Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Laguna 1 ph2 1.9 dci

Laguna 1 ph2 1.9 dci

Messagepar drikcet26 » Mer Jan 13, 2016 10:28

Bonjour
Hier soir ma femme part faire des courses à 30 kms de la maison et en sortant du magasin elle m appel la voiture ne veut plus démarrer
Je me rend sur place je regarde cherche etc mais je n ai rien trouver de particulier et aucun symptôme avant la panne
Du coup remorquage avec une barre et ma lag 3 dci et ma femme derrière qui a peur en remorquage et en plus sans le moteur ben la direction vous voyez ce que je veut dire lol ça a été long et on a bien failli se planter quelques fois !!!!
Je vais y jeter un oeil ce matin et si vous avez des pistes je suis preneur :bien:
Merki
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: Laguna 1 ph2 1.9 dci

Messagepar pierrot » Mer Jan 13, 2016 11:50

Salut,

elle veut plus démarrer, càd? le démarreur tourne mais le moteur ne tousse même pas?
Ma présentation Opel Zafira A OPC, phase 1 éthanol
Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 110 Expression, 08/2001/vendu
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1442
Inscription: Dim Juil 19, 2015 18:19
Localisation: 42
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: Laguna 1 ph2 1.9 dci

Messagepar gilles02310 » Mer Jan 13, 2016 11:58

Salut tu as essayer de la redémarrer maintenant qu'elle est froide ?
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V RXT - 1998 (grise) - 138000 kms
Avatar de l’utilisateur
gilles02310
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12881
Images: 7
Inscription: Mer Jan 20, 2010 19:52
Localisation: Rennes
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Laguna 1 ph2 1.9 dci

Messagepar drikcet26 » Mer Jan 13, 2016 14:43

Salut et merci
Je sais si je vais arriver à vous répondre à cette je ferme la page sur mon smartphone Avec mes gros doigt lol
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: Laguna 1 ph2 1.9 dci

Messagepar drikcet26 » Mer Jan 13, 2016 14:57

Bon j'ai trouver mais ça fait bien cinq ou six fois que je recommence mon message
en faite un truc m'avait chiffonne cette nuit et ce matin en tournant la clef de contact ça m'a confirmer pas de bruit venant de la pompe de gavage
Du coup je débrancher l arriver au filtre un coup clef et effectivement rien ne sort
J ai mis quelques coup sûr la tronches de la pompe avec une clef à pipe et la coup de clef et bingo ça gicle je rebrancher et ça démarre du premier coup !!!
Je sais pas comment j ai pu passer à coter de ça hier soir c était tellement élémentaire
J avait branche mon can clip mais avec la fatigue les kilomètres et pas envie d être la j'ai rien vu de particulier
Ça m aurait éviter de faire un remorquage périlleux lol
Je suis bon pour la changer car vu le bruit et de plus apres trois démarâge elle c'est regripé il a fallu que j y retape dessus de nouveau
J'en ai trouvé une pas loin de chez moi chez un vendeur pro de pièce detache il me l'a commander ce matin et je l aurait cette aprem une bosh à 125 euro ref 7700426462 si je ne me trompe pas
je sais ça fait un peut cher par rapport à internet mais je suis dans l urgence on a qu'une voiture demain je ne travaille pas mais ma femme oui et elle fait beaucoup de kilomètre environ 70 par jour enfin ça dépend des jours mais bon j'ai pas envie de lui prêter ma lag 3 si vous voyer ce que je veut dire lol :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: Laguna 1 ph2 1.9 dci

Messagepar drikcet26 » Mer Jan 13, 2016 14:59

Non désoler réf 7700426361
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: Laguna 1 ph2 1.9 dci

Messagepar pierrot » Mer Jan 13, 2016 16:05

cool :bien: :bien:
Ma présentation Opel Zafira A OPC, phase 1 éthanol
Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 110 Expression, 08/2001/vendu
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1442
Inscription: Dim Juil 19, 2015 18:19
Localisation: 42
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: Laguna 1 ph2 1.9 dci

Messagepar drikcet26 » Mer Jan 13, 2016 23:04

Bon pompe changer mais alors si je chope l ingénieur qui a eu l idee à la con de l avoir mis à cette endroit je crois que je lui dirait ce que j en pense ou ça vient peut être de moi ,mais entre les raccord à declipser vu que j ai pas la pince et le support des tuyau avec la vis indevissable vu comme elle était grippe et le caoutchouc que j avait pas vu qui tenait la pompe j'ai mis un moment e trouver ce qui la retenait lol ainsi que le réservoir qui se vide bien sûr quand on débranché l arriver de la pompe
Et le remontage aussi à remettre ce caoutchouc vu qu'il n y a vraiment aucune place pour passer les mains un truc de fou et remettre les tuyaux dans le bon endroit
M enfin bon c est fait demain je termine genre vérifié que tous est bien au bon endroit car j ai fini de nuit et un bon coup de nettoyage pour enlever le gasoil qui a couler abondamment
La veille pompe je vais la garder pour vider les réservoir en fabricant un faisceau avec pince crocodile pour brancher sur la batterie de la voiture et des tuyau ,ça me servira genre quand ma belle soeur mettra encore une fois du gasoil dans corsa essence mdr :mdr:
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: Laguna 1 ph2 1.9 dci

Messagepar drikcet26 » Mer Jan 13, 2016 23:07

Ah quand je suis aller chercher la pompe neuve j ai bien cru que le vendeur aller me baver sur le pare brise lol quand il a vu ma lag 3 et il a bien été dégoûté quand il a su quil avait payer sa lag 2 le mêmes prix que ma lag 3 hi hi il croyait que ça coter cher comme voiture :roll:
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 170
Inscription: Sam Aoû 17, 2013 15:56
Voiture: Laguna III Phase 2
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités