Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

porte bloquée LAGUNA 1 phase 2

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

porte bloquée LAGUNA 1 phase 2

Messagepar search13g » Jeu Mar 26, 2009 2:14

bonsoir,j'ai un gros soucis avec la porte AVG qui reste bloquée impossible de l'ouvrir de l'exterieur et del interieur .les 3 autres portes s ouvrent et ferme avec telecommande .j'ai essayé de l ouvrir avec la clé impossible ,le petit moteur ne réagit pas.je pense que la gache reste sur position fermée.j ai essayé de degarnir (porte fermée) pas bcp de place pour acceder a la gache.c est une laguna 1 phase 2 ,1.9L DTI année 2000. merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
search13g
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mar 26, 2009 2:00

Advertisement

Re: porte bloquée LAGUNA 1 phase 2

Messagepar laguna77120 » Ven Mar 27, 2009 13:13

j ai eu le meme cas sur une porte arriere j ai reussis a degarnir la gache etait morte en plus c est rivetes et meme en degarnissant tu ne peut pas la changer il te faut imperativement passer en manuelle en utilisant les biellettes.
Avatar de l’utilisateur
laguna77120
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 242
Inscription: Mar Jan 20, 2009 13:49
Localisation: seine et marne

Re: porte bloquée LAGUNA 1 phase

Messagepar search13g » Dim Mar 29, 2009 16:33

bonjour,
j ai reussi à degranir le haut en enlevant les leches vitres ainsi la vis qui tiens la console des boutons leve vitres et retro.J ai reussi à introduire un log tournevis et casser la piece en plastique ,le ptit moteur et riveté j ai reusi a l enlever.j ai ouvert la porte et enlever la garniture.Demain je vais acheté les pieces et les changer .Donc probleme résolu ,merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
search13g
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mar 26, 2009 2:00



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités