Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Encore un problème de démarrage Ph 1 2.0l 16V

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Encore un problème de démarrage Ph 1 2.0l 16V

Messagepar Big-Daddy » Jeu Oct 07, 2010 10:55

Bonjour à tous!

Encore un petit problème à ajouter à ma longue liste, :evil:

Donc je m'explique avant pour démarrer une simple pression suffisait, maintenant il faut que j'appuie tout le long du démarrage !

J'ai donc suivit le tuto pour dépanner le lecteur et en fait mon problème ne vient apparemment pas de la, les deux languettes sont en place et font bien le contact, j'ai ajouter un petit bout de plastique en dessous au "cas ou" le contact se ferait mal mais sa vient pas de la puisque sa ne change rien, je précise que en position accessoire tout fonctionne enfin la radio et les lumières s'éteignent lorsque je démarre donc on peut exclure ce problème

Quand je démarre, par simple pression, j'entend le tac du démarreur et puis aprés plus rien les voyant s'eteignent et se rallume quand je le fait 2 fois de suite tout s'eteint :shock: comme si je venais de couper le contact,

je précise aussi que mon capteur de marche arrière sur la boite est dead, mais ça depuis un moment et ça n'empêchait pas le démarrage par simple pression.

Cdt :D
Laguna II ph. 1, 2,0l 16V Luxe Privilège de 2003
Avatar de l’utilisateur
Big-Daddy
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 18:26
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités