Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:18

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Autoradio Laguna I phase I RXT mod 98 : pilote chargeur CD ?

Salut !

Sur ma Laguna, j'ai l'autoradio K7 d'origine. Mais je ne connais pas sa référence, car elle n'est pas écrite sur le manuel :shock:. Apparemment, on peut mettre un chargeur dessous. Mais est-ce que cet autoradio K7 RDS d'origine Philips pilote un chargeur ? J'ai vu qu'il existe un chargeur PHILIPS RC047. Est-ce compatible ? Et combien faut-il compter d'occasion pour un tel chargeur ?

Merci ...
Lire la suite : Autoradio Laguna I phase I RXT mod 98 : pilote chargeur CD ? | Vus : 3945 | Réponses : 6

Allumer les anti-brouillards avec les pleins phares

Salut,

J'aimerais faire en sorte que les anti-brouillards s'allument en même temps que les pleins phares (Laguna I phase I). Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?

Merci d'avance pour vos lumières :wink:
Lire la suite : Allumer les anti-brouillards avec les pleins phares | Vus : 2092 | Réponses : 13

pb installation antibrouillard origine laguna 1

Bonjour,

J'essai d'installer des antibroullards sur ma laguna nevada 2.2dt RT de 96.
J'ai installé un comodo avec la double commande des antibroullards avant et arriere, placé les optiques, mis le fusible de 25A au bon emplacement et rien pas de tension au fils!!!!
Je pense peut etre a un relais a installer, mais ou?

Image

Merci a+
Lire la suite : pb installation antibrouillard origine laguna 1 | Vus : 7079 | Réponses : 22

Pb ODB et optiques avant

Salut, mon 1er topic après celui de la présentation, ca m'émeut :lol:

Ni plus ni moins qu'un copier/coller de Laguna crew ou personne me réponds :(

Par contre j'ai un probleme avec l'ordinateur de bord et mes optiques ph2:

Sur ma ph1, j'ai fait mettre des optiques ph2, seulement quand je mets les phares (ils s'allument et fonctionnent sans ...
Lire la suite : Pb ODB et optiques avant | Vus : 1743 | Réponses : 1

[Laguna 1 phase 2 Initiale] : Alarme de série ou pas ?

Bonjour et félicitations pour la création de ce site/forum. Afin de participer et de le faire vivre, voici ma demande :
Je viens d'acheter une Laguna 1 phase 2 d'Avril 1999. Il s'agit d'une 1.8 16V en finition Initiale : Sièges cuir électriques, Carminat, chargeur 6 CD ...
Je vous la présenterai dès que j'aurai un APN !!!
Il me semble que ce véhicule est équipé d'une alarme d'origine Renault, mais la LED rouge, située ...
Lire la suite : [Laguna 1 phase 2 Initiale] : Alarme de série ou pas ? | Vus : 4604 | Réponses : 14

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313393 message(s) • 22427 sujet(s) • 40887 membre(s)