Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 18:01

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

cablage hauts parleurs

Bonjour,

J'ai un petit probleme sur mes hauts parleurs avant sur ma laguna.
du coté conducteur aucun probleme mais coté passager le haut parleur ne s'entend presque pas sachant que ce n'est pas un reglage sur mon autoradio (déja vérifié) et j'ai échanger les deux hauts parleurs (idem).

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
Lire la suite : cablage hauts parleurs | Vus : 2162 | Réponses : 6 | Forums : Electricité - Accessoires

Declencheur Ventilateur refroidissement moteur

Bonjour tous,
Je possede une laguna 1 finition alizee de 98 , 2.0 essence
Suite au remplacement du villebrequin je me rend compte d'un dyfonctionnent
Au niveau du ventilateur de refroidissement.
En effet bien avant le probleme du villebreqin le ventilateur
Declenchait lorsque l'aiguille de temperature depasse le 2e gros trait
A present il ne declenche qu'apres le 3e gros trait.
A quel temperature doit-il logiqument declencher?
Novice, merci des explications et solutions que vous ...
Lire la suite : Declencheur Ventilateur refroidissement moteur | Vus : 2876 | Réponses : 7 | Forums : Electricité - Accessoires

plus de retour dans le vase d'expension??

salut
je n'ai plus de retour dans mon vase d'expension depuis quelque jours??
tout fonctionner bien et d'un coup je me suis appercut que le chauffage avait du mal a chauffer
j'ai ouvert le capot et je me suis apercu que je n'avais plus de retour ou un tout petit filet ,mais vraiment riquiqui
laguna 1 2.2l dt rxt de 1996 avec clim auto
a votre avis ?
mon niveau de liquide et bon,par contre ...
Lire la suite : plus de retour dans le vase d'expension?? | Vus : 1583 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

bruit moteur au dessus de 2500 tr/min

Bonsoir,

Je me présente, Bebert 7244,détendeur d'une Laguna II phase 1 1.9 dci 120ch de 2002.

J'ai un problème au niveau du moteur comme un bruit , au dessus de 2500 tr/min.
et de temps en temps, j'ai aussi un voyant problème charge batterie qui s'allume.
aidez moi svp??? :(
Lire la suite : bruit moteur au dessus de 2500 tr/min | Vus : 1813 | Réponses : 6 | Forums : Moteur

Lecteur de carte

Bonjour , j'ai un ami qui possède une Laguna II en 1.9 DCi 120ch et depuis quelques jours sa voiture ne démarre plus.
Un garagiste lui a dit que c'était le lecteur de carte qui été HS , donc il a trouver sa sur leboncoin pour pas trop cher et neuf , mais car il y a toujours un mais , toujours le même problème , impossible de démarrer.

J'ai pensé a sa carte avant ...
Lire la suite : Lecteur de carte | Vus : 1775 | Réponses : 4 | Forums : Electricité - Accessoires

Bonjour

Bonjour à tous,

voilà c'est fait, je me suis inscrit;

Donc ben je vais pouvoir "poster" hein !

bisous
Lire la suite : Bonjour | Vus : 1162 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 1 - 1.8 16V Privilège) Ma présentation

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'une laguna II ph1 année 2002 1,8L 16V Privilège. Avec 105000km Gris foncé. Je suis dans le val d'oise.

Premier petit problème rencontré le rétro éclairage de la clim et déja règlé grasse au forum (merci :bien: ).

Cordialement
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.8 16V Privilège) Ma présentation | Vus : 1006 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

mare de ces capteurs pression pneu (initiale)

bonsoir a tous, donc mi aout, je suis aller faire changer mes 2 valves et plus aucun prob.
mais là, maintenant qu il fait frais (soir ou matin), des que je la prend mes deux valves s allument rouge sur ecran gps, matrice en orange et la gentil madame me dit controler la pression. hiers je leur ai mis presque 2.8 et la je suis à 2.6 voir 2.4 le matin et ca m demande ...
Lire la suite : mare de ces capteurs pression pneu (initiale) | Vus : 5826 | Réponses : 14 | Forums : Electricité - Accessoires

Besoin d'aide pour désiglage

Bonsoir possédant une laguna depuis juin j'ai eu envie de faire quelque chose dessus pour la différentié des autres :) , puis j'ai eu l'envie d'enlever les logos Renault et Laguna du coffre mais je sais pas si ils sont simplements collés ou fixés et surtout comment s'y prendre pour les retirés sans abimer la peinture.
Lire la suite : Besoin d'aide pour désiglage | Vus : 3072 | Réponses : 5 | Forums : Personnalisation

Remplacement de la poulie d'arbre à cames

Bonjour,

Je suis l'heureux posseseur d'une Laguna break de 1998 en 2.2dT. Mais voila suite à la rupture de la courroie d'accesoires, j'ai la distribution à refaire dont la poulie d'arbre à cames à remplacer (clavette fusible HS).

J'aimerais savoir s'il y a des précaution à prendre pour ne pas casser la clavette de la nouvelle poulie au remontage.

Je voulais immobiliser la poulie durant son serrage au couple. dois aussi immobiliser l'arbre à came?? ...
Lire la suite : Remplacement de la poulie d'arbre à cames | Vus : 2834 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42042 membre(s)