Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

le retraité - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Pb décondamnation portes mode main-libre

Bonsoir. si cet incident survient simultanément sur toutes les serrures il doit s'agir d'un problème de communication due a une puissance insuffisante de la pile carte mains libres. essayer de la sortir et remettre plusieurs fois en place en respectant la polarité car les contacts peuvent s'oxyder ....
par le retraité
Dim Mar 01, 2009 18:45

Forums: Electricité - Accessoires
Sujet: Pb décondamnation portes mode main-libre
Réponses: 3
Vus: 1555

Re: pb coupure turbo

Bonjour. Vous parlez des capteurs qui sont neufs si j'ai bien compris ?. Votre problème ressemble plus a une anomalie de fonctionnement de l'électro-valve de régulation de la pression de turbo. Cette électro qui est pilotée par le calculateur injection, régule la dépression fournit par la pompe a vi...
par le retraité
Dim Mar 01, 2009 12:22

Forums: Moteur
Sujet: pb coupure turbo
Réponses: 1
Vus: 1559

Re: plus de liquide de refroidissement rajout 4 litres sur lag

Bonsoir. pouvez vous nous dire ou vous en êtes avec votre consommation de liquide de refroidissement?. joint de culasse ou pas? il me semble que c'est un 2.2 . avez vous pensez a purger le bloc moteur ( petit bouchon style bouchon de valve côté gauche moteur sous les durites)aprés avoir compléter ? ...
par le retraité
Ven Fév 27, 2009 18:21

Sujet: plus de liquide de refroidissement rajout 4 litres sur lag
Réponses: 14
Vus: 9976

Re: Embrayage: Bruit bizarre a l'acceleration

Bonsoir. Ne pas s'inquiéter, les vannes egr sont toujours pleines d'huile, cette huile provient du turbo qui en vaporise toujours un peu. c'est d'ailleurs le problème car cette huile se transforme en calamine et fini par bloquer le clapet en position ouverte. Si vous n'avez pas réussi a la sortir te...
par le retraité
Ven Fév 27, 2009 17:56

Sujet: Embrayage: Bruit bizarre a l'acceleration
Réponses: 7
Vus: 6422

Re: Help! Probleme de centralisation...

bonsoir. la réponse de fast est exellente. en plus si vous avez l'ordinateur de bord la demoiselle vous dira que la condamnation des portes est activée. pour info moi je l'ai désactivé, car cela fais fonctionner trop souvent et inutilement toutes les serrures, et lorsqu'on connaît leur fiabilité mie...
par le retraité
Ven Fév 27, 2009 17:08

Forums: Electricité - Accessoires
Sujet: Help! Probleme de centralisation...
Réponses: 4
Vus: 1756

Re: Embrayage: Bruit bizarre a l'acceleration

Bonjour. difficile le diag ! il manque trop de détails. motorisation essence ou diesel. le bruit est 'il présent avec ou sans le pied sur la pédale embrayage?. si cela ressemble a une courroie qui patine, est ce que ce n'est pas une courroie qui patine ou ce qui y ressemble une fuite sur le circuit ...
par le retraité
Ven Fév 27, 2009 11:44

Sujet: Embrayage: Bruit bizarre a l'acceleration
Réponses: 7
Vus: 6422

Re: Laguna 2.2 dci broute au ralenti

J'ai lu dans le post de la vanne EGR qu'on pouvait désactiver la vanne EGR? Comment fait-on? J'ai un 2.2 Dci Bonjour. c'est très simple. il suffit de débrancher le connecteur électrique de sur l'électro-aimant de l'egr et de l'attacher tête en bas (pour éviter les impuretés) sur la durite inf radia...
par le retraité
Ven Fév 27, 2009 11:30

Sujet: Laguna 2.2 dci broute au ralenti
Réponses: 38
Vus: 21287

Re: Laguna 2.2 dci broute au ralenti

Bonjour. tout nouveau sur ce forum, mais possesseur d'une laguna 2.2 dci depuis 6 ans et 45 ans de mécanique, je n'ai pas compris votre problème. qu'appelez vous " broute au ralenti " ? habituellement ce terme est utilisé pour expliqué un incident de mauvais fonctionnement d'un embrayage e...
par le retraité
Ven Fév 27, 2009 10:56

Sujet: Laguna 2.2 dci broute au ralenti
Réponses: 38
Vus: 21287
Précédente

Revenir à la recherche avancée