Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 18:01

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

changement moteur

Salut à tous

Suite au déboire du moteur 1.9 DTI (F9Q) sur Lag phase II 2000 (problème d'élèctronique embarquée), j'envisage son remplacement par un moteur d'occasion 1.9 DT 95 Ch de la mégane ou du 1.9 DT 93 Ch de R19 (F8QT).

Alors ma question es faisable ? (fixation, accessoires au fait c'est toujours le le fameux 1.9 Bloc F)

Si oui doit on changer tout le bloc moteur + boite ou seulement pompe injection ...
Lire la suite : changement moteur | Vus : 1511 | Réponses : 1 | Forums : Moteur

Matt - bientot proprio d'une laguna

Salut à tous! Je m'appelle matt j'ai 27 ans, je suis de Paris.
Je suis sur le point d'acheter d'occas une voiture et parmis mes propositions il y a 2 laguna, donc je viens chercher des conseils ici!!!
Lire la suite : Matt - bientot proprio d'une laguna | Vus : 1434 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

bonjour nouveau ici

Bonjour a tous je m appel sam je suis de picardie nouveau sur ce forum et dans l attente de notre nouvel laguna 3 (encore une semaine)
Lire la suite : bonjour nouveau ici | Vus : 1301 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

2 soucis

salut a tous,

depuis quelque temps j'ai deux gros soucis :
le premier une fuite de liquide lave glace juste devant la roue avant droite (coter conducteur ) j'ai un goute a goute dés que le véhicule est stationné en pente même, légèrement incliner ! Âpres l'avoir emmené chez Renault le mécano ne trouve aucun problème et ne sais pas du tout d’où sa vient

deuxième souci mon véhicule est un phase 2 initial avec ...
Lire la suite : 2 soucis | Vus : 1685 | Réponses : 11 | Forums : Electricité - Accessoires

Freins arrière qui grinçent !!

Slt à tous , :coucou:

Depuis cette été j'ai les freins arrières qui couinent en permanence lorsque je roule et qui grinçent fort lors du freinage .

Est-ce que quelqu'un à une idée ou à eu un problème similaire ?

Merci d'avance pour vos réponses . :bien:
@+
Lire la suite : Freins arrière qui grinçent !! | Vus : 2638 | Réponses : 5 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna III Ph 1 - 2.0 dCi Dynamique) Salut à tous

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire dune Laguna 3 (la 2eme), c'est une 2007, elle a 81000kms, voici ses options: Radar de recul, carte main libre, rideaux pare soleil arrière et lattéraux, roue de secours, peinture métal, surtapis; je l'ai acheté en février. C'est ma 2éme Laguna 3 ( 8éme Laguna!), l'autre était une 1.5 dci 110cv expression, bonne voiture moteur très économique, et puissance suffisante, mais j'ai voulu changer pour une finition supérieur, surtout pour ...
Lire la suite : (Laguna III Ph 1 - 2.0 dCi Dynamique) Salut à tous | Vus : 1279 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

Retroviseurs électrochromes rabattables automatique

Bonjour,
voici une petite modif pour avoir les rétroviseurs rabattables automatiquement a la fermeture et ouverture de Lag 2 ph 1 de 2003 rétroviseurs électrochromes multiplexés.

automirror

actuellement en commande, je transmet la suite après la pose.
reçu merci de bien vouloir lire la suite.
@+ :D

Choucas
Lire la suite : Retroviseurs électrochromes rabattables automatique | Vus : 23426 | Réponses : 24 | Forums : Personnalisation

urgent gros probleme electrique help

salut a tous, dans le soucis du detail je me suis dis bah voyons ce probleme electrique de veilleuse gauche qui fonctionne pas donc sa implique de plus avoir d eclairage interieur, de feu de plaque et je n ai pas non plus de feu de recul..... bref la merde.

precision du vehicule : Renault laguna 1 phase 1 RXT 2.2dT de janvier 1997

c est un fusible de 10 amperes normalement et il claque, ...
Lire la suite : urgent gros probleme electrique help | Vus : 1937 | Réponses : 5 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna I Ph 1 - 2.0 Aïda)

bonjour, je suis nouveau sur ce forum...
je l'ai acheté voici 15 jours, et j'ai déja fait beaucoup de bornes avec^^
moteur 2.0 litres 115 chx (F3R) série Aida
carrosserie et intérieur nickel, je suis ravi de mon achat et espère partager de bons moments avec d'autres laguniste^^
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.0 Aïda) | Vus : 1188 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

Reste en Lag ou passe à une 530d

Slt à tous ,

Alors j'ai envie de changer de voiture , mais qu'est-ce que je fais ?

Soit je reste raisonnable et je fais les travaux sur ma Lag sachant qu'elle à passée les 200000Km , courroie de distri , freins arrières (ils couinent )...
J'ai quand même payé 2500€ de réparation en 2 ans.

Ou bien je m'achete une Bmw 530d , car j'aimerais retourner sur Bmw.

Dites moi ce que vous feriez ...
Lire la suite : Reste en Lag ou passe à une 530d | Vus : 2401 | Réponses : 19 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42042 membre(s)