Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 18:02

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

panne lève vitres coté passager sur laguna 1 rxe diesel

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site et je patauge un peu pour publier mes messages...
Sur ma laguna 1 rxe modèle 95 mes vitres électriques coté passagers ont subitement cessé de fonctionner. Vérifié tous les fusibles y compris ceux à coté de la batterie et les 40 ampères sous le tableau de bord. Tout est OK... Aucun bruit de moteur quand on appuie sur les boutons (coté conducteur ou coté passager) Rien ...
Lire la suite : panne lève vitres coté passager sur laguna 1 rxe diesel | Vus : 1642 | Réponses : 0

Une vitre électrique arrière qui ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec une des mes vitres électriques arrière.

Je précise qu'elles ne sont pas d'origine, je les ai rajouté mais toutes les portes étaient déjà pré-câblées.

A l'installation, la porte arrière droite fonctionne nickel. Soucis pour la porte arrière gauche qui a fonctionner lors du test hors voiture. Une fois installer cela ne fonctionnait plus.

Là je viens de démonter toute la garniture et de sortir la prise habitacle pour la ...
Lire la suite : Une vitre électrique arrière qui ne fonctionne pas | Vus : 3491 | Réponses : 18

lève vitre laguna 1 diesel rxe mod 95

Bonjour.

Sur ma laguna 1 rxe modèle 95 mes vitres électriques coté passagers ont subitement cessé de fonctionner. Vérifié tous les fusibles y compris ceux à coté de la batterie et les 40 ampères sous le tableau de bord. Tout est OK... Aucun bruit de moteur quand on appuie sur les boutons (coté conducteur ou coté passager) Rien ne se passe !
Par contre, le bouton de condamnation des vitres arrières (coté conducteur) est inactif, ...
Lire la suite : lève vitre laguna 1 diesel rxe mod 95 | Vus : 1532 | Réponses : 3

panne bizarre

bonjour a tous (je sais ça fait un moment que je suis pas repassé)

ma lag etant sur cale, j'ai pris celle a mon pere lag1 2.2d rxt de 96
mais devant le hangar du taf elle a calé et plus moyen de redemarré, j'ai joli voyant "serv" allumé
je préçise quelle a demarré sans souçi, et quand elle a calé elle etait au ralenti

je comprend rien les piles de la telecommande ont 2 ...
Lire la suite : panne bizarre | Vus : 1406 | Réponses : 10

probleme de centrtalisation de coffre

bonjour sur ma laguna nevada de dec 99 mon coffre ne se verouille plus avec la centralisation je suis obliger de le faire a la main d'ou proviendrait le probleme.
en ouvrant le cofre j'ai vu que j'ai un bout de plastique rond qui est pris au bout de l'arriver du faiscau electrique qui se prendrait avec une tige en plastique jaunes est defait est se en rapport qui peut m'aider svp
Lire la suite : probleme de centrtalisation de coffre | Vus : 1558 | Réponses : 6

probleme de demarrage

Bonjour,

Je possede une laguna essence 1.9 de 1994. Depuis 15 jours j'ais des problèmes de démarrage : je met le contact tout s'allume correctement (donc pas un problème de batterie) mais quand je veux demarrer rien... elle ne "broute" pas pas un son ! :? ....Il faut que j'attend une bonne demi-heure pour qu'elle redemarre ! Elle me fait fait ça souvent quand j'ais deja roulé, ...
Lire la suite : probleme de demarrage | Vus : 2973 | Réponses : 20

Mousse qui sort des aérateurs

Bonjour tout le monde

Je possède une laguna 1 ph 2 Pack luxe, une 2.0 16v, et j'ai un soucis auquel je ne trouve pas de solution pour le moment, je m'explique :

la ventilation intérieure recrache des morceaux de mousse noire, et elle en recrache de plus en plus, c'est vachement gênant et salissant... l'un de vous a-t-il déjà rencontré ce problème et connaît-il la solution ?

d'avance merci.
Lire la suite : Mousse qui sort des aérateurs | Vus : 3337 | Réponses : 10

URGENT SERV +STOP+ABS+FREIN A MAIN

Bonjour :coucou: , Samedi dernier je bricole sous la laguna 1 phase 2 de 1999 diesel , et je debranche le calculateur abs qui me soulaiT car j'avait l'abs d'allume avec serv et le kilometrage ne marchait alors une foit debranche je met le contact demarre et hop STOP + FRAIN A MAIN (!) :!: donc maintenant j'ai rien ...
Lire la suite : URGENT SERV +STOP+ABS+FREIN A MAIN | Vus : 1729 | Réponses : 3

PBS DE DEMARRAGE : voyant prechauffage clignotant

Bonsoir à tous
Je suis en panne sur ma laguna depuis ce soir et avant de faire appel à un garagiste je fais appel à vos connaissances étant peu calé en mécanique auto.
Depuis quelques semaines, mes clignotants et warning ne fonctionnait plus où se mettaient à fonctionner brusquement en roulant puis s'arrêtaient aussi sec.
Une connaissance ancien mécano a voulu regarder ce soir si cela ne venait pas de la centrale clignotante : il ...
Lire la suite : PBS DE DEMARRAGE : voyant prechauffage clignotant | Vus : 1747 | Réponses : 2

remplacement siege

bounjour je voudrai remplacé mon siege conducteur qui actuellement un semi cuir mais impossible de trouvé le meme donc je voudrais savoir que lautre véhicule a les meme siege pour le remplacé
merci
Lire la suite : remplacement siege | Vus : 1447 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42042 membre(s)