Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:16

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

(Laguna I Ph 2 - 1.9 dTi RXE) Bonjour

bonjour je me présente frédérick, 27ans, je viens faire l'acquisition d'une laguna 1.9 dti finition rxe clim auto, elle a 294200 kilometres, je suis le deuxième proprietaire (c'était une premiere main), elle est confortable et surtout économique, je mettrai prochainement des photos interieur extérieur, vous verrez elle est belle. pouvez vous me dire le prochain rassemblement est prévue quand? merci d'avance.
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.9 dTi RXE) Bonjour | Vus : 730 | Réponses : 11

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Bonjour

bonjour,
je me présente vinc.77, 27ans peintre automobile dans la région parisienne. je possède une laguna2 dci achetée en mai 2011 avec 134000KM. Je peux dire que cette voiture est plutôt sympa, mais pas assez puissante à mon gout, mais on va dire que ça suffit :wink:
je mets bientôt des photos
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Bonjour | Vus : 1313 | Réponses : 15

Bonjour, je me présente car je n'ai pas eu le temps de le faire ces derniers jours.
Je m'appelle yohann j'ai 22 ans et je suis électricien. J'ai acheter ma laguna 2 ph 1 de 2003 en juin 2011.
Couleur champagne et toute d'origine je suis les tuto du forum pour l'entretenir car je suis minutieux et passionné.
Je l'ai eu a 133MKM et elle fête aujourd'hui ces 150MKM malgré pas mal de passages en ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Bonjour | Vus : 736 | Réponses : 13

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Salut tout le monde

bonjour a tous.
salut je me présente Yann 36 ans possesseur d'une renault laguna 2 phase 1- 1.9l diesel 135 000 kms a son actif.
je vien juste de changer mon turbo a cause d'un sifflement.au demontage en effet il y avait beucoup de jeux dans les ailettes.
ce forum m'a tres bien renseigner .merci
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Salut tout le monde | Vus : 1172 | Réponses : 11

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Présentation

Bonjour,

j'avais tellement besoin de conseils que j'ai oublié de me présenter.
Bon voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai depuis l'année dernière une Lag de 2001 1.9Dci 110 Ch Expression. Achetée avec 105 000 km. Au final c'est une bonne voiture, mais avec ses soucis électroniques puisque de 2001. Les années suivantes ont pu je pense corriger le tir.
A bientôt dans la section "j'ai besoin de vous...." ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Présentation | Vus : 823 | Réponses : 11

Bonjour,

Je viens d'acheter une LAGUNA 2 1.9 DCI version Privilège
elle est de 2001 et a 213000km c'est une première main.
le seul truc à faire dessus s'est les rotules de direction.
je suis du 91 en région parisienne.

salut à tous
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Bonjour | Vus : 1487 | Réponses : 23

(Super 5 Ph 2 - 1.4 GTS) AM 1989 de reg35

salut

j'avais pas fait la présentation de ma petite titine, une super5 GTS 1.4 carbu double corps 68cv de 1989 (donc ph2)qui totalise actuellement 254500kms
je l'ai acheté début avril 2011 dans l’état sans ct pour 400roros^^
j'ai tous les livrets de la voiture(garantie, entretienet notice)j'ai meme aussi la facture d'achat a neuf, 69000frs 8)
elle est quasi toutes options, vitres elec, antibrouillards, interieurs velours avec sieges ...
Lire la suite : (Super 5 Ph 2 - 1.4 GTS) AM 1989 de reg35 | Vus : 7724 | Réponses : 42

(Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi Luxe Dynamique) Salut de Bunta

Bonjour

Je vous presente ma Laguna Berline que je possede depuis bientot 2 ans.
J'ai parcouru +40000km avec sans gros soucis.

C'est une M9R 150ch Dynamique avec Carminat.

Image

Image
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi Luxe Dynamique) Salut de Bunta | Vus : 2136 | Réponses : 14

(Laguna III Ph 1 - 1.5 dCi Business) Présentation

Bonsoir a tous!!
Futur heureux proprietaire d'une Laguna III pase I de 2009 1,5dci 110 business ,je vous salue bien bas!!
a bientot sur le forum.
macmiro.
Lire la suite : (Laguna III Ph 1 - 1.5 dCi Business) Présentation | Vus : 1284 | Réponses : 12

(Laguna II Ph 1 - 2.2 dCi Privilège) Bonjour à tous

Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 37 ans, je suis technicien et j'habite dans le Nord près de Cambrai.
Je parcours votre forum depuis quelques temps, et il m'a permit de me décider à acheter une Laguna
ph II de 2003 que je suis allé chercher ce matin !!! :P . C'est ma première Renault, pour un premier contact,
Je ne suis pas déçu, notamment au ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 2.2 dCi Privilège) Bonjour à tous | Vus : 803 | Réponses : 12

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)