Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Un future laguniste !

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: Un future laguniste !

Messagepar Laguna67 » Lun Jan 12, 2009 19:10

Salut et bienvenue parmis nous
Ma fierté mes 2 petites puces Jade et Léna qui sont nées le 30/12/09 :love:
Présentation-->Ma Laguna II 1,8 16v dynamique look MGT :love:Vendu
Présentation-->Miss twingo 1,2 16v campus :bien:
Présentation-->Mon espace III ph 2 2.2 DCI 130 privilége :bien:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laguna67
Donateur
Donateur
 
Messages: 1703
Images: 21
Inscription: Jeu Aoû 14, 2008 11:21
Localisation: 67 strasbourg

Advertisement

Re: Un future laguniste !

Messagepar laguna76640 » Lun Jan 12, 2009 20:46

Bienvenue!

quand tu ira voir une laguna!!!attention qu'elles prenne pas l'eau car c'est un gros défauts des laguna!Je sais c'est pas facile a voir!!!mais je connais beaucoup de gens qui on vendu leurs laguna car elles prenez l'eau! :wink:
:coucou: le 5Juin 2011!!! Dans le nord!!!! N'hésitez pas à venir nombreux car c'est très familial! :baby:
:renault: Cliquez ICI :renault:



Laguna 1.9dCI 120cv Dynamique...Présentation ICI
Laguna 2.2 114cv Farway...Présenter ICI
Mitsubishi L200 2.5 TD...ICI
Avatar de l’utilisateur
laguna76640
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3132
Images: 15
Inscription: Dim Juin 29, 2008 17:34
Localisation: Seine-Maritime76

Re: Un future laguniste !

Messagepar nicohand94 » Mar Jan 13, 2009 19:23

D'accord! Enfinnn! merci beaucoup laguna76640! enfin quelqu'un qui m'aide et qui me donne une astuce utile.

C'est à quel niveau qu'il faut que je vérifie? Au niveau des joints de portes c'est ca?
nicohand94
 

Re: Un future laguniste !

Messagepar neolehavre » Mar Jan 13, 2009 20:16

salut

pour les fuite d'eau,sela peut venir des joints de porte parfois,mais un coup de silicone peut regler le probleme,(on en parle sur le forum),ensuite,il peut avoir une infiltration d'eau au niveau de l'antenne GPS si elle en est equipé ou du gicleur de lave glace arriere,verifie qu'il ne te reste pas dans les mains

ensuite,tu dit "enfin quelqu'un qui m'aide"!!!pas tres fin ceci,on te souhaite deja la bienvenue sur ce forum,sur d'autres,tu n'aurais meme pas le tiers de ce que tu peu avoir ici en reponses

pour la plupart des probleme,si tu cherche un peu,tout est sur le forum,on pourait te les citer un par un mais il est mieux que tu prennent le temps de lire les posts qui traite des probleme mecanique ou electronique,ca te donnera une bonne idées de quelle laguna choisir et te faire ta propre opinion
voila!!!mais pour moi le 1.9L dci est tres bien,ensuite tout depend ton utilisations!!!pour 'année,je te conseil une laguna phase 2 si tu veut avoir le moins de probleme possible,mais aucune voiture n'est infaillible
Ma laguna 2 1.9L Dci 120Ch expression 2002
Mon ancienne clio 3 (2005)
y a comme un léger ras le bol qui m'envahi petit a petit....
Avatar de l’utilisateur
neolehavre
Donateur
Donateur
 
Messages: 850
Images: 10
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 14:00
Localisation: 76600 le havre
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Un future laguniste !

Messagepar Foufou 0338 » Mar Jan 13, 2009 23:37

J'ai souvent vu des 1.9 Dci avec des gros kilometrages mais tellement de choses refaites dessus,des 1.9 Dti je suis vraiment pas fan de ce moteur,le 2.2 Dt (comme moi) est tres fiable mais je vois pas pourquoi tu dis qu'il consomme ? C'est certain ce n'est pas un Dci mais bon faut pas exagerer non plus.
IL est fiable dans le temps mais selon moi quelques defaults:bruyant au dessus de 130,anemique avec la clim en marche(tout est relatif bien sur) mais au final je n'echangerai la mienne(333 000kms sans rien faire d'autres que l'entretien) contre aucune autre(mais une v6 initiale en complement ouiiiiiiii :lol: )
Bien sur je n'est pas la science infuse lagunistique...
ImageImageImageImageImage
R18 Turbo 1981 entièrement restaurée a neuf moteur peinture etc...
R18 GTX 1984 cuir clim toit ouvrant electrique
R18 GTL break Gala 1985 en état mais pas concours
Lag 1 1999 2.2DT RXT 463 000km
Lag 2 2006 2.0 DCI Initiale

Comment le poisson se fait attraper ? En ouvrant sa gueule ...
Patience petit scarabé avec du temps l'herbe devient du lait.
LA JUSTICE N'EST PAS FAITE POUR LES JUSTES MAIS POUR LES ESCROCS QUI SAVENT S'EN SERVIR !!! ELLE N'EST RENDU QUE DE FACON ARBITRAIRE
Avatar de l’utilisateur
Foufou 0338
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 798
Images: 1
Inscription: Jeu Jan 08, 2009 2:04

Re: Un future laguniste !

Messagepar nicohand94 » Mer Jan 14, 2009 11:30

merci pour vos reponses. Et je ne disait pas ca mechament. J'ai remarqué que depuis que je suis inscrit je ne suis pas trop aimé...
Je demandais tous les points pour que justement ca puisse servir a d'autres en rassemblant toutes ces infos plutot que d'aller chercher a droite a gauche mais bon... Si c'est trop dur ca demande trop d'effort je le ferais.

Pour infos tu consomme combien avec ton 2.2dt?
Merci encore pour vos reponses
nicohand94
 

Re: Un future laguniste !

Messagepar neolehavre » Mer Jan 14, 2009 13:14

Salut

Je me doute que tu n'a pas dit ça mechament,et sûr ce forum,il n'y a pas de mal aimer,du moin j'en ai pas vu depuis que j'y suis

Pour te résumer tout les problème des lagunas,afin que tu le partages ou regrouper les problèmes,n'oublie pas que ce post est ta présentation!!!puis certaine lag on des problèmes que d'autres n'auront pas,c'est aléatoire,donc si tu veux vraiment savoir et faire le bon choix,prend 1h ou 2 pour parcourir le forum,ça ne coûte rien et si jamais tu prend une lag,et qu'un problème survient,tu saura que tu peut réparer toi même
Voilà,a bientôt avec ta laguna j'espère!!! ;-)
Ma laguna 2 1.9L Dci 120Ch expression 2002
Mon ancienne clio 3 (2005)
y a comme un léger ras le bol qui m'envahi petit a petit....
Avatar de l’utilisateur
neolehavre
Donateur
Donateur
 
Messages: 850
Images: 10
Inscription: Ven Aoû 15, 2008 14:00
Localisation: 76600 le havre
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Un future laguniste !

Messagepar nicohand94 » Dim Jan 18, 2009 12:31

Ca marche merci pour ces indications, j'ai posté un sujet en section Rechercher de véhicule car je me demande si acheter une lag 1 ou 2. Donc voila je fait un peu de pub pour mon post :)
nicohand94
 

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stevengype et 0 invités