma " Présentation " :reflexion: :mrgreen: :mdr13:
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1364
Inscription: Ven Jan 16, 2009 19:18
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: Le bon coin

Messagepar Kormyr » Jeu Avr 26, 2012 22:43

Ou alors utilisez la galerie personnelle, c'est fait pour ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kormyr
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 401
Images: 110
Inscription: Ven Sep 09, 2011 22:28
Localisation: Suisse
Voiture: Autre

Re: Le bon coin

Messagepar Nemesis67 » Ven Avr 27, 2012 9:50

pierrot a écrit:faut faire comme lagunawomen, écrire en petit ou voir même en gros sur ta photo copyright.



Sa empeche personne de prendre les photos :mdr:
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Le bon coin

Messagepar tonyrobroy » Ven Avr 27, 2012 18:57

ils sont bien malin, il faut surtout faire attention a camoufler ses plaque d’immat sinon attention au Pv frauduleux :oui:
Avatar de l’utilisateur
tonyrobroy
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 39
Inscription: Mer Mai 25, 2011 13:20
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: Le bon coin

Messagepar misato » Ven Avr 27, 2012 23:34

Nemesis67 a écrit:C'est pour cela que je ne poste plus de photo sur ce forum tant qu'il ne sera pas fermé aux personnes non inscrite.


C'est navrant.


si tu crois sérieusement que ça empèche qui que ce soit d'accéder aux photos :ptdr: ...

au pire, ils s'inscrivent, hein ...

écrire le copyright sur les photos, ça s'enlève (plus ou moins bien), ou il suffit de rendre la photo suffisament petite et/ou mal enregistrée pour que ce soit tout flou / dégueu et au final illisible :D

mention spéciale à tous les gens qui connaissent pas les limites inhérentes à l'algorithme JPEG, et notamment la façon dont il compresse les couleurs, car la compression jpeg en basse qualité dégueulasse le rouge très facilement ... et hop, le joli copyright bien visible dans une couleur style rouge ou jaune (qui contient pas mal de rouge en RVB) qui devient un truc caca d'oie tout pourri illisible ...

si tu mets une photo, le mieux est encore de se dire qu'elle pourra etre reprises par des gens malhonnètes sur leurs annonces ... et à partir de là, si ça te fait peur ou que ça t'énerves, tu la partages pas
lexus IS 300h parce que le HSD, ça tiens les consos indiquées
anciennement prius 3 pre-MC puisque la lag' est tombée en panne (pompe à essence) et que renault l'a gardé plus d'un mois
anciennement lag III ph 3 2.0 DCI 175 intens estate - avec pack de jantes "bose" pour pneus hiver en 17"
anciennement lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat (avec jantes rhodes en 2nde monte + boitier xcarnlink pour prise aux sur le CNI2)
Avatar de l’utilisateur
misato
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 259
Inscription: Ven Fév 26, 2010 0:23
Localisation: Marseille
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: Le bon coin

Messagepar Kormyr » Lun Avr 30, 2012 0:17

Les gens qui cherchent des plaques de voiture vont le faire sur google image je pense.
Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à s'inscrire pour chercher sur un forum des voitures correspondantes pour avoir des plaques.
Avatar de l’utilisateur
Kormyr
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 401
Images: 110
Inscription: Ven Sep 09, 2011 22:28
Localisation: Suisse
Voiture: Autre

Re: Le bon coin

Messagepar Nemesis67 » Sam Mai 05, 2012 10:57

Kormyr a écrit:Les gens qui cherchent des plaques de voiture vont le faire sur google image je pense.
Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à s'inscrire pour chercher sur un forum des voitures correspondantes pour avoir des plaques.


salut,

C'est exactement sa :wink: Je voie mal une personne s'inscrire sur un forum juste dans le but de prendre une image :roll:


Je suis inscrit sur des forum dont l'accés est bloqué aux non inscrit, je n'ai jamais eu de probleme avec mes photos posté sur ce forum... pourtant j'ai deja retrouvé ma laguna en photo un tat de fois sur des annonces leboncoincoin :wink:
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Le bon coin

Messagepar Dedicace Pack Luxe » Dim Mai 06, 2012 16:29

Mon père a retrouvé des photos de son ancienne Safrane 2.2 SI, sur des annonces. Il y a aussi les annonces douteuses pour des jantes. Genre mon père cherchait des jantes Nevrasport pour son scénic, dans une annonce y avait une photo de mégane de concession, je l'ai vue tout de suite car, carrelage au sol, etrier qui brillait, et passage de roue qui n'a jamais roulé... :shock: Il y aussi les arguments genre "première main", a bien verifier, car mon père une fois est tombé sur une Safrane soit disant "deuxieme main", en réalité c'etait le 7eme propriétaire... Il faut etre très vigilants...
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, toutes options (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + accessoires ext et int d'origine Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 8450 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 175000 kms.
Avatar de l’utilisateur
Dedicace Pack Luxe
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 476
Inscription: Dim Juin 07, 2009 10:10

Re: Le bon coin

Messagepar misato » Sam Mai 12, 2012 3:59

Kormyr a écrit:Les gens qui cherchent des plaques de voiture vont le faire sur google image je pense.
Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à s'inscrire pour chercher sur un forum des voitures correspondantes pour avoir des plaques.


pourquoi pas, si t'as précisément un modèle de voiture, pour mieux tromper, autant prendre une plaque d'une voiture d'un modèle proche ou identique ...

mais bon, ce que je voulais dire surtout, c qu'une fois que tu mets une photo sur internet, tu peux plus etre sur de ce qu'elle va devenir ... donc mets-la en connaissance de cause, ou ne la mets pas du tout ...
lexus IS 300h parce que le HSD, ça tiens les consos indiquées
anciennement prius 3 pre-MC puisque la lag' est tombée en panne (pompe à essence) et que renault l'a gardé plus d'un mois
anciennement lag III ph 3 2.0 DCI 175 intens estate - avec pack de jantes "bose" pour pneus hiver en 17"
anciennement lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat (avec jantes rhodes en 2nde monte + boitier xcarnlink pour prise aux sur le CNI2)
Avatar de l’utilisateur
misato
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 259
Inscription: Ven Fév 26, 2010 0:23
Localisation: Marseille
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: Le bon coin

Messagepar Kormyr » Sam Mai 12, 2012 14:12

Ce que je voulais dire c'est que sur google images tu trouveras surement une plaque du même modèle, donc pourquoi s'inscrire pour le faire ?
Après ce n'est pas pour celà que je mettrais mes plaques, même sur une image visible uniquement sur le forum :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kormyr
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 401
Images: 110
Inscription: Ven Sep 09, 2011 22:28
Localisation: Suisse
Voiture: Autre

Suivante


  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités