Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 19:52

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

(Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi Privilège) Vincenzo13

Bonjour à tous,

Voilà après 50000km parcouru avec cette voiture (achetée à 55000km en 07/2010) me voici, toujours heureux possesseur malgré quelques ennuis qui ne sont pas légion normalement sur ce modéle.

J e m'appel vincent et vous souhaite le bonjour
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi Privilège) Vincenzo13 | Vus : 891 | Réponses : 10

(Laguna I Nevada Ph 1 - 2.2 d) Nouveau venu

Bonjour,

Je ne prénomme Purpisang, je viens d'acheté une laguna 2.2d break de 1995 qui a 300 000 km et qui fonctionne encore pas mal. Je l'ai acheté une bouchée de pain pour terminé les travaux dans ma maison. J'avais besoin d'une voiture pour tirer ma remorque, et avec le 2.2 s'est l'idéal. J'ai juste un petit soucis avec le verrouillage centralisé. Sinon, je suis électromécanicien et j'habite à Herve en Belgique.

Merci
Lire la suite : (Laguna I Nevada Ph 1 - 2.2 d) Nouveau venu | Vus : 1248 | Réponses : 12

(Laguna II Ph 1 - 2.2 dCi Privilège) Bonjour à tous

bonjour a tous,je possède depuis peu une laguna 2 phase 1 2l2 dci privilège de avril 2002 elle affiche 132 000 klm
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 2.2 dCi Privilège) Bonjour à tous | Vus : 901 | Réponses : 10

(Laguna I Ph 1 - 2.0 RXE) Salut à tous !

Bonsoir et merci de m'accueillir chez vous. :coucou:

Je me présente, le solide, 30 ans, en couple avec un enfant vivant dans l'Yonne. Je suis venu chez vous par hasard, car le destin a voulu qu'une de mes collègues de boulot se sépare de sa lag 2.0 8V RXE de 96 pour presque rien. J'en ai donc fait l'acquisition hier je l'ai ramené en remorque avec ma ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.0 RXE) Salut à tous ! | Vus : 1659 | Réponses : 16

(Laguna I Ph 2 - 1.8 16v Initiale) Bonjour à tous

bonjour je suis nouveau je possede depuis peut une laguna 1 phase 2 de 1999 1.8 16V initiale
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.8 16v Initiale) Bonjour à tous | Vus : 870 | Réponses : 13

voilà enfin en Laguna

bonjour a tous
j'ai 50 ans conducteur routier en longue maladie ( suite a quadruple pontage) habitant les pays de la Loire ( Angers 49 Maine et Loire) et bientôt en Laguna I phase II soit avec le moteur 1.6 110ch ou le 1.8 120 ch car plus l'utilité d'avoir un véhicule plus grand ( safrane ) donc tous les renseignement sur ses deux moteur seront le bien venu ...
Lire la suite : voilà enfin en Laguna | Vus : 30623 | Réponses : 46

(Laguna I Ph 1 - 2.0 8V BVA RXE) de Kevin / REMPLACEE !

Bonjour :coucou:

Voici ma 2eme voiture, livrée aujourd'hui même chez moi !

C'est une LAGUNA 1 RXE de 1994 moteur 2.0 8V 115 couplé a la BVA 4 rapports.
Voiture haut de gamme avec en option en plus de la RXE : l'ABS, la sellerie cuir, la boite automatique, les jantes alu, le volant airbag (les premiers sans l'avertisseur sonore dessus), l'alarme volumétrique Renault.

Je l'ai acheté ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.0 8V BVA RXE) de Kevin / REMPLACEE ! | Vus : 26988 | Réponses : 262

(Laguna I Ph 2 - 1.9 Dti) Ma présentation

Bonjour a tous,

Je me présente, Fabien, 23 ans, je vis en Bretagne et j'ai découvert ce forum il y a peu.
Ma laguna est une Phase 2 1.9 dti de mai 99. Rachetée il y a un an a un proche, elle est en bon état général.

Bonne journée a tous et a bientôt :)
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.9 Dti) Ma présentation | Vus : 801 | Réponses : 11

(Laguna II ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Présentation

Bonjour à tous !

ça fait un petit moment que je parcours ce forum super intéressant alors j'ai décidé de me jeter à l'eau et de m'inscrire ! :)

Je m'appelle Morgan, je vais avoir 19 ans dans moins de 10 jours, je suis de Marseille, étudiant en DUT tech de co. Je suis passionné par les voitures (surtout par Renault et une autre marque allemande célèbre ...
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Présentation | Vus : 2400 | Réponses : 20

(Laguna II Ph 1 - 1.6 16v Authentique) Présentation

Bonjour à tous, je me présente Edouard 19 ans, étudiant et jeune permis, j'ai fais l'acquisition d'une laguna 1.6 16v de 2001 comme ma première voiture !
Achetée fin janvier/2012 en garage, pour +/- 3200€, à 120.000km, tout entretien fait !

Elle est en parfait état intérieur et un petit coup sur le coffre à extérieur. Je vous mettrai des photos ultérieurement si vous voulez.

J'ai déjà consulter quelque page du forum, et je compte ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.6 16v Authentique) Présentation | Vus : 1414 | Réponses : 12

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42043 membre(s)