Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:15

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

(Laguna II Ph 1 - 1.6 16v Expression) Ma présentation

Bonjour a tous,
voilà je suis possesseur d'une laguna II avec un moteur 1.6L 16v de 110cv expression.
je viens de l acheter, elle a 105000km.
avant j avais une clio 2 1.5dci, que du bonheur depuis que je l ai ;)
j ai commence a faire l installation de la sono, des photos arriveront
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.6 16v Expression) Ma présentation | Vus : 779 | Réponses : 11

(Laguna I Ph 1 - 2.2 d) Présentation

salut je me présente Yann 30 ans possesseur d'une renault laguna 1 phase 1 2.2l diesel 300 000 kms a son actif avec un peu de boulot moteur prix d'achat 0 euro
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.2 d) Présentation | Vus : 736 | Réponses : 11

(Laguna II ph 1 - 1.8 16V Initiale) bonjour

Bonjour à tous, voilà je vais changer de voiture au début de 2012, je suis intérrréssé par une Laguna ph 2 II, soit une 1.8 16v
dynamique ou autres finitions , soit par une 2.0 16 v (pas de IDE) ... je voudrais bien des avis car je n'y connais rien en Renault .. je sais juste que ses modèles ont de gros pb entre 2001/2003 calculateur etc...,moi je veux pas une caisse à emmerde ...
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.8 16V Initiale) bonjour | Vus : 1541 | Réponses : 27

(Laguna I Ph 1 - 1.8 RTA) Jay et sa Laguna

Bonjour a tous moi c'est jerome 33 ans je suis de langres (52) et je possede une laguna1 1l8 rta de 1997 bordeaux et ma titine je l'aime !!! :lol:
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 1.8 RTA) Jay et sa Laguna | Vus : 926 | Réponses : 14

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Bonjour à tous

salut moi c'est Pied alias Julien 30 ans papa de 2 adorables enfants (1 fille de 3 ans et 1 gars de 6 mois)
et nouveau possesseurde laguna 2 estate
elle est entierement d'origine a part les films teinté que je compte faire au printemps
et je suis auvergnat :D :D a Clermont ferrand
j'espere partager divers ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Bonjour à tous | Vus : 654 | Réponses : 8

(Laguna III Estate Ph 2 - 2.0 dCi GT 4Control) Bonjour du 07

Salut,

Je viens d'acheter une LAGUNA ESTATE GT 180, couleur bleu malte.
option : Bose, pack gt Alcantara, gt 4control, Parebrise athermique, lunette arrière ouvrante, projecteurs elliptiques bi-xénon, aide au parking avant et arrière, tomtom Cartographie Europe, vitres latérales et lunette arrière surteintées, stores pare-soleil arrière.

Je vie en ardeche, j'ai 28 ans et je suis bricoleur... taper eldidou2001 sur google, dailymotion!
Je m'inscris pour pouvoir partager des infos. Avant la LAGUNA j'avais une MEGANE ...
Lire la suite : (Laguna III Estate Ph 2 - 2.0 dCi GT 4Control) Bonjour du 07 | Vus : 2237 | Réponses : 20

(Laguna I Nevada Ph 1 - 2.0 RXE) Bonjour à tous...

Bonjour à tous,

Je vois que je suis tombé sur un forum de passionnés de Laguna. :D Je comprends...
Aussi, peut-être seriez-vous intéressé par mon véhicule, une laguna nevada (1 phase 1) 2 litres 8 soupapes en finition RXE de 1998 avec 237000 kms.
Ce véhicule est à vendre. Je m'en sépare car je n'ai plus besoin d'un break, j'ai juste besoin d'une plus petite voiture ...
Lire la suite : (Laguna I Nevada Ph 1 - 2.0 RXE) Bonjour à tous... | Vus : 1150 | Réponses : 8

Laguna I ph2 1.6 16 (exit la ph1 rouge) de fangio38

Bonjour à tous, je m'inscrit ici car je viens de m'acheter une nouvelle daily car.

C'est une laguna I phase 1, 2.0L 8s RTE de fin 1997.
Elle a 162000km et est dans un état... moyen... mais bon pour aller au travail ça me suffit amplement.
J'ai commencé à nettoyer un peu l'intérieur ce n'était pas du luxe... et mettre du febreze (odeur légère mais présente de tabac froid)
Coté extérieur j'ai un bas de ...
Lire la suite : Laguna I ph2 1.6 16 (exit la ph1 rouge) de fangio38 | Vus : 1176 | Réponses : 10

(Laguna 2 - diesel ) achat en vue !

Bonjour a tout le monde :coucou:
Voila je souhaite changer mon véhicule qui commence a vieillir ( avec 422000 kms.) et mon choix s'est définitivement porté sur la LAGUNA 2 en diesel :oui:
Alors j'ai commencé a regarder les motorisations et finitions .... c'est vaste !
Si quelq'un peut me dire les differences entre le moteur 19 dci et ...
Lire la suite : (Laguna 2 - diesel ) achat en vue ! | Vus : 2700 | Réponses : 19

(Lag II Ph2 1.9DCI 160CH) A bientôt...

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire de cette petite Laguna depuis un mois maintenant. C'est une Laguna 2 phase 2 1.9DCI 125CH FAP Luxe Dynamique à la base.
La voici à l'acquisition
Image
Image
Image

Liste des modifications effectuées:
Lire la suite : (Lag II Ph2 1.9DCI 160CH) A bientôt... | Vus : 54618 | Réponses : 490

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)