Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 18:00

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

equipement laguna

tout le monde ne peut se vanter d'être aussi bien " équipé " qu'une Laguna

Vidéo de : youtube.com

Moi j'ai toutes Options
Lire la suite : equipement laguna | Vus : 9075 | Réponses : 2 | Forums : Insolite, Humoristique

probléme de peinture pour une mégane phase 1

bonjour j'ai une mégane de 1996 de modéle RT,j'ai eu des rayures sur mes portières et j'ai acheté une bombe de MOTIP en acry de chez norauto .la couleur d'origine GRIS XERUS (GRIS FONCE).mais les chose ne se sont pas passer comme prévu au lieu d'avoir une couleur foncé j'ai eu une couleur proche du noir.quelle conseil pouvez vous me donner
Lire la suite : probléme de peinture pour une mégane phase 1 | Vus : 2868 | Réponses : 3 | Forums : Réparations - Restaurations

Problème feux Xénon

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emmanuel, je suis dans le 94 et j'ai une laguna 2 phase 1 de 2003 initiale. J'en suis très satisfait même si j'ai quand même un peu de mal à comprendre la politique commerciale après vente de Renault. Bon voilà mon sujet j'avais sur ma voiture (première fois en 3 ans !!!) une ampoule de feux de position grillée (feux gauche de l'intérieure de la voiture). Je prends donc le ...
Lire la suite : Problème feux Xénon | Vus : 1737 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

monter un turbo des laguna dci 120 sur mon 110

bonjour et t'il possible de monter un turbo de laguna dci 120 sur une 110 ??? merci
Lire la suite : monter un turbo des laguna dci 120 sur mon 110 | Vus : 1580 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

Changement moteur 2.2dT

salut à tous,
bon voilà, j'ai une Laguna 1 phase 2 de 1999, une 2.2dT (385 000 Km) avec quelques soucis sur le moteur, j'avais déjà un turbo qui a laché et là celui que j'ai changé a suivi :p (sachant que c'est une occasion et pas un neuf) là je songe sérieusement à changer complètement de moteur en disant qu'il y a quelque chose dans celui-ci qui me bousille le turbo (s'il y a ...
Lire la suite : Changement moteur 2.2dT | Vus : 2884 | Réponses : 8 | Forums : Moteur

Pot de détente

Bonjour
Sur une rampe, j'ai accroché une pièce (sorte de tige) soudée sur le côté du silencieux, celle-ci a disparu en laissant un orifice d'un cm² dans l'enveloppe du silencieux.
Quel est le rôle de cette pièce ? Pourquoi est-elle aussi exposée aux reliefs de terrain?
Si je dois démonter la ligne, comment désaccoupler le capteur installé près du catalyseur?
Merci
Lire la suite : Pot de détente | Vus : 1242 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Qu'el type de huile est-ce que vous utilise dans votre Lag?

Dit mois la viscosité et type de huile qui vous utilise maintenant, bien que la motorisation et les kilométrage de vôtre Laguna I! :D

Pardon pour mon Français.

LAGUNA I, RT 1.8 8v. 170.000 KM

De 150 à 160.000 - Shell Helix HX7 10W40
De 160 à 170.000 - BP Visco 5000 10W40
Prochaine - Je sais pas!
Lire la suite : Qu'el type de huile est-ce que vous utilise dans votre Lag? | Vus : 1461 | Réponses : 1 | Forums : Moteur

Remplacer flexible de frein ARRIERE

Bonjour,

comme vous pouvez le constater je suis nouveau :coucou: , je possède une Laguna 1 phase 1 2.2dT (1997) depuis 2 ans.

Donc comme je le mentionne dans le titre, je suis en train de remplacer les 4 flexibles de frein arrière (frein a disque).
Les 2 court c'est ok (facile quoi).

Mais les deux long c'est une autre histoire, je ne sais pas comment les ...
Lire la suite : Remplacer flexible de frein ARRIERE | Vus : 2233 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

[LAGUNA I ph1 2.2DT 1996] commande hydraulique embrayage

Bonjour,

Je cherche des infos sur la procedure pour demonter/remonter l'emetteur/recepteur d'embrayage sur ma laguna 2.2DT phase 1.
J'ai pas reussi a trouver bcp d'info notamment pour le demontage dans l'habitacle au niveau du pedalier mais aussi derriere le bloc compteur.

Je ne connais pas non plus la procedure pour deconnecter et reconnecter l'emetteur du recepteur. Je ne vois pas de meplat pour utilser une clee plate et j'imagine bien qu'il doit falloir faire un ...
Lire la suite : [LAGUNA I ph1 2.2DT 1996] commande hydraulique embrayage | Vus : 4394 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

(Laguna III Ph 2 - 2.0 dCi Bose Edition) Philou

bonjour à tous j'ai une laguna 2 phase 1 et bientot une laguna 3 phase 2
philou lille A+

ma Laguna2 phr1120 CV privilège 1l9 vendu
ma nouvelle Laguna3 130CV BOSE 2l
Lire la suite : (Laguna III Ph 2 - 2.0 dCi Bose Edition) Philou | Vus : 1558 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42042 membre(s)