Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:11

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

(Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi Privilège Carminat) Nouveau membre

Bonjour a tous , je viens d'acquerrir une laguna 2 2l DCI 150cv depuis cette semaine ; c'est une privilège carminat de 2006 affichant a peine 94000 kms.
Je viens de faire 300 kms ce week end avec , ca a l'air de bien rouler ...
@ + sur le forum. :coucou:
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi Privilège Carminat) Nouveau membre | Vus : 1245 | Réponses : 10

(Laguna II Ph 2 - 2.2 dCi Luxe Privilège) romaind28

Bonjour,

Je me surnomme romaind28 et voici ma lag
Laguna 2.2DCI 140cv BVA 2006 luxe privilége
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.2 dCi Luxe Privilège) romaind28 | Vus : 712 | Réponses : 12

(Laguna III Coupé - 2.0 dCi Monaco GP2) Une nouvelle venue..

Bonjour à tous,

Après 17 ans de bons et loyaux services, j'ai laissé partir mon adolescente baccara 2,0l
essence de 09 cv et 167500 kms pour une Laguna 3 coupé Monaco gp 2 en dci cette fois.
Je viens juste de l'avoir et commence seulement à découvrir ses attraits....
Je m'étais déjà présenté sur le forum, il y a un peu plus d'un an.
Pour mémoire, Bernard 62 ans, vivant sur l'île de la Réunion....
Lire la suite : (Laguna III Coupé - 2.0 dCi Monaco GP2) Une nouvelle venue.. | Vus : 1674 | Réponses : 12

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Bonsoir à tous

bonsoir,
je possede une laguna 2 ph1 dynamique 1.9dci 120ch,que j'ai acheter neuve en juin 2003
aujourd'hui, elle arrive a 170000kms,et le turbo est HS,et quelques bricoles sont à prevoir
je ne vous cache pas que je me suis inscrit sur le forum pour la vendre,mais je vais mettre une annonce dans la section concernée

A+ sur le forum
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Bonsoir à tous | Vus : 1331 | Réponses : 13

(Laguna I Ph 2 - 1.6 16v Alizé) (RE)bonjour

Bon ben (RE)bonjour a tous le monde et bonne année donc me revoila en laguna :wink: ,encore une Alizé (c est meme pas voulu :roll: ) mais cette fois en 1.6 16v phase 2 gris claire année 2000 :bien: 140000km aprés 5 mois passé en megane 1 la laguna me ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.6 16v Alizé) (RE)bonjour | Vus : 1317 | Réponses : 11

Salut tout le monde

Bonjour à tous,

Je m'apelle Jonathan j'ai 25 ans et je suis du LOIRET !

Je suis actuellement une formation (reconvertion professionel), d'attaché commercial en banque.

Voilà je viens à vous pour avoir un avis sur la laguna 1 essence !

J'aimerai savoir quelle type de motorisation me conseillez vous ?

Cordialement Jonathan
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 2561 | Réponses : 26

(Laguna I Ph 2 - 1.9 dCi Pack Luxe) Présentation

Bonjour,

Ce véhicule Renault m'a donné satisfaction depuis depuis de nombreuses années (2000).

Personnellement, je trouve qu'on a pas tellement inventé mieux depuis (motorisation, ergonomie, etc ...).

Cependant, j'ai une première grosse panne (apparemment calculateur injection).

J'espère que ce forum me permettra de trouver des solutions.

Cordialement,

Lionel
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.9 dCi Pack Luxe) Présentation | Vus : 1707 | Réponses : 11

(Laguna II ph 1 - 1.9 dCi) espadon78440

bonjour me voici nicolas 24 ans du 78 et malheureusement pour moi pocesseur depuis moin de deux mois d une laguna 2 ph 1 qui me rend a la fois content pour son confort et enragé voir meme fauché pour sa mauvaise qualité et son manque de robustesse.
au point meme que a la question d enregistrement : quel est le constructeur de la laguna ? dommage que le serveur n a pas accepter ma ...
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi) espadon78440 | Vus : 671 | Réponses : 9

(Laguna II Ph 2 - 2.0 16V Carminat) Bonjour

Bonjour

acheté novembre 2011 , 1ere main de fevrier 2006 avec 78000kms(carnet entretien complet et a jour) :bien:

mon ancien vehicule scenic dti de 1998 acheté neuf ,avec 300000kms a sont bord 8)
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0 16V Carminat) Bonjour | Vus : 1197 | Réponses : 9

(Laguna II Estate Ph 1- 2.0 16V Privilège) Hello

Bonjour a tous & mes meilleurs voeux 2012.
Je me présente Pascal pseudo OulaPof et j'ai 44 ans. Je remercie ce forum qui ma bien aidé pour l'achat de ma Laguna que
ce soit au niveau du modèle/finition et année, surtout sur les problèmes connu à éviter sur certaine, enfin j'espère avoir
une bonne série...

Donc je viens d'acquerir cette belle Laguna II ph1 Estate - 2.0 16V Privilège BVA Proactive .. Superbe, Full Options ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1- 2.0 16V Privilège) Hello | Vus : 3239 | Réponses : 17

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)