Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 11:32

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

montage alarme non renault

bonjour je possede une renault laguna 2.2d alizee de 96 et je voudrais installer une alarme avec le demarrage a distance mais la il y a un probleme vec l'anti demarrage car effectivement quand je coupe le contact avec la cle mon antidemarrage ce met en marche donc obliger de refermer et de reouvrir la voiture avec la telecommande de la cle de la voiture donc je voudrais savoir comment enlever ce foutu antidemarrage merci
Lire la suite : montage alarme non renault | Vus : 1390 | Réponses : 4

Problème Warning après changement de moteur

Bonjour :)
Un deuxième soucis au niveau du remontage du moteur dans ma nouvelle Laguna, celui ci d'ordre électrique!
Lorsque je branche la batterie, mes feux de détresse se mettent à clignoter durant 30 secondes environ, s’arrêtent 30 secondes environ et recommence en boucle... :lol:
Donc j'ai vérifié le bouton Warning, ça ne viens pas de lui, quand je ...
Lire la suite : Problème Warning après changement de moteur | Vus : 1627 | Réponses : 9

Panne laguna 1 phase 16 avril 1999

Bonjour

Voilà mon problème :
Quand m a clé bloque dans le neiman mon moteur ne démarre pas
Si la clé ne bloque pas tout va bien. La clé étant vieille avec le mécanisme a découvert j ai donc pris la 2 em clé qui n est pas électronique. Je rencontre ensuite le même problème...
J ai donc changé les bougies, la batterie. Mais Pareil elle démarre , ensuite elle ne veut plus.

J ai ...
Lire la suite : Panne laguna 1 phase 16 avril 1999 | Vus : 2784 | Réponses : 17

Mon toit ouvrant électrique ne fonctionne plus...Résolu!!!

Salut,

Le toit ouvrant électrique de ma Laguna I phase 2 Initiale ne veut plus s'ouvrir...et dans les 2 sens en plus,c'est-à-dire que ce soit en position " entrebaîllant " et/ou " coullissant " vers l'arrière dans le pavillon...

Biensûr,la 1ère chose que j'ai vérifié est le fusible correspondant au TOE...mais après vérification,le fusible est bon...

C'est la 1ère fois que le TOE ne veut plus fonctionner depuis que je l'ai (bientôt 8 ans,car acheté ...
Lire la suite : Mon toit ouvrant électrique ne fonctionne plus...Résolu!!! | Vus : 3013 | Réponses : 3

Différence entre 2 telecommandes IR

Voila, c'est juste pour satisfaire ma curiosité, ce matin en allant chercher ma console de clim a la casse, j'ai récupéré 2 telecommandes IR de Lag 1 ph1, une sur une RT, l'autre sur une RTE, les 2 en 1.8, et sans voyant clignotant sur le bouton de fermeture centralisée, pour les 2. Sur ces 2 télécommandes, une a la led rouge qui reste une seconde allumée, et s'eteint en restant appuyé sur le bouton, ...
Lire la suite : Différence entre 2 telecommandes IR | Vus : 1154 | Réponses : 0

Alimentation 4 vitres électriques...

Voila, sur ma RXT de juillet 1997, mes vitres arrières ne semblent plus fonctionner, et je ne trouve pas le ou les fusibles concernés, sur le tableau de la voiture, ou dans le manuel, ni les vitres éléctriques avant, ni les vitres éléctriques arrières sont mentionnées. Je voudrais donc savoir sur quel fusible sont repris les vitres électriques avant et les vitres éléctriques arrières. Par avance merci pour votre aide.
Lire la suite : Alimentation 4 vitres électriques... | Vus : 2307 | Réponses : 13

schéma de câblage

Amis, bonjour du club!
Je voudrais vous demander si quelqu'un aurait le schéma de câblage de la Laguna Nevada 1997 2.0s 16v 704 n7q ou quelque olutro purger sa

Merci un câlin
Lire la suite : schéma de câblage | Vus : 1986 | Réponses : 0

Probleme avec la clim auto

Après mon passage dans la rubrique présentation, je viens ici, car j'ai un soucis avec la clim auto de ma Lag'. En fait des que je la met sur "auto" elle met systématiquement le compresseur en marche, et elle ne fait que du chaud, meme avec le parametre le plus bas en température elle reste sur la meme température en chaud. La répartition de l'air a priori fonctionne. J'ai de fortes suspicions sur le régulateur ...
Lire la suite : Probleme avec la clim auto | Vus : 1932 | Réponses : 11

panne lève vitres coté passager sur laguna 1 rxe diesel

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site et je patauge un peu pour publier mes messages...
Sur ma laguna 1 rxe modèle 95 mes vitres électriques coté passagers ont subitement cessé de fonctionner. Vérifié tous les fusibles y compris ceux à coté de la batterie et les 40 ampères sous le tableau de bord. Tout est OK... Aucun bruit de moteur quand on appuie sur les boutons (coté conducteur ou coté passager) Rien ...
Lire la suite : panne lève vitres coté passager sur laguna 1 rxe diesel | Vus : 1368 | Réponses : 0

Une vitre électrique arrière qui ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec une des mes vitres électriques arrière.

Je précise qu'elles ne sont pas d'origine, je les ai rajouté mais toutes les portes étaient déjà pré-câblées.

A l'installation, la porte arrière droite fonctionne nickel. Soucis pour la porte arrière gauche qui a fonctionner lors du test hors voiture. Une fois installer cela ne fonctionnait plus.

Là je viens de démonter toute la garniture et de sortir la prise habitacle pour la ...
Lire la suite : Une vitre électrique arrière qui ne fonctionne pas | Vus : 2883 | Réponses : 18

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313421 message(s) • 22436 sujet(s) • 40972 membre(s)