Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 18:08

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

toujours pas d'allumage [résolu]

bonjour apres avoir changer le calculateur et le boitier décodeur toujours rien qui s'illumine dans mon moteur c'est un casse téte :reflexion: si quelqu'un a une sugjetion ou si cela lui est arriver qu'il me dise ou comment faire pour faire ruggir ce moteur je rapel que c'est une laguna v6 prv 12s de 1994 voila voila merci a tous j opterai pour changer tout les cables ...
Lire la suite : toujours pas d'allumage [résolu] | Vus : 1680 | Réponses : 10

Demande de référence renault. [CLOS] merci a gilles !

Bonjour a tous !!

Je demande a une âme charitable ( si c'est possible ) de trouver la référence Renault de ce monogramme de portière (V6 24V)
Capture.JPG

Merci bien d'avance !!

Ps: je ne sais pas si c'est la bonne section désoler si c'est le cas..
Lire la suite : Demande de référence renault. [CLOS] merci a gilles ! | Vus : 1663 | Réponses : 13

fusible essuie glace avant crame !!!

Bonjour a tous
je possède une laguna 1.9 dci 12/1999
j'ai un problème avec mes essuie glace avant qui ne fonctionne plus mais a l’arrière sa fonctionne , j'ai le fusible des essuie glace qui crame et qui fait une étincelle des que je commence a l'enfoncer sans faire fonctionné les essuie glaces !

merci pour votre aide !
Lire la suite : fusible essuie glace avant crame !!! | Vus : 2244 | Réponses : 3

Avertisseur dépassement de vitesse Lag 1

Salut a tous,

Voila ce matin je suis allé a la casse, j'ai pris sur une Lag RXE 2.0 BVM (Lag 1 ph 1), une antenne radio (la mienne était cassée, et tordue a sa base), la console avec les 4 boutons de VE, verrouillage VE AR, et réglage rétros electriques (ca sert toujours en cas de pépin, et pas évident a trouver), et aussi le cache a gauche du tdb avec les boutons pour ...
Lire la suite : Avertisseur dépassement de vitesse Lag 1 | Vus : 1092 | Réponses : 1

Problème feu stop, clignotant, feu de recul

Urgent
Bonsoir quelqu'un pourrais m'aider à trouver le problème que j'ai sur ma Laguna 2.2d 1995, je n'ai plus de clignotant, feu de recul n'y feu de stop. J'ai vérifié tous les fusibles ils sont ok, par contre je voudrais savoir ou se trouve exactement le contacteur qui se trouve dans le coffre. D'autre part j'ai remarqué que le coffre est fort humide . S'ils vous plait aider moi à trouvé d'ou viens le problème. ...
Lire la suite : Problème feu stop, clignotant, feu de recul | Vus : 2795 | Réponses : 9

Memoire kilometrage compteur

Salut a tous, j'ai l'ampoule milieu sur l'afficheur de mon compteur (grand modèle, sur Lag 1 ph 1 RXT 2.0, 1997), qui ne fonctionne plus. par précaution je vais remplacer les autres (3 je crois) pour etre tranquille, et celle du témoin de feux de croisement qui est hs. J'ai déja trouvé une réponse a une de mes questions via la recherche, concernant le système de comptage kilométrique, le mien est tout electrique, (merci a ...
Lire la suite : Memoire kilometrage compteur | Vus : 1625 | Réponses : 3

memoire horloge

bonjour, j'ai l'horloge de ma laguna 2003 estate 1.9 dci privilege equipée d'un gps cni 1 qui ne reste pas en memoire..... . :(

a chaque demarrage = reglage..

merci... :)
Lire la suite : memoire horloge | Vus : 2351 | Réponses : 4

Cette prise alimente quoi ?

Bonjour, :coucou:

J'ai repéré une prise qui pendouille dans le moteur, coté passager au niveau du phare. Elle alimente quoi exactement ?

Image

Une vue d'un peu plus loin :

Image
Lire la suite : Cette prise alimente quoi ? | Vus : 1501 | Réponses : 7

probleme de demarrage

bonjour,j'ai un gros soucis,ma laguna refuse de demarrer a chaud mais elle commence a le faire a froid,en esperant que quelqu'un peut m'aider.merci :reflexion:
Lire la suite : probleme de demarrage | Vus : 2117 | Réponses : 12

compteur

Bonsoir,
suite à un changement d'ampoules sur la console du tableau de bord, je me suis rendue compte que les chiffres de compteur n'étaient pas à jour. J'avais perdu 100 000km au compteur :P
Suite à cela, je l'ai démonté afin de remettre les chiffres à jour. Malheureusement, depuis malgré 2 démontages, le compteur journalier fonctionne très bien mais le compteur global lui de temps en temps ...
Lire la suite : compteur | Vus : 1746 | Réponses : 7

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42042 membre(s)