Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 18:03

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna II Estate ph 1 - 1.9 dCi Privilège) de Ptitfab45

Salut a tous , je m' appelle Fabien 27 ans, je suis d' orléans et je suis chef d' entreprise dans l' éclairage industriel voila dans les grandes lignes tout est dit sur moi !!!!

Ma voiture,

Je récupere une laguna 2 estate de fin 2004 qui ressemble à un modele luxe dynamique avec interieur cuir alcantara ( apparement rare selon ce que j' ai pu lire ) 1.9 dci 120 qui a un peu ...
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 1 - 1.9 dCi Privilège) de Ptitfab45 | Vus : 1892 | Réponses : 22 | Forums : Présentation

niveau de boite pk6 018

bonsoir a tous ,

voila aujourd'hui je me fabrique le petit outils qui normalement vas bien pour le contrôle du niveau de la boite sur ma laguna II ph1 de 2004 1.9 dci 110ch

ce soir je rentre du boulot et commence a démonter le pare boue ainsi que la plaque en dessous et la ....... :| la belle jauge que j'ai fais ne passe pas au ...
Lire la suite : niveau de boite pk6 018 | Vus : 2541 | Réponses : 3 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Ma titine viens de passer les 250.000km

Je vous met la vidéo de youtube , c'est ma femme qui a filmé moi je piloté !

http://www.youtube.com/watch?v=9rcNv7TUpIg
Lire la suite : Ma titine viens de passer les 250.000km | Vus : 8770 | Réponses : 2 | Forums : Vidéos & Images de Laguna

telephone voiture

bonjour a tous, donc possedant la lag 2 ph1 v6 en initiale, je dois (et je pense) avoir le preequipement du tel (qui doit se trouver sous le rangement de l accoudoir central).

je voulais savoir:
*si il faut absolument le nokia qui va avec ou si je peut brancher n importe quel tel 8w (car je possede le joli motorola tant rechercher) - - - - - ] ok pour un echange si ca ...
Lire la suite : telephone voiture | Vus : 1617 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

bougies d allumage pour v6 ph1

bonjour a tous, je voulais juste avoir un avis (sûr et bon) sur les bougies qu il faut pour une lag2 ph1 de 2001en v6 car là va falloir "qu elle y passe".
en effet il parait qu il y a une histoir d electrode et je voulais pas me tromper car il parait que si on prend pas les bonnes, on peut cramer les bobines et je lis trop de choses qui se contredisent. ...
Lire la suite : bougies d allumage pour v6 ph1 | Vus : 1657 | Réponses : 4 | Forums : Moteur

LAGUNA II 1.8 16S – MOTEUR ACCELERE SEUL et VOYANTS ABS/INJE

LAGUNA II 1.8 16S – MOTEUR ACCELERE SEUL et VOYANTS ABS/INJECTION ALLUMES

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre le problème aléatoire suivant avec ma RENAULT LAGUNA II 1.8 16V de 03/2001 : le moteur accélère tout seul et les 2 voyants jaunes ABS et INJECTION s’allument. Lorsque j’accélère, si toutefois le moteur n’accélère pas tout seul, alors le moteur ne dépasse pas les 3000 tours et le ralentit, lorsqu’il veut bien redescendre, est normal et ...
Lire la suite : LAGUNA II 1.8 16S – MOTEUR ACCELERE SEUL et VOYANTS ABS/INJE | Vus : 2669 | Réponses : 5 | Forums : Moteur

voiture qui vibre

Bonjour,

je vous explique mon soucis sur ma laguna 2.2dt, voilà quand j'embraye pour partir, la voiture vibre de partout, et je ressens une très grosse vibration au niveau de la pédale d'embrayage, et lorsque je suis en 4 et que je passe la 5ème (en passant le rapport tranquillement), au moment où j'embraye j'entends et ressent un bruit métallique de frottement.....

d'après vous ça peut être quoi ?

pour info j'ai changé le moteur ...
Lire la suite : voiture qui vibre | Vus : 1847 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

j ai supprimer ma vanne egr sur laguna 2l2

bonsoir :D :D
apres suite un probleme de affichage d un message au tableau de bord injection hors service et la voiture qui s arrete d un coup l ors d une forte acceleration j ai ammener ma voiture chez renault
apres 2 jours d immobilisition du vehicule au garage

et au bout de trois jours ils ...
Lire la suite : j ai supprimer ma vanne egr sur laguna 2l2 | Vus : 1551 | Réponses : 1 | Forums : Moteur

pose de mon attelage 2l2 150 dci

bonsoir a tout le monde
voici aujourdhui j ai poser mon attelage sur ma laguna de 12 2002
superbe tout fonctionne c est quand facile a faire
voila apres m etre renseigner chez RENAULT qui me diser qui fallait obligatoirement un faisceau specifique ils se foute bien d ela figure des gens
je comfirme qui ne faut ABSOLUMENT RIEN DU TOUT AUCUNS faisceau a acheter a je ne c est plus conbien de 10 ene ...
Lire la suite : pose de mon attelage 2l2 150 dci | Vus : 1320 | Réponses : 1 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II ph 1 - 2.2 dCi Privilège Carminat) nouveau

Bonjour,
Je m'appel Yann j'ai 33 ans, j'habite Créteil.
Je suis propriétaire d'une Laguna II phase I, 2L2 DCI, privilège carmina du 12/2004.
Je la possede depuis septembre 2007 et dans l'ensemble je n'ai pas trop a me plaindre,
ormis l'egr, le joint du cache culbuteur/pipe d'admission (une galère a changer :twisted: ) qui me faisait
sortir l'huille par la jauge & l'huille avec biensur.
Si ...
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 2.2 dCi Privilège Carminat) nouveau | Vus : 2485 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42042 membre(s)