Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Ordinateur de bord HS??

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Ordinateur de bord HS??

Messagepar mngn128 » Mar Oct 08, 2013 9:25

Bonjour, après recherche sur le forum j'ai pas trouver une réponse a mon problème qui suit :
j'ai oublier la nuit la fenêtre avant gauche un peut ouverte ( un demi centimètre ) :( , le lendemain sa centé le cramé dans la voiture : c’était le régulateur des rétroviseurs, mais aussi pas d'ordinateur de bord ni d'autoradio. donc j'ai pris un autre régulateur dans une casse et j'ai procédé a démonter la boite a fusible pour vérifier les câbles, le connecteur et les relais : rien , j'ai aussi ouvert la boite a fusible a coté de la batterie: rien, étrangement tous les fusibles, relais et connecteurs sont intactes. :shock:. je suis revenue a la casse pour changer le boitier noir se trouvant dans la boite a fusibles intérieur, elle aussi n'a rien. conclusion : pas d'autoradio, pas de conteur ni ordinateur de bord :reflexion: :reflexion: :reflexion:
qlq'1 a une idée???
merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
mngn128
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juin 14, 2013 21:01
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: Ordinateur de bord HS??

Messagepar popeye_94 » Mar Oct 08, 2013 13:08

Bonjour,

Normalement c'est le fusible F6 (10A) sur la platine habitacle qui protège ces appareils, est-il bon ?

Si celui-ci est bon il faut vérifier qu'il y a du jus qui arrive en tête (avec une lampe témoin c'est mieux).
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
Avatar de l’utilisateur
popeye_94
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3351
Inscription: Dim Mar 28, 2010 16:09
Localisation: 94

Re: Ordinateur de bord HS??

Messagepar mngn128 » Mar Oct 08, 2013 16:27

popeye_94 a écrit:Bonjour,

Normalement c'est le fusible F6 (10A) sur la platine habitacle qui protège ces appareils, est-il bon ?

Si celui-ci est bon il faut vérifier qu'il y a du jus qui arrive en tête (avec une lampe témoin c'est mieux).



merci de votre réponse. j'essaye et je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
mngn128
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juin 14, 2013 21:01
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité