Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Voyant antidémarrage fixe de façon aléatoire

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Voyant antidémarrage fixe de façon aléatoire

Messagepar Durludrude » Dim Jan 19, 2014 22:05

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec ma Laguna II Ph 1 - 1.8L 16V - Expression de 2003 que je viens d'acheter d'occasion à 75 000 km.

Depuis quelques temps, lorsque j'insère l'une ou l'autre des cartes, le voyant rouge de l'antidémarrage reste fixe, donc impossible de démarrer. Tous les bruits caractéristiques se font entendre, la colonne se déverrouille, tous les accessoires sont Ok. Il est également arrivé à deux reprises que le moteur se coupe lorsque le régime baissait, typiquement en s’arrêtant à un feu rouge, puis impossible de redémarrer dans l’immédiat.

Contrairement aux autres posts que j'ai pu voir, cette panne est totalement aléatoire, elle peut survenir 5 fois d'affilée, puis plus du tout pendant 3 semaines.

Je l'ai faite passer à la valise deux fois en l'espace de 3 mois et aucune erreur n'apparaît. Les mécanos de chez Renault sont perplexes et ne savent plus quoi faire.

Elle redémarre toujours, mais après de nombreux essais et pas mal de temps perdu.

Ce type d'inconvénient est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

En vous remerciant par avance,
Bonne soirée.
(Laguna II Ph 1 - 1.8L 16V - Expression) Maxime
Avatar de l’utilisateur
Durludrude
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 06, 2013 18:03
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités