Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

le retraité - Messages

Revenir à la recherche avancée

besoin d'aide veilleuse a leds

Bonjour a tous. Je souhaiterais monter sur ma lag 2.2 dci privilège de 2002 équipée odb et xénon des veilleuses a leds. Peut être que certains vont me dire de faire une recherche!! mais svp ne soyez pas trop dur avec les vieux, ils comprennent vite, mais faut parler fort !! Alors voilà j'ai cherché,...
par le retraité
Dim Mar 15, 2009 18:46

Forums: Electricité - Accessoires
Sujet: besoin d'aide veilleuse a leds
Réponses: 4
Vus: 1607

Re: fonctionnement aléatoire déverrouillage mains libres

En fait non je n'ai pas de photo. le problème était le suivant, depuis environ une année impossible d'ouvrir en mode mains libres la porte avg. au début et surtout suite aux avis de collègues travaillant chez rono tous me disait que c'était la cellule qui était hs. la première fois j'ai récupéré une...
par le retraité
Jeu Mar 12, 2009 19:16

Forums: Mécanique (hors Moteur)
Sujet: fonctionnement aléatoire déverrouillage mains libres
Réponses: 7
Vus: 1838

Re: trou à l'accélération

Bonsoir. pouvez vous nous dire ou vous en êtes avec votre problème ?. Votre incident ressemble a une prise en charge tardive du turbo. savez vous si votre concessionnaire a essayé la voiture avec le test perfo ? et particulièrement aux régimes et rapports ou vous constaté l'incident ?. Si une différ...
par le retraité
Mer Mar 11, 2009 19:10

Forums: Moteur
Sujet: trou à l'accélération
Réponses: 17
Vus: 13756

Re: (laguna2 2,2 DCI 150cv) Le nouveau vous dit "bonjour"

Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum.
A bientôt.
par le retraité
Mer Mar 11, 2009 18:34

Forums: Présentation
Sujet: (laguna2 2,2 DCI 150cv) Le nouveau vous dit "bonjour"
Réponses: 19
Vus: 2271

Re: bruit de vibration métalique à chaud au ralenti

en ce qui concerne les côtes de perçage et les côtes pour la fabrication de la bride, les trouves-t-on dans cette note ? Merçi beaucoup Oui bien sûr dans la note il y a un plan de perçage . il suffit de se munir d'un réglet, d'une pointe a tracer, et d'un pointeau. En ce qui concerne le collier, là...
par le retraité
Dim Mar 08, 2009 11:40

Sujet: bruit de vibration métalique à chaud au ralenti
Réponses: 28
Vus: 12981

fonctionnement aléatoire déverrouillage mains libres

Bonjour a tous. Qui connaît ou a connu le problème de déverrouillage aléatoire d'une serrure et spécifiquement celle qui fonctionne le plus souvent, l'avg ?. Renault préconise systématiquement le remplacement de la contre-poignée ( avec la cellule non détaillée) et la serrure. coût de l'opération sa...
par le retraité
Dim Mar 08, 2009 11:23

Sujet: fonctionnement aléatoire déverrouillage mains libres
Réponses: 7
Vus: 1838

merci lepapye mais mon bruit ne provient pas du compartiment moteur le retraité je t'ai envoyé un MP (message perso) Bonjour a tous. En fait, en lisant les messages je m'aperçois qu'il est nécessaire d'apporter quelques précisions. Si, lorsque le bruit se manifeste, il suffit de mettre le pied sur ...
par le retraité
Dim Mar 08, 2009 10:39

(laguna 2.2 dci 150ch privilège) Présentation du retraité.

Bonjour a tous. En fait je m'aperçois que je ne me suis pas présenté. désolé je ne suis pas un habitué des forums. En retraite depuis presque 5 ans directeur technique en fin de carrière dans le véhicule industriel, soit 45 ans de mécanique et toujours passionné. Ma tuture une laguna 2.2 dci 150ch p...
par le retraité
Sam Mar 07, 2009 17:32

Forums: Présentation
Sujet: (laguna 2.2 dci 150ch privilège) Présentation du retraité.
Réponses: 14
Vus: 1406

merci lepapye mais mon bruit ne provient pas du compartiment moteur le retraité je t'ai envoyé un MP (message perso) Bonjour a tous. En fait, en lisant les messages je m'aperçois qu'il est nécessaire d'apporter quelques précisions. Si, lorsque le bruit se manifeste, il suffit de mettre le pied sur ...
par le retraité
Sam Mar 07, 2009 16:13

merci le retraité je suis preneur de ces infos pourtant la mienne est de juin 2004 et aurait du avoir la modif? a bientot Bonjour. en fait la note date de 2004. je pense que si vous aviez contacter renault pendant la garantie vous auriez pu obtenir cette modif gratuitement. Je vous prépare ces élém...
par le retraité
Ven Mar 06, 2009 12:09

Re:

alors personne ne sait? Bonjour. En fait lorsque le liquide de refroidissement prend cette couleur marron, cela est du a la présence de boue de phosphate qui se sont trouvées diluées par votre liquide de refroissement de type organique (type c)homologué renault. Ces boues sont la résultante d'utili...
par le retraité
Ven Mar 06, 2009 11:44

Sujet: [tuto] vidange + purge circuit de refroidissement
Réponses: 38
Vus: 115974

Bonjour a tous. ne cherchez plus, j'ai eu le même problème et j'y ai passé des heures a tenter la pose de supports élastiques supplémentaires,silend-blocs en plus, ferrures supplémentaires etc etc . lorsque vous réussissez a supprimer ce bruit après ces modifs, vous apporter d'autres désagréments st...
par le retraité
Jeu Mar 05, 2009 17:18

Re: Laguna 2.2 dci broute au ralenti

sevalex a écrit:au fait le retraité, il est ou sur cette photo le fameux electro aimant pour déconnecter la vanne egr?

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/J ... r._003.jpg

Bonsoir, en fait je veux parler de la partie électrique de la vanne egr. tout simplement a déconnecter.
par le retraité
Mar Mar 03, 2009 19:37

Sujet: Laguna 2.2 dci broute au ralenti
Réponses: 38
Vus: 21287

Re: Problème embrayage - vitesse dure a passer

Bonsoir.
Votre description d'incident ferait penser a un mauvais fonctionnement de l'emetteur hydraulique d'embrayage. (un coup trop bas ! un coups trop haut ! je ne pense pas que ce soit l'embrayage mais plutôt sa commande.
Bon courage.
par le retraité
Mar Mar 03, 2009 19:11

Sujet: Problème embrayage - vitesse dure a passer
Réponses: 2
Vus: 2200

Re: Moteur devient poussif : pourquoi ?

Bonsoir. A mon avis ce n'est pas un problème de filtre a air ni de vanne egr, vous auriez remarqué une émission d'échappement anormale. Je vous conseillerais par contre dans un premier temps de vérifier la propreté du filtre a g.o et dans un second temps le fonctionnement de l'électro-vanne de régul...
par le retraité
Mar Mar 03, 2009 19:01

Sujet: Moteur devient poussif : pourquoi ?
Réponses: 15
Vus: 3464
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée