Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:16

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Bonjour à tous

Bonjour à tous,
j'ai été l'heureux possesseur d'une laguna 1 phase 2 RXT 2,2DT pendant de nombreuses années. Je viens juste de la vendre à 236000 kms sans aucuns soucis et en quasi parfait état. La raison de la vente est l'impossibilité de vendre le véhicule de mon père (Laguna 2 phase 1 DCI) que j'ais donc racheté après avoir changer le moteur, le turbo, le RAS et 2/3 autres choses ...
Ayant des petits ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Bonjour à tous | Vus : 991 | Réponses : 12

(Laguna II Ph 1 - 1.8 16v Initiale) Salut à tous

salut à tous je viens de m'inscrire sur ce forum pour enfin trouver des gens qui aime cette voiture (car nous sommes une espéce en voie d'extinction).
j'ai déja eu pas mal de galère avec, mais en 6ans et 80 000km j'ai pas trop à me plaindre.
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.8 16v Initiale) Salut à tous | Vus : 3218 | Réponses : 20

(Laguna II Ph 2 - 2.2 dCi Initiale) re-bonjour

Bonjour tout le monde :D
Déjà présent ici depuis 2009, je m'étais présenté avec mon laguna 1 de 94 :wink:

Je reviens donc tout naturellement ici pour vous présenter ma nouvelle acquisition, qui doit arriver dans la semaine :D :D ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.2 dCi Initiale) re-bonjour | Vus : 1798 | Réponses : 16

(Laguna II Ph1 - 1.9 dCi) jean marie du 60

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je suis jean marie dans le 60 oise a 20 kilometre de beauvais jai 41 ans et mon vehicule est une laguna 1.9 dci phase 2 de 2001
Lire la suite : (Laguna II Ph1 - 1.9 dCi) jean marie du 60 | Vus : 2337 | Réponses : 15

(Laguna I Nevada Ph 1 - 1.8 RT) Bonsoir, je me présente

Bonsoir,
J'ai 53ans et je posséde un laguna nevada phase1 1.8l tn,le compteur indique sont kilométrages réelle de 210000kms,Année 1996 je l'ai acheter en décmbre 1998 avec 60000kms ,véhicule de sociétè ayant comme parcours autoroute paris lyon et lyon paris.Je mettrer des photos plus tard.Je suis dans le département 61,à 15kms d'Alençon la préfecture de l'Orne.
Bonne soirée a tous
Lire la suite : (Laguna I Nevada Ph 1 - 1.8 RT) Bonsoir, je me présente | Vus : 6378 | Réponses : 13

(Laguna II Ph 1 - 2.0T Sport Dynamique) Ma présentation

Bonjour a tous , je viens me présenter ma voiture et moi .
J'ai 30 ans je vis dans le centre (45) , je viens d'acquerir une Laguna II 2.0 T de 2003 avec 205 000 kms .
Je vous mettrais des photos de la voiture plus tard car elle est en panne et un peu sale .
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 2.0T Sport Dynamique) Ma présentation | Vus : 2390 | Réponses : 18

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.8 16v Privilège) Salut à tous

salut a tous

je possède une laguna estate 2 ph1 1.8l 16v de 2003 finition privilège

donc je viens sur ce forum pour donner des info comme pour en avoir

projet a suivre
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.8 16v Privilège) Salut à tous | Vus : 1260 | Réponses : 8

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) SwetWilly

Bonjour à tous,

Après 1 année en Safrane 2.2Dt Confort me voici en Laguna II Phase 1 1,9Dci 110cv Expression de 2004 (oui oui j'aime le risque... :lol: ) c'est ma deuxième vraie voiture (avant j'avais voiture de fonction, là j'ai une de société donc il me fallait un véhicule 5 places qui puissent tirer ma moto de piste !)

Acheté suite à une grosse grosse affaire, ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) SwetWilly | Vus : 957 | Réponses : 11

(Laguna II Ph 1 - 1.6 16v Expression) Présentation !

Salut à tous,
Petit nouveau parmis vous, je passe donc par la case présentation afin de faire un salut général à tous les passionnés de Laguna que vous etes.
Pocesseur d'une Lag2 ph1 1.6 16S depuis 3 ans, j'en suis ravi. Silence, confort, pas une seule panne mécanique malgrés ses 110.000 Kms, que du bonheur! :bien: Je me suis d'ailleurs orienté vers ce modele car je cherchais ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.6 16v Expression) Présentation ! | Vus : 884 | Réponses : 12

(Laguna I Ph 1 - 1.8 RT) Fanfan32

coucou à tous, étant fan de laguna, c'est tout naturellement que je me rejoins à vous . Je m'appelle Jean Michel, j'ai 24 ans et possède une laguna 1 ph 1 1.8RT . J'habite dans le fin fond du Gers !!!!!!
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 1.8 RT) Fanfan32 | Vus : 1034 | Réponses : 14

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)