Bonjour a tous. Je souhaiterais monter sur ma lag 2.2 dci privilège de 2002 équipée odb et xénon des veilleuses a leds. Peut être que certains vont me dire de faire une recherche!! mais svp ne soyez pas trop dur avec les vieux, ils comprennent vite, mais faut parler fort !! Alors voilà j'ai cherché,...
En fait non je n'ai pas de photo. le problème était le suivant, depuis environ une année impossible d'ouvrir en mode mains libres la porte avg. au début et surtout suite aux avis de collègues travaillant chez rono tous me disait que c'était la cellule qui était hs. la première fois j'ai récupéré une...
Bonsoir. pouvez vous nous dire ou vous en êtes avec votre problème ?. Votre incident ressemble a une prise en charge tardive du turbo. savez vous si votre concessionnaire a essayé la voiture avec le test perfo ? et particulièrement aux régimes et rapports ou vous constaté l'incident ?. Si une différ...
en ce qui concerne les côtes de perçage et les côtes pour la fabrication de la bride, les trouves-t-on dans cette note ? Merçi beaucoup Oui bien sûr dans la note il y a un plan de perçage . il suffit de se munir d'un réglet, d'une pointe a tracer, et d'un pointeau. En ce qui concerne le collier, là...
Bonjour a tous. Qui connaît ou a connu le problème de déverrouillage aléatoire d'une serrure et spécifiquement celle qui fonctionne le plus souvent, l'avg ?. Renault préconise systématiquement le remplacement de la contre-poignée ( avec la cellule non détaillée) et la serrure. coût de l'opération sa...
merci lepapye mais mon bruit ne provient pas du compartiment moteur le retraité je t'ai envoyé un MP (message perso) Bonjour a tous. En fait, en lisant les messages je m'aperçois qu'il est nécessaire d'apporter quelques précisions. Si, lorsque le bruit se manifeste, il suffit de mettre le pied sur ...
Bonjour a tous. En fait je m'aperçois que je ne me suis pas présenté. désolé je ne suis pas un habitué des forums. En retraite depuis presque 5 ans directeur technique en fin de carrière dans le véhicule industriel, soit 45 ans de mécanique et toujours passionné. Ma tuture une laguna 2.2 dci 150ch p...
merci lepapye mais mon bruit ne provient pas du compartiment moteur le retraité je t'ai envoyé un MP (message perso) Bonjour a tous. En fait, en lisant les messages je m'aperçois qu'il est nécessaire d'apporter quelques précisions. Si, lorsque le bruit se manifeste, il suffit de mettre le pied sur ...
merci le retraité je suis preneur de ces infos pourtant la mienne est de juin 2004 et aurait du avoir la modif? a bientot Bonjour. en fait la note date de 2004. je pense que si vous aviez contacter renault pendant la garantie vous auriez pu obtenir cette modif gratuitement. Je vous prépare ces élém...
alors personne ne sait? Bonjour. En fait lorsque le liquide de refroidissement prend cette couleur marron, cela est du a la présence de boue de phosphate qui se sont trouvées diluées par votre liquide de refroissement de type organique (type c)homologué renault. Ces boues sont la résultante d'utili...
Bonjour a tous. ne cherchez plus, j'ai eu le même problème et j'y ai passé des heures a tenter la pose de supports élastiques supplémentaires,silend-blocs en plus, ferrures supplémentaires etc etc . lorsque vous réussissez a supprimer ce bruit après ces modifs, vous apporter d'autres désagréments st...
Bonsoir. Votre description d'incident ferait penser a un mauvais fonctionnement de l'emetteur hydraulique d'embrayage. (un coup trop bas ! un coups trop haut ! je ne pense pas que ce soit l'embrayage mais plutôt sa commande. Bon courage.
Bonsoir. A mon avis ce n'est pas un problème de filtre a air ni de vanne egr, vous auriez remarqué une émission d'échappement anormale. Je vous conseillerais par contre dans un premier temps de vérifier la propreté du filtre a g.o et dans un second temps le fonctionnement de l'électro-vanne de régul...