Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

A-coups et perde puissance jusqu'a 2000 tours/min

Re: A-coups et perde puissance jusqu'a 2000 tours/min

Messagepar laguna2014 » Dim Juin 30, 2013 23:36

Salut!

siembida a écrit:Généralement les problèmes de sonde lambda ont lieu dans les bas régimes et au ralenti (souvent instable) ... Est ce que tu peux confirmer Gilles02310 ?
Car dans les moyens et hauts régimes et à forte charge, elle se ferme pour ne plus limiter la richesse.
Ensuite tu peux avoir un injecteur qui merdouille dans cette zone de plage à forte charge sans pour autant afficher un défaut (c'est possible)
autre question: ont-ils réussi à recréer les accoups moteur pendant leur teste avec la valise?


merci de votre aide, je vraiment besoin d'aide... :wink:

Tu crois ki les petits acoups ça peut vraiment etre la sonde lambda en bas regime etre la cause, sachant qui si j'appuye l'accellerateur à fond en bas regime (jusqu'a 2000 tours) les accoups on le sent plus. Aprés 2000 tours/min ça marche trés bien.

La voiture à passé le controle technique, s'il avait les valeurs erronées dans la sonde lamba, il avait pas passé... non?

A savoir:

Le mecano à retiré les bougies et on testé la compression avec une petit machine, ils ont verifié chaque trou en demarrant la voiture, et ce OK les valeurs son:

Cilindre Compressione druck
1 | 11,5
2 | 11,5
3 | 11
4 | 11,7
Le mecano à dit qui j'ai un bon moteur avec des bonnes compressiones. :wink:

Le mecano à essaié les bobines d'allumage, deux etait changé les autres deux bobines etait testé et les accoups etait toujours lá.

Pour tester la voiture et pour recréer ces accoups on à fait un tour avec la voiture avec l'ordinateur allumé et connecté sur la voiture. Tout etait normal, j'ai meme regardé l'ordinateur, et tout etait VERT dans les calculateurs. Alor le mecano à fait lire quelques valeurs des calculateurs, et autres chooses. Il ma dit qui le ralenti etait un petit peut instable à bas regime.

Je compreende pas comment le mecano sais pas quesque ce le problème, porquoi il insiste qui je doit changé le calculateur d'injection pour etre sur qui ce pas le calculateur, bizarre. Je lui meme dit s'il fallait changer touts les pièces de la voiture pour savoir quesque ce le problème :)
Avatar de l’utilisateur
laguna2014
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juin 17, 2013 15:26
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités