Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Ouverture avec carte et démarrage impossibles :(

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Ouverture avec carte et démarrage impossibles :(

Messagepar Bebelblaster » Mar Mar 20, 2012 20:46

Salut à tous,

Après le montage du kit parrot qui était une entrée en matière en terme d'électricité... Je pense que ma Laguna vient de décider de me faire passer le level suivant en électricité, électroniques...

Je m'explique :

Je m'en suis servis dimanche matin, sans soucis, elle a pu m'amener à la décheterie. Là je retente ce soir, et pas moyen de l'ouvrir... avec les deux clés. Je tente donc la clé de secours au niveau de la poignée... Ca marche ! Je rentre à l'intérieur, je mets la carte et là... Et bien rien :lol: . J'ai le témoin d'anti démarrage rouge qui se met à clignoter avec une fréquence + importante quand je mets la carte et rien de plus. Je précise que j'ai de l'éclairage, la radio...

C'est curieux comme ça à première vue je sens le truc un peu chiant à régler, non ?

Merci de votre expérience éventuelle sur le sujet :)

Bebel
Avatar de l’utilisateur
Bebelblaster
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mar 12, 2012 10:33
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Ouverture avec carte et démarrage impossibles :(

Messagepar Bebelblaster » Mar Mar 20, 2012 21:21

J'ai bien tenté la recherche... Mais il y avait trop de chose qui ne marchent pas (ouverture, démarrage, clé...) dans le champ de recherche pour avoir quelque chose :).
Je regarde de ce pas ce post. Merci :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bebelblaster
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mar 12, 2012 10:33
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Ouverture avec carte et démarrage impossibles :(

Messagepar Bebelblaster » Mar Mar 20, 2012 21:29

J'aime beaucoup la conclusion de ce post... Ca fera 460€... Argghhhhh :mrgreen: . Je crois que je vais déjà aller voir ce qui se passe derrière les fusibles comme tu me l'as conseillé :).
Si un modo passe par là, mon post peut être effacé sans soucis (si Pierrot n'y voit pas d'inconvénient). Je vais me greffer sur celui existant après mes essais demain.

Bonne soirée à tous,

Bebel
Avatar de l’utilisateur
Bebelblaster
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mar 12, 2012 10:33
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Ouverture avec carte et démarrage impossibles :(

Messagepar Bebelblaster » Jeu Mar 22, 2012 10:42

Salut à tous,

J'ai tenté à nouveau hier soir... et la carte fonctionnait correctement... et démarrage de la voiture possible... sans avoir touché à rien.

Pensez vous qu'un passage chez Renault (ou autre, moins cher) puisse être intéressant pour faire un diagnostic ??

Merci

Bebel
Avatar de l’utilisateur
Bebelblaster
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 12
Inscription: Lun Mar 12, 2012 10:33
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités