Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme ventilation chauffage interieur

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

probleme ventilation chauffage interieur

Messagepar lagugreg » Jeu Déc 01, 2011 17:23

Salut a tous,

voila je possede une laguna 1.8 l essence rt année 94,sans clim, ça fait un moment que lorsque j'essaie de mettre le chauffage, le ventilo tourne par intermittence. il peut tres bien fonctionner pendant un bon moment puis s'eteindre et ne plus fonctionner pendant 2,3 jours.

en lisant les personnes du site qui ont deja ce meme probleme, je demonte la boite a gant et je procede a quelques petits controles en actionnant une des vitesses puis en tapotant sur le support ou est fixé le bloc de resistance : miracle ça refonctionne puis s'eteint au bout de quelque minutes, donc je le demonte et je le rebranche pour voir si les serpentins du circuits deviennent rouge lorsque le ventilo tourne. tous fonctionnent normalement sauf que lorsque je tapote la petite grille metallique ça s'arrete ou ça repart.

la panne trouvait je pars en chercher en casse je le remonte et la pareil je suis toujours embeter de la meme maniere. je pense que je dois avoir un faux contact quelque part mais la encore je ne sais pas ou regarder.

pouvez m'aider ????
Avatar de l’utilisateur
lagugreg
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 01, 2011 16:57

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités