Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Le bon coin

Re: Le bon coin

Messagepar misato » Sam Mai 12, 2012 3:59

Kormyr a écrit:Les gens qui cherchent des plaques de voiture vont le faire sur google image je pense.
Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à s'inscrire pour chercher sur un forum des voitures correspondantes pour avoir des plaques.

pourquoi pas, si t'as précisément un modèle de voiture, pour mieux tromper, autant prendre une plaque d'une voiture d'un modèle proche ou identique ...

mais bon, ce que je voulais dire surtout, c qu'une fois que tu mets une photo sur internet, tu peux plus etre sur de ce qu'elle va devenir ... donc mets-la en connaissance de cause, ou ne la mets pas du tout ...
les sanctions automatisées, c'est du fric en plus pour eux ... et des flics en moins pour nous !
LOPPSI, HADOPI, radars : même combat !
lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat :love: - modif : jantes rhodes 16" à la place des toles d'origine + xcarnlink pour le MP3 par USB sur le GPS intégré
misato
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Messagepar Kormyr » Sam Mai 12, 2012 14:12

Ce que je voulais dire c'est que sur google images tu trouveras surement une plaque du même modèle, donc pourquoi s'inscrire pour le faire ?
Après ce n'est pas pour celà que je mettrais mes plaques, même sur une image visible uniquement sur le forum :mrgreen:
Kormyr
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Images: 96
Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar misato » Dim Mai 13, 2012 23:26

je préfère aussi ne pas mettre mon numéro d'immatriculation sur mes photos :)

mais de là à ne pas mettre de photos du tout de peur qu'on me les "vole" ... :mrgreen:
les sanctions automatisées, c'est du fric en plus pour eux ... et des flics en moins pour nous !
LOPPSI, HADOPI, radars : même combat !
lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat :love: - modif : jantes rhodes 16" à la place des toles d'origine + xcarnlink pour le MP3 par USB sur le GPS intégré
misato
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna II Phase 2

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile