Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 17:17

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

LAGUNA1 PHASE 1 DE 94 NE DEMARRE PLUS

Bonjour
Je suis tout nouveau sur ce forum, donc si je pose ma question au mauvais endroit ne m'en veuillez pas et excusez moi
Mon problème c'est que ma laguna 1 phase 1 ne démarre plus (je vais dire à froid puisqu'elle n'a pas démarré depuis 15 jours)
J'ai une batterie neuve 1mois
J'ai changé le PMH il y a une semaine
La voiture lance mais ne tousse pas (j'espère que l on me comprend) ...
Lire la suite : LAGUNA1 PHASE 1 DE 94 NE DEMARRE PLUS | Vus : 1756 | Réponses : 8

Laguna bloquée: anti démarrage

Bonjour à tous,

Mon probleme est que ma laguna ne veut plus démarrer car l'anti demarrage ne se coupe pas.
j'ai lu sur le forum qu'il existait un code à 4 chiffres pour le débloquer...je me suis empressé de le trouver.

donc j'ai téléchargé le logiciel renault, demonté ma clef (pas de petit papier mais un chiffre xx/xx a coté du valeo) et il ma donné le fameux code de 4 chiffres.

maintenant mon pb ...
Lire la suite : Laguna bloquée: anti démarrage | Vus : 2307 | Réponses : 3

problème de ventilation.

La ventilation qui était allumée, sur I, s'est subitement mise à tourner très fort pendant quelques secondes, et puis plus rien, et depuis la ventilation ne fonctionne plus. Du coté des fusibles tout semble en ordre.
Quelqu'un a une idée du problème et d'une solution? Merci d'avance.
Lire la suite : problème de ventilation. | Vus : 1332 | Réponses : 0

panne

bonjour ier je roules avec ma laguna 2.2 d elle ses arestter et la je ne ses plus la maitre en route quell quin a til une idee merci
Lire la suite : panne | Vus : 1316 | Réponses : 11

problème de compteur de vitesse

Slt a tous voici mon probleme sur ma laguna 1 moteur 2L2 turbo D de 1998.
J'ai l'aiguille du compteur de vitesse qui marche un petit moment puis elle s'arrete d'un coup et reste sur le zéro.
J'ai pensé que c'était le cable mais après avoir démonté le tableau de bord j'ai vu que c'était un compteur électronique (pas de cable au compteur) d'ou pourrai donc venir se problème asser génant surtout pour les radars.
Lire la suite : problème de compteur de vitesse | Vus : 1530 | Réponses : 0

probleme de vitesse de ventilation

slt a tous, voila mon problème sur ma laguna alizée 2L2 avec la clim auto.
Lorsque je change les vitesses de ventilation je n'ai aucun souffle qui sort dans l'habitacle.
J'ai regardé au niveau de la ventilation sous le filtre habitacle et sa ne tourne pas d'ou peut venir la panne
Merci pour les renseignement
Lire la suite : probleme de vitesse de ventilation | Vus : 1114 | Réponses : 4

Console de clim auto démontée

Salut a tous, étant très curieux de nature, j'ai ouvert ma console de clim defectueuse, afin de voir comment c'était fait dedans. J'ouvre donc ce sujet dans plusieurs buts, le premier pour (j'épère) enrichir un petit peu le fofo, en montrant a quoi ressemble la console de clim auto une fois démontée, le second vous montrer ma découverte sur la carte electronique principale, et le troisième, lié au second, que j'avais bien raison en mettant ...
Lire la suite : Console de clim auto démontée | Vus : 1443 | Réponses : 4

pas de verouillage entralisé avec clé

Bonjour,

Alors mon probléme :
Lorsque je ferme ma laguna (2.2 dt initial 1999) avec la clé la centralisation ne marche pas :(.

La seule porte que je ferme est celle du conducteur, donc pas trés pratique du tout ....;

J'ai démonter la garniture de porte mais je ne vois rien de spéciale, les 2 tiges sont bien fixeés sur la serrure.
D'ou peux venir le problème ...
Lire la suite : pas de verouillage entralisé avec clé | Vus : 1498 | Réponses : 5

toujours pas d'allumage [résolu]

bonjour apres avoir changer le calculateur et le boitier décodeur toujours rien qui s'illumine dans mon moteur c'est un casse téte :reflexion: si quelqu'un a une sugjetion ou si cela lui est arriver qu'il me dise ou comment faire pour faire ruggir ce moteur je rapel que c'est une laguna v6 prv 12s de 1994 voila voila merci a tous j opterai pour changer tout les cables ...
Lire la suite : toujours pas d'allumage [résolu] | Vus : 1503 | Réponses : 10

Demande de référence renault. [CLOS] merci a gilles !

Bonjour a tous !!

Je demande a une âme charitable ( si c'est possible ) de trouver la référence Renault de ce monogramme de portière (V6 24V)
Capture.JPG

Merci bien d'avance !!

Ps: je ne sais pas si c'est la bonne section désoler si c'est le cas..
Lire la suite : Demande de référence renault. [CLOS] merci a gilles ! | Vus : 1528 | Réponses : 13

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313421 message(s) • 22436 sujet(s) • 40974 membre(s)