Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

V max

Messagepar rom1f77 » Dim Mai 06, 2007 12:43

moi 235 mais pas au také je faisait la course contre une léon cupra tdi 150 elle me collé au c.l jusqu'a 200 j'etais enervé alors je l'es explosé en poite apres il devais avoir la rage de ce faire défoncé par une laguna. une v6 mais ça il le savais pas :lol: . Trop de gens sont impressionné de voir les perfs car ils ont l'habitude de voir des versions simple.
Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!!
Avatar de l’utilisateur
rom1f77
Donateur
Donateur
 
Messages: 997
Images: 20
Inscription: Dim Juin 25, 2006 10:46
Localisation: Fontainebleau (77)

Advertisement

Messagepar Sangoku » Dim Mai 06, 2007 21:17

tout d'abord, je précise le modèle....

1.8 année 1995 228000 km......

mon record était 180km/h sur autoroute belge...terrain plat

jm'en rappelle, il y avait pas mal de français sur la route, la ligne était droite et de 120 je suis monté a 180... (c 120 la limite en belgique) ils devaient être surpris de voir une laguna sur la file de gauche en train de tracer....avec un gros 'A' sur le coffre mdrr

mais j'ai eu peur qu'il y avait un radar embarqué alors j'ai ralenti..

mais le jour où j'irai en allemagne, je vise les 210...en pente c'est pas grave :D (elle n'affiche que 220) :cry:
kaméhaméhaaaaa LOL
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 380
Inscription: Lun Fév 26, 2007 18:16
Localisation: 95/60
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar Marco » Mar Mai 08, 2007 21:01

V-max:
Laguna I phI 1.8 8V -> 213 km/h (tacho)
Laguna II phI 2.0 16V idE -> 220km/h (tacho)

:bien:
Avatar de l’utilisateur
Marco
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 73
Inscription: Sam Avr 28, 2007 21:33
Localisation: Warsaw, Poland

Messagepar V1nc3n7 » Mar Mai 08, 2007 22:57

Sangoku a écrit:mon record était 180km/h sur autoroute belge...terrain plat

jm'en rappelle, il y avait pas mal de français sur la route, la ligne était droite et de 120 je suis monté a 180... (c 120 la limite en belgique) ils devaient être surpris de voir une laguna sur la file de gauche en train de tracer....avec un gros 'A' sur le coffre mdrr

mais j'ai eu peur qu'il y avait un radar embarqué alors j'ai ralenti..


Salut toi, t'inquite pas pour les flashs, en plus tu es de panam, peu de chance que tu recoit un pv de belgique, de plus si tu recoit le pv passé d'un delais de 2 semaines, tu n'es plus obligé de le payer. Perso, deja flashé 2 fois a 160km/h ou plus et rien, pas de suite. Avec ta plaque ils ne peuvent remonter jusqu'a toi, car leurs frais seraient plus consequant que leur amande ( 60 km/h au dessus c'est 180€ environ ).

Que fesais tu en belgique, tu aller a Terneuv a tout les coups ? C'est frequent les parigo qui vont là-ba !

:wink: ++
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Sangoku » Mer Mai 09, 2007 12:17

Sangoku a écrit:
mon record était 180km/h sur autoroute belge...terrain plat

jm'en rappelle, il y avait pas mal de français sur la route, la ligne était droite et de 120 je suis monté a 180... (c 120 la limite en belgique) ils devaient être surpris de voir une laguna sur la file de gauche en train de tracer....avec un gros 'A' sur le coffre mdrr

mais j'ai eu peur qu'il y avait un radar embarqué alors j'ai ralenti..


Salut toi, t'inquite pas pour les flashs, en plus tu es de panam, peu de chance que tu recoit un pv de belgique, de plus si tu recoit le pv passé d'un delais de 2 semaines, tu n'es plus obligé de le payer. Perso, deja flashé 2 fois a 160km/h ou plus et rien, pas de suite. Avec ta plaque ils ne peuvent remonter jusqu'a toi, car leurs frais seraient plus consequant que leur amande ( 60 km/h au dessus c'est 180€ environ ).

Que fesais tu en belgique, tu aller a Terneuv a tout les coups ? C'est frequent les parigo qui vont là-ba !

++



c'était en octobre 2006...non j'allais dans le nord est des pays bas (vers la frontière allemande..) voir de la famille... et du coup obligé de traverser la belgique sur la E17!

par contre en hollande, leurs systems de radars...hallucinant!

il y a des endroits, il y en a un tout les 5 km!

en plus ce sont des petites caméras fixé en haut des lampadaires...

si tu empreintes la bande d arret d'urgence, tu te fait flasher...il y a des cables sous la route pour detecter si tu passes...

des radars qui flashent les poids lourds en excés de poids! etc etc

en france, ils sont en retards et heuresmenet pour nous! :P
kaméhaméhaaaaa LOL
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 380
Inscription: Lun Fév 26, 2007 18:16
Localisation: 95/60
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar purplehaze_laguna » Mer Mai 09, 2007 22:06

rom1f77 a écrit:moi 235 mais pas au taquet ... contre une léon cupra tdi 150 elle me collait au c*l jusqu'a 200 ... je l'ai explosé en pointe après il devait avoir la rage de ce faire défoncer par une Laguna. une V6 mais ça il le savait pas :lol: . Trop de gens sont impressionnés de voir les perfs car ils ont l'habitude de voir des versions simple.


C'est clair... j'adore toujours ce petit moment où tu as une "pseudo-sportive" qui tacquine en se disant que c'est pas une Laguna qui va l'embéter, ce petit moment où on esquisse un petit sourire en repassant la 4ème... pour mieux reprendre en 5ème, juste avant le rupteur, et le regarder s'éloigner dans le rétro....
(mon plaisir absolu? Enrhumer les kékés en BMW... hihihi, mais chut!)

Pauvre Cupra... :ptdr:
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

Messagepar Julien [laguna_L7X] » Jeu Mai 10, 2007 11:11

C'est sure qu'avec le V6 24s on peux en surprendre quelque uns :wink: mais méfiance avec les poils à mazout... J'ai voulu chatouiller une seat ibiza Cupra sur autoroute, ben j'ai été très très surpris du répondant de la chaudière :shock: :shock: côte côte jusqu'a 230 :shock: (En Allemagne bienzure :angel_not: ). J'avais une video, mais je l'ai perdu :cry: Mais bon je pense que sa seat avait une petite reprogrammation et que son embrayage ne durera pas très longtemps (remarque comme sur la lag V6 :roll: ) :twisted:
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'
Avatar de l’utilisateur
Julien [laguna_L7X]
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1429
Images: 16
Inscription: Ven Sep 09, 2005 11:54
Localisation: île de France
Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar rom1f77 » Ven Mai 11, 2007 0:56

je confirme les reprogrammation font tres mal sur tdi je taff chez vw(désolé :cry: ) mes potes roules tous en tdi et gagne environ 50 chx lors d'une reprog alors quand on a un tdi 130 reprogrammé ça fais 190 bourrin a l'arrivé ça fait mal je parle meme pas d'une 150. c'est pour ça vers chez moi le pôil a mazout prend du poil de la bete alors je leurs reserve un ptit v6 avec un boitier additionnelle et une decatalisation par un tube(adieu le bruit de casserole :lol: pour ceux qui ont deja entendu la sonorité du v6 cata vide) et pour le reste du gain de puissance je réflechi je pense mettre collecteur admission echappement clio v6 (si c'est possible et pas trop chere. :wink:
Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!!
Avatar de l’utilisateur
rom1f77
Donateur
Donateur
 
Messages: 997
Images: 20
Inscription: Dim Juin 25, 2006 10:46
Localisation: Fontainebleau (77)

Messagepar Sangoku » Sam Mai 12, 2007 11:19

une question au passage, si je reporgrammais mon 1.8, je gagnerais combien de ch? la consommation augmenterait de combien? combien cela me couterait? ou pourrais je le faire? sachant que mon moteur a 228000 km mais il tient bien la route! merci 8)
kaméhaméhaaaaa LOL
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 380
Inscription: Lun Fév 26, 2007 18:16
Localisation: 95/60
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar Lag.Initiale » Sam Mai 12, 2007 13:38

rom1f77 a écrit: mes potes roules tous en tdi et gagne environ 50 chx lors d'une reprog alors quand on a un tdi 130 reprogrammé ça fais 190 bourrin a l'arrivé ça fait mal je parle meme pas d'une 150.


Ouais,surtout que la Seat Ibiza Cupra dont parle Julien(laguna L7X)fait 160 ch.d'origine et non 130 alors ça fait encore plus mal...
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 714
Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:18

Messagepar vibe31 » Sam Mai 12, 2007 23:03

Lag.Initiale a écrit:
rom1f77 a écrit: mes potes roules tous en tdi et gagne environ 50 chx lors d'une reprog alors quand on a un tdi 130 reprogrammé ça fais 190 bourrin a l'arrivé ça fait mal je parle meme pas d'une 150.


Ouais,surtout que la Seat Ibiza Cupra dont parle Julien(laguna L7X)fait 160 ch.d'origine et non 130 alors ça fait encore plus mal...


juste que chez seat ou volwagen un tdi 150 fait 170 en fait donc puce en plus ça fait 200 ch

faut rajouté 10 a 15 ch de plus et puis un ibiza c'est moins lourd qu'une lag
souvent critiquer, copier ,mais jamais egalé, je suis le mercenaire de la propreté , je rends a la ville sa virginité

laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA 17, VT deflecteurs AV-ARR ressort court
en attente :BAR pot duplex D-G
Avatar de l’utilisateur
vibe31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 617
Images: 5
Inscription: Mer Déc 06, 2006 1:00
Localisation: toulouse prenom: valérian

Messagepar Mick31 » Dim Mai 13, 2007 14:37

vibe31 a écrit:
Lag.Initiale a écrit:
rom1f77 a écrit: mes potes roules tous en tdi et gagne environ 50 chx lors d'une reprog alors quand on a un tdi 130 reprogrammé ça fais 190 bourrin a l'arrivé ça fait mal je parle meme pas d'une 150.


Ouais,surtout que la Seat Ibiza Cupra dont parle Julien(laguna L7X)fait 160 ch.d'origine et non 130 alors ça fait encore plus mal...


juste que chez seat ou volwagen un tdi 150 fait 170 en fait donc puce en plus ça fait 200 ch

faut rajouté 10 a 15 ch de plus et puis un ibiza c'est moins lourd qu'une lag


Oui enfin, il faut aussi arreter avec les legendes urbaines des tdi, suffit pas de rajouter 20 cv à chaque fois pour avoir une puissance réelle .

Un membre de 321, préparateur auto dans le 81 a déjà reprogrammé une ibiza cupra, 160 cv d'origine ( passage banc chez eux ) et elle sortait plus de 190 cv à la fin, avec assez de fiabilité pour laisser la config à vie - ils l'ont présentée en Gr N si mes souvenirs sont bons et elle s'en est trés bien sortie ( 2eme si je suis bon ) .

Donc arreter de croire que tous les tdi vont faire 50 cv de plus avec une simple puce, ce n'est pas vrai ( mais y'a tellement de blaireaux qui achetent des resistances à 15 euros sur ebay pour améliorer leur turbofioul avec mini 25 cv - de plus dixit le vendeur - que ce genre de légendes ont la vie dure ) .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
Avatar de l’utilisateur
Mick31
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 489
Images: 5
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 22:44
Localisation: Toulouse, la ville Rose .

Messagepar Fast » Mar Mai 15, 2007 9:57

Mick31 a écrit:y'a tellement de blaireaux qui achetent des resistances à 15 euros sur ebay pour améliorer leur turbofioul


Si ça marchait réellement, on se demande bien pourquoi les constructeurs investissent en R & D juste pour augmenter la puissance de leurs moteurs :!:
Avatar de l’utilisateur
Fast
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1428
Inscription: Mer Nov 29, 2006 16:54
Localisation: 76
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Mick31 » Mar Mai 15, 2007 12:40

Fast a écrit:
Mick31 a écrit:y'a tellement de blaireaux qui achetent des resistances à 15 euros sur ebay pour améliorer leur turbofioul


Si ça marchait réellement, on se demande bien pourquoi les constructeurs investissent en R & D juste pour augmenter la puissance de leurs moteurs :!:


C'est ce que je me dis ...

Mais voir tellement de gens se faire barratiner avec ça, et l'acheter à prix d'or ( environ 20 à 25 fois le prix, hors frais de ports ! ), ça fait reflechir ! Remarque, ce sont les mêmes qui conduisent et ont le droit de vote, ainsi que de procréation ...
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
Avatar de l’utilisateur
Mick31
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 489
Images: 5
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 22:44
Localisation: Toulouse, la ville Rose .

Messagepar james28 » Mar Aoû 14, 2007 15:12

J'ai une 1.9dti de 99,avec 175000km au compteur,et en rentrant de vacances chargé comme des boeufs,je me suis tapé une p'tite pointe sur un grand plat d'autoroute,avec le GPS qui me donne la vitesse réelle!
Resultat,entre 180 et 185 en pleine charge a fond,ce qui donne réelle 174km/h au GPS etonné car je crois qu'elle est donné constructeur a 172km/h et que a vide la derniere fois je tape une boure avec mon p'tit frére qui a un coupé megane 1.6 16v ,bon il ma mis une bonne louloute,mais j'etait a 195km/h compteur,mais pas de Gps a ce moment!
Conclusion,ça marche fort quand meme les lags DTI en pleine charge!

Jr Admin Purplehaze_Laguna a écrit:Déplacement dans le sujet approprié.
Avatar de l’utilisateur
james28
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 30
Inscription: Mer Juin 20, 2007 14:03
Localisation: Chartres

PrécédenteSuivante


  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités