Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Eclairage des pieds bleuté?

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Messagepar DiliaK » Ven Mai 09, 2008 23:45

Salut,

Si ça ne se voit pas, pourquoi ne pas mettre une sorte de filtre bleu au lieu de changer les lampes ? En trouvant un moyen de ne pas cramer le filtre, en le mettant par dessus par exemple ou en appliquant une sorte de peinture...
Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DiliaK
Donateur
Donateur
 
Messages: 712
Images: 0
Inscription: Mar Oct 02, 2007 12:41
Localisation: Villeurbanne, France
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Messagepar schum63 » Sam Mai 10, 2008 0:13

jayz a écrit:Salut !

Je peux pas te donner la référence exacte vu qu'à l'époque je les avais payé 19€ le néon chez norauto (j'en avais pris 4), donc si tu peux avoir le même résultat pour 4€50, moi je dis n'hésites pas! :wink:


Effectivement 4,50€ ce n'est pas cher mais 0.50€ d'augmentation en 2 jours c'est un peu abuser..., d'autant plus qu'il y a quelques sites qui les vendent moins chères. Je suis entrain de faire des recherches et je posterai mes résultats d'ici peu sur ces sites. En espérant que ça profite a d'autre. La ref c'est led T10 W5W. Merci pour ton aide :wink:

DiliaK a écrit:Salut,

Si ça ne se voit pas, pourquoi ne pas mettre une sorte de filtre bleu au lieu de changer les lampes ? En trouvant un moyen de ne pas cramer le filtre, en le mettant par dessus par exemple ou en appliquant une sorte de peinture...


Je pense qu'en mettant un filtre on aura pas un bleu aussi "vif" qu'avec une led, mais peut etre que je me trompe, attendons l'avis des experts....
Laguna II Initiale 2.2 Dci 10/2003 - Reprog à 180 Cv et 38 mkg - Jantes Louxor 225/45/17 - GPS Carminat cartographie Navteq 2008 - Caisson de Basse JBL - MA VOITURE A MOI -
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
schum63
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 409
Images: 8
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 12:17
Localisation: Puy de Dome

Messagepar schum63 » Sam Mai 10, 2008 11:30

Comme convenu voici quelques sites où vous trouverez des leds pas trop chères.

www.bluecars.net
www.ampoule-leds.fr
http://stores.ebay.fr/vpcstore

Je vous rappelle que la réf pour les ampoules d'intérieur est T10 W5W

Salutations

Schum63
Laguna II Initiale 2.2 Dci 10/2003 - Reprog à 180 Cv et 38 mkg - Jantes Louxor 225/45/17 - GPS Carminat cartographie Navteq 2008 - Caisson de Basse JBL - MA VOITURE A MOI -
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
schum63
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 409
Images: 8
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 12:17
Localisation: Puy de Dome

Messagepar jayz » Dim Mai 11, 2008 18:44

Ha oui j'avais mal lu ta question, car oui j'ai changé en plus des néons les Leds, par contre la référence, ca doit être ce que tu as ecris (j'avais acheté le tout chez norauto). Mais comme je trouvais que ça éclairait pas assez et qu'une fois la porte fermée, la lumière s'éteind, j'ai dû passer par les néons :wink:
Laguna 2 - 2.2 DCI 150cv Initiale de 2002 Les Photos ici !
(Ancienne voiture: Megane II CC 1.6 16V)
Avatar de l’utilisateur
jayz
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 416
Inscription: Lun Mar 17, 2008 11:46
Localisation: Val d'oise (95)
    Voir la position géographique du membre

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités