Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Avr 05, 2026 6:32

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Finition?) Bonsoir à tous

Bonsoir,

Johann du 62 sur Arras inscris sur ce forum car je rencontre un problème que je galère à résoudre sur mon véhicule laguna estate de 2004.

Bonne soirée
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Finition?) Bonsoir à tous | Vus : 1269 | Réponses : 12

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Bonjour à tous

Bonjour à tous:

Je suis espagnol, plus précisément en Galice. J'ai récemment acheté une Renault Laguna II Grand Tour.

Tout d'abord excuser mon fautes d'orthographe, je ne parle pas le français depuis que je suis au lycée.

Jusqu'ici je suis très content de la voiture. Bien que ce week-end m'a donné une erreur d'injection (je pense que c'est l'EGR)
Je suis également le créateur d'un site dédié au monde du rallye. Le site peut être ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Bonjour à tous | Vus : 1719 | Réponses : 14

(Laguna I Ph 2 - 1.8 16v Pack Luxe) Nouvel Inscrit

BONJOUR A TOUS

VOILA JE VIENS TOUT JUSTE DE M'INSCRIRE SUR CE FORUM
LAGUNA 1 PH2 1.8 16V PACK LUXE DE 1999
:D
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.8 16v Pack Luxe) Nouvel Inscrit | Vus : 2895 | Réponses : 13

(Laguna I Ph 2 - 1.9 DTi) Bonjour !

Bonjour à tous,

Je me présente, Clément, 25 ans, nouveau propriétaire d'une laguna 1 ph 2 de 2000 d'origine (pour le moment? :twisted: )

Je m'inscris ici car j'ai cru comprendre que pas mal d'utilisateurs sont assez expérimentés sur ce fofo, je suis un novice en matière de bricolage automobile, et la conjoncture actuelle fait que si on peut éviter un détour chez le garagiste, le ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.9 DTi) Bonjour ! | Vus : 961 | Réponses : 11

(Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi) Bonjour le forum !

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je suis de la montagne ardchoise (07) j'ai bientot 50 balais.
Je suis pas mal bricoleur voir meme mecano amateur et passioné.
J'ai une laguna II, phase 2 de 2001, 1.9L DCI, je l'adore mais elle commence à me couter la peau du c...
Normal elle a 280.000 km,je l'ai acheté y'a bientot 5 ans elle en avait 100.000.
Alors il se peut que j'ai besoin de vous ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi) Bonjour le forum ! | Vus : 1302 | Réponses : 9

(Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi Luxe Dynamique) akinari

Salut à tous

je suis l'heureux proprio d'une lag de toute beauté.

a bientôt pour les photos
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi Luxe Dynamique) akinari | Vus : 3500 | Réponses : 35

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Salut c'est nico

Salut à tous , Nico 35 ans marié un enfant, je suis du Loiret et je viens de découvrir votre forum, super sympa pour des personnes souhaitant faire l'entretien de sa Laguna lui même.
C'est pourquoi je vous rejoinds, j'ai un peu l'impression d'être une vache à lait pour un véhicule de 10 ans.
Je vous présente ma Laguna, c'est une estate de 2002 1.9 DCI 120 cv expression avec quelques options comme la carte ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Salut c'est nico | Vus : 1005 | Réponses : 12

(Laguna II Ph 1 - 2.2 dCi Dynamique) Hello

salut a tous

je m'appelle Christophe

j'ai 31 ans et je suis de rouen

je possede depuis peu une laguna 2 phase 1

2.2dci dynamique de 2002

les photos seront mises des que la voiture sera propres

pour l'instant elle est toute d'origine avec un aileron et des jantes silverstone en 17

de couleur gris boreal

voila
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 2.2 dCi Dynamique) Hello | Vus : 882 | Réponses : 12

(Laguna I Nevada Ph 1 - 2.0 16v RXE) Je me tiens au Brésil

Bonjour à tous amis du club, je suis Fabio provenance du Brésil.

Je suis impatient d'échanger de bonnes informations sur nos lagons.

succès

Laguna Nevada 2.0 16v RXE N7Q/704 1997 Brasil

Lire la suite : (Laguna I Nevada Ph 1 - 2.0 16v RXE) Je me tiens au Brésil | Vus : 2940 | Réponses : 24

(Laguna I Ph 1 - 1.8 RT) Nouveau phares page 8

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai 19 ans, bientôt 20. Je suis étudiant.

Je possède une Renault Laguna 1.8 RT de 1994 depuis Juillet 2011. J'ai eu un accident en Décembre (non responsable), tout le coté droit HS, l'expert est passé et voiture classée en VEI, conséquence, je peux encore rouler avec mais trop de frais. Moi qui adorait ma Renault Laguna, en plus, seulement 90000 km !
Depuis mi-janvier, nouvelle ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 1.8 RT) Nouveau phares page 8 | Vus : 15482 | Réponses : 108

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42049 membre(s)