Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

problème centralisation.

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

problème centralisation.

Messagepar cricri » Jeu Mar 28, 2013 10:10

Bonjour, qq'un pourrait il m'aider. J'ai une laguna1 phase 2 annéé2000. Je vais essayer d'expliquer au mieux mon souci : Lorsque je verrouille que ce soit avec la clef ou le bouton intérieur, la centralisation émet bien le bip les quatres boutons se ferment et se réouvrent aussitôt comme lorqu'on laisse une porte ouverte.De plus lorsque je laisse mes phares allumés et que les portières sont encore fermées, l'alarme d'oubli des phares se met a sonné comme si je venais d'ouvrir la portière. Donc à ce jour, je ne peux plus fermer ma voiture!! Je précise qu'au début ça le faisait surtout lors des fortes chaleurs uniquement ( est ce un hasard???) mais maintenant ça ne verrouille plus du tout.Je l'ai manenée chez concessionnaire Renault, au résultat il voulait me refaire une clef qui me revenait à 200€, me disant que cela venait de la clef. Quand j'ai dit au mécanicien que ça ne pouvait pas venir de la clef puisque le résultat était le même avec le bouton intérieur ,il m'a dit qu'avant de voir il commencait tjs par changer la clef??? j'ai donc récupéré évidemment ma voiture...merci à ts ceux qui pourront m'apporter une réponse.
Avatar de l’utilisateur
cricri
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mar 28, 2013 9:57

Advertisement

Re: problème centralisation.

Messagepar dada0u » Jeu Mar 28, 2013 14:01

:coucou: regarde si les crochets de la porte s'enclanchent bien en cas utilise un peu de wd40 peut être que sa remarchera :oui:
Avatar de l’utilisateur
dada0u
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 51
Images: 2
Inscription: Lun Mar 18, 2013 19:45
Localisation: alès

Re: problème centralisation.

Messagepar cricri » Ven Mar 29, 2013 16:46

je vais déjà voir pour ça...merci
Avatar de l’utilisateur
cricri
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mar 28, 2013 9:57



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité