Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 6:37

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

résolu-désactiver anti-demarrage

Salut,
J'ai une laguna 1 ph 2 2l2 dt avec anti-démarrage au neiman (transpondeur) je suppose..voyant au tableau de bord..
Voila, j'ai perdu ma clef aujourd'hui, j'ai un double mais c'est une clef simple sans le pilp etc...comme une clef de porte en gros..
Mais bien sur ma laguna ne démarre pas "comme c'est blizzard"
Enfin ma question est comment enlever ce FOUTU anti-démarrage ?? (fils a couper ou autre)
car renault ce sont des ...
Lire la suite : résolu-désactiver anti-demarrage | Vus : 26971 | Réponses : 17

Comment déposer le boitier décodeur

:D Bonjour à tous.

Je voudrais déposer le boitier décodeur, référencé 503 page 103 de la RTA, il est à gauche de la boite à fusible.

Je pensais basculer la boite à fusible après avoir dévisser la vis centrale de 10 de celle-ci, mais elle ne bronche pas, il y a t-il une astuce pour basculer cette boite ?
J'arrive bien à déverrouiller le boitier décodeur ...
Lire la suite : Comment déposer le boitier décodeur | Vus : 1650 | Réponses : 1

ventilation laguna HS

bonjour a tous et a toutes,
voila je vais expliquer mon probleme le plus précisément possible, il a été cité des centaines de fois mais peut etre quelqu'un pourra me venir en aide,
j'ai acheter une laguna recemment pour me depanner et la ventilation ne marche pas, que ce soit la position 1 ou 4 rien ne sort
j'ai donc consulter tous les forums et il etait evident que la panne venait du bloc resistance ...
Lire la suite : ventilation laguna HS | Vus : 4808 | Réponses : 9

probleme de prechauffage

bonjour a tous je crie un grand au secours

voila mon problemeje possede une laguna 2 litre 2 diesel modele aida de 1996 et j'ai un grand soucis avec le prechauffage

depuis l'achat de mon vehicule j'avais des gros probleme de prechauffage deja le voyant au tableaux de bord restait allumer que 5 seconde ce que je trouvait pas normal mais bon la voiture demarait avec difficulte je l'avoue mais le boitier fesait son role ...
Lire la suite : probleme de prechauffage | Vus : 2287 | Réponses : 5

affichage clim

Bonjour,
alors voila j ai l écran de l affichage de la clim qui n affiche rien, parcontre j ai l eclairage, le chauffage marche et la clim aussi mais je n ai auncune info a l écran ? d ou cela vien t il :reflexion: ? Merci (J ai acheter la voiture comme sa) :roll:
Lire la suite : affichage clim | Vus : 1547 | Réponses : 7

voyant de prechauffage ne s'allume plus

bonjour à tous je rencontre un problème avec ma laguna 1 de 1995 le voyant de préchauffage ne s'allume plus et de ce faite je n'arrive pas a démarré ma voiture pouvez vous m’aidai
tous en sachant que j'ai changé les bougie de préchauffage il i a 2 mois
Lire la suite : voyant de prechauffage ne s'allume plus | Vus : 2784 | Réponses : 2

Vérouillage électrique

Bonjour,

Je me présente purpisang, je viens d'acheté une Renault Laguna 2.2 diesel qui a 300000km, j'ai un petit souci avec la fermeture des portes, rien ne fonctionne. En faite, quand j'appuie sur interrupteur qui se trouve sur la console centrale, j'entends les moteurs fonctionné mais rien les portes restes ouverte, sur ma clé j'ai un bouton de centralisation des portes mais rien n'ont plus? De plus, la clé de contact ne tourne pas dans ...
Lire la suite : Vérouillage électrique | Vus : 984 | Réponses : 1

Encore un problème de centralisation et d'antidémarrage!

Salut.

J'ai donc un soucis (assez gros quand même) sur ma dernière acquisition. C'est donc une lag 2.0 RXE de 96, avec IR mais je ne sais pas si transpondeur ou pas s'il y a.

Le soucis c'est que tout allait bien pour son ancienne proprio jusqu'à ce que la télécommande n'actionne plus les portes, et que le système se bloque avec la joli message de Mme la synthèse de parole. J'ai parcouru votre forum, ...
Lire la suite : Encore un problème de centralisation et d'antidémarrage! | Vus : 8646 | Réponses : 45

Problème verrouillage a distance bizarre

Bonjour,

J'ai un soucis avec la télécommande de ma laguna. Quand je part de chez moi vers 20h30 , tout fonctionne bien, la télécommande fonctionne bien, j'arrive a ouvrir/fermer la voiture a distance sans problème. Arrivé au boulot, 20km plus tard, impossible d'utiliser le verrouillage a distance. Le bouton de centralisation a l'intérieur lui fonctionne bien. Je ferme donc les portes manuellement.

Le lendemain 5h, en repartant du boulot, miracle le verrouillage fonctionne a merveille, ...
Lire la suite : Problème verrouillage a distance bizarre | Vus : 1543 | Réponses : 8

DEGIVRAGE DE LA LUNETTE ARRIERE

Bonjour,

Je voudais savoir s'il serait possible de reparer mon degivreur de la lunette arriere.

Y aurait il un bouton situé quelque part pour verifier son etat ou un fusible placé a un endroit precis, hormis la boite a fusible ?

Merci pour vos reponses. ( laguna RT 2L ESS 1955).
Lire la suite : DEGIVRAGE DE LA LUNETTE ARRIERE | Vus : 1444 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313421 message(s) • 22436 sujet(s) • 40970 membre(s)