Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Probleme demarrage

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Probleme demarrage

Messagepar Sn0t » Jeu Déc 28, 2006 11:37

Bonjour !
J'ai une lagunaII 1,9l dci 110ch pack Authentique mais je rencontre actuellement des soucis au niveau du demarrage et j'ai des voyants sur le tableau de bord qui m'indiquent un soucis.
Le problème est que la doc fournie avec ma voiture est celle de la laguna version 1, donc ce ne sont pas les memes voyants...
J'ai lu qu'il fallait acheter la doc chez renault... bon je le ferais peut etre un jour, mais dans l'immediat je l'ai pas mais j'ai un probleme.
Le matin, comme le soir ou en journée, lorsque je veux demarrer ma voiture je dois m'y prendre à plusieurs reprises(jusqu'à 6 ou 7 fois).
Lorsque je demarre enfin, je roule quelques metres et le voyant jaune du point d'exclamation se met à clignoter et "SERV" s'allume, j'ai également la roue arriere droite qui se met à clignoter sur le dessin de la voiture.
Si j'arrete la voiture et que je rappuie immediatement sur start, la voiture demarre du premier coup. Je précise que j'ai du laisser la voiture dehors sans pouvoir l'utiliser pendant 2 mois (pour des raisons personnelles) et j'ai eut la batterie qui s'est déchargée mais je l'ai rechargée.
Quelqu'un aurait-il peut etre une explication s'il vous plait?
Avatar de l’utilisateur
Sn0t
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 28, 2006 11:02

Advertisement

Messagepar Sn0t » Mar Jan 02, 2007 16:34

Problème résolu. Je pensais pas que c'était la batterie mais c'était elle qui était morte, en la changeant je n'ai plus de probleme de demarrage.
Le probleme est que je n'ai pas la bonne notice pour ma voiture et donc je ne savais pas à quoi correspondait les voyants du tableau de bord.
La notice de la lagunaII est-elle disponible sur internet?
Avatar de l’utilisateur
Sn0t
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 28, 2006 11:02

Messagepar Laganu » Mar Jan 02, 2007 16:43

Salut
Tant mieux pour toi que ça fonctionne a nouveaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités