Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

V max

Messagepar Bob Morane » Jeu Oct 05, 2006 8:39

purplehaze_laguna a écrit:Fonfonce, qd tu auras le V6, mefie toi, ils ont troqué la Clio 1.1 RN contre une Subaru :lol:


A l'allure ou ils les cassent, il va falloir construire de nouvelles usines, pour augmenter la capacité de productions d'Impreza.

Entre ceux qui font les kékés avec en se croyant les maitres de la route et ruptant sur chaque rapport pour rattraper un pere de famille a 140 sur l'autoroute dans son Audi, ceux qui voient pas les glissieres et emplafonnent la sub dedans, ceux qui démarrent le moteur et pousse le turbo a froid, ceux qui consomment du jus en laissant tourner mais poussent quand meme a fond. Il va y avoir du renouvellement dans l'air régulierement. Ils feraient bien d'aller sur les forums pour se rendre compte qu'une sub est une bonne caisse mais fragile si tu fais le con comme ils font.
Avatar de l’utilisateur
Bob Morane
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1167
Inscription: Lun Sep 12, 2005 9:46
Localisation: Nantes
Voiture: Autre modèle Renault
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar fonfonce85 » Jeu Oct 05, 2006 10:47

purplehaze_laguna a écrit:Fonfonce, qd tu auras le V6, mefie toi, ils ont troqué la Clio 1.1 RN contre une Subaru :lol:



Oui d'ailleurs j'ai pu voir qu'il savaient se mettre dans les murs avec!!
Image
Avatar de l’utilisateur
fonfonce85
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1298
Inscription: Mar Fév 21, 2006 22:34
Localisation: la roche sur yon

Messagepar FFFone » Jeu Oct 05, 2006 11:24

Oui, il y a un topic qui en parle déjà ici : ou passent nos impots ?
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Messagepar mick 53 » Lun Oct 16, 2006 22:34

Bon concernant ma vitesse max, ben je l'ais pas pousser à plus de 140 km/h 150 maxi sur autoroute. Mais il y a longtemps une 19 1.8 bva 210 sur autoroute en legere descente sur autoroute desserte
Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie
Avatar de l’utilisateur
mick 53
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1696
Images: 29
Inscription: Dim Oct 15, 2006 21:18
Localisation: La mayenne 53

Messagepar superjuju1987 » Dim Nov 05, 2006 23:57

Moi pur l'instant 200 compteur avec un 1.9 dci
Molo je l'ai depuis 2 semaines mais je pense que je peux rentrer un petit 210
Avatar de l’utilisateur
superjuju1987
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 39
Inscription: Lun Oct 30, 2006 20:59

Messagepar Roy » Ven Déc 15, 2006 13:41

215 compteur sur le plat avec plus de 200 000 km sur ce meme compteur. ça respire la santé encore :D
laguna 1.8 16v bleu nuit pack luxe carminat
Avatar de l’utilisateur
Roy
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 69
Inscription: Lun Nov 27, 2006 17:49
    Voir la position géographique du membre

vmax

Messagepar ledje » Jeu Jan 11, 2007 1:33

samedi dernier sur l'A 31 pas pu pousser plus que 200 cause un peu de circulation
(ca doit etre la 1ère grosse pointe depuis que j'ai la laguna) ,
mais elle y est monté d'une traite et j'avais encore un peu de marge, à condition de devenir patient.... j'étais étonné!!!
en plus après une bonne dizaine de pointe à 190 sur l'A5 ....
il faut dire elle était rodée... le Grand-Bornand (74) ~Paris : 4h58,
on arrive a tenir des bonnes moyennes et avec une conso raisolnable (8L2)

[mod="Touratour"]J'ai supprimé le topic "vmax" qui faisait doublon avec ce post :wink: [/mod]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
djé_laguna2L rxe 96
==>>PRESENTATION ICI:
my-laguna-2l-rxe-gris-xerus-vt1343.html
Avatar de l’utilisateur
ledje
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 64
Inscription: Sam Sep 02, 2006 17:23
Localisation: 94100 ST MAUR DES FOSSES

Messagepar Sam le Pirate » Dim Jan 21, 2007 17:15

ben pour ma part 200 au compteur en 4éme a la limite du rupteur, pas eu le temps de rentré la 5éme..... mais ca m'a suffit je l'ai jamais refais...
Laguna I Ph I 2.0 de 1995
BMW 325TDS Pack de 1995
Avatar de l’utilisateur
Sam le Pirate
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 82
Inscription: Dim Jan 21, 2007 14:50
Localisation: Salon de Provence

Messagepar purplehaze_laguna » Dim Jan 21, 2007 23:07

200 en 4ème avec un 2.0 8s ? Je n'aurai jamais pensé qu'elles tiraient autant les 2.0 ! Ma 1.8 de la même année que la tienne resterait très loin d'une telle performance :shock:
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

Messagepar Le-Steph » Lun Jan 22, 2007 10:54

Ben peut-être qu'en mettant la 5, elle ralentit :lol:
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
Laguna 1 phase 2 V6 24S Initiale Paris 09/1998 :twisted: vendue à 238.000 km

membre de la team des fous fouetteurs jumpy :mrgreen: :fouet: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5728
Images: 0
Inscription: Lun Sep 19, 2005 17:08
Localisation: proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar Julien [laguna_L7X] » Lun Jan 22, 2007 12:21

Sur de nombreuses voiture, la vitesse maximun ne peut-être atteinte qu'en 4eme vitesse. Et pareillement sur des voitures à 6 vitesses, la Vmax ne peut être atteinte que sur l'avant dernier rapport, soit la 5eme vitesse.

Rien de choquant à ce qu'une laguna 2.0L puisse atteindre 200 en 4eme (sauf si l'étagement de la boite ne le permet pas !). Cela dit vu que le V6 24s permet 210 max à fond de 4, je suis curieux de voir l'étagement de boite d'une lag 2.0L 8 soupapes.... :?
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'
Avatar de l’utilisateur
Julien [laguna_L7X]
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1429
Images: 16
Inscription: Ven Sep 09, 2005 11:54
Localisation: île de France
Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar Le-Steph » Lun Jan 22, 2007 12:29

Julien [laguna_L7X] a écrit:Sur de nombreuses voiture, la vitesse maximun ne peut-être atteinte qu'en 4eme vitesse. Et pareillement sur des voitures à 6 vitesses, la Vmax ne peut être atteinte que sur l'avant dernier rapport, soit la 5eme vitesse.

Rien de choquant à ce qu'une laguna 2.0L puisse atteindre 200 en 4eme (sauf si l'étagement de la boite ne le permet pas !).


On est complètement d'accord :wink:
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
Laguna 1 phase 2 V6 24S Initiale Paris 09/1998 :twisted: vendue à 238.000 km

membre de la team des fous fouetteurs jumpy :mrgreen: :fouet: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5728
Images: 0
Inscription: Lun Sep 19, 2005 17:08
Localisation: proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar Sam le Pirate » Lun Jan 22, 2007 18:28

ben j'ai bien l'impression que c'est une boite longue, si je vous dit que je rentre sur l'autoroute en 3 éme (un tit peu plus de 130 compteur avant le rupteur).... ceci dit, boite longue, ca roule vite ok, mais ca tire pas grand chose, 1,2,3 OK, mais en 4 et 5 ya plus personne sous le capot...
Malgrés ses 180000 bornes, il est pas encore mort....
Laguna I Ph I 2.0 de 1995
BMW 325TDS Pack de 1995
Avatar de l’utilisateur
Sam le Pirate
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 82
Inscription: Dim Jan 21, 2007 14:50
Localisation: Salon de Provence

Messagepar Le-Steph » Lun Jan 22, 2007 19:13

A mon avis, la boite est longue pour une histoire de chevaux fiscaux et pour la consommation. Je pense que ce moteur n'existait pas pour son côté "sportif", mais plutôt pour une utilisation cool ...
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
Laguna 1 phase 2 V6 24S Initiale Paris 09/1998 :twisted: vendue à 238.000 km

membre de la team des fous fouetteurs jumpy :mrgreen: :fouet: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5728
Images: 0
Inscription: Lun Sep 19, 2005 17:08
Localisation: proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar fonfonce85 » Mer Fév 21, 2007 15:55

Bon allez c'est pas bien mais j'avoue j'ai testé la v-max de mon V6.
J'ai passé toutes les vitesses au rupteur, avec effectivement une 5eme à 210km/h, ensuite elle continue de pousser jusqu'à 230km/h :oops: pour au final continuer doucement jusqu'à blocage de l'aiguille qui indique 245km/h :oops: :oops: et j'entendais encore le régime monter. Pour moi les 250km/h compteur sont atteinds. Par contre ça je ne le ferai pas une 2ème fois, c'est la 1ere fois que je ne me sens pas en sécurité dans la V6 alors qu'à 200-210 je me sens très bien.
Avatar de l’utilisateur
fonfonce85
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1298
Inscription: Mar Fév 21, 2006 22:34
Localisation: la roche sur yon

PrécédenteSuivante


  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité