Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna I Ph 1 - 1.8 8s RN) Bonsoir à tous !

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna I Ph 1 - 1.8 8s RN) Bonsoir à tous !

Messagepar laguna1fever55 » Mar Juin 29, 2010 17:05

:coucou: heyhey tout d'abord merci pour vos messages ! :D

Ensuite en effet je pense qu'il n'y ai pas beaucoup de voiture dont les proprios mettent autant d'argent dans une voiture tel que la lag !

Mais bon on parle bien d'un laguna et non d'une banale voiture :love:

Sinon j'ai ouvert un sujet sur le démarreure de ma lag j'ai pris des photo et je pense faire bientot un tuto pour le changement du démarreur et un autre concernant le changement de la colonne de direction! voili voilou bonne soirée a vous :bien:

  • Laguna I ph I 1,8L RN 110CH 9FISC de 94 couleur rouge :love:
Avatar de l’utilisateur
laguna1fever55
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 22:00

Advertisement

Re: (Laguna I Ph 1 - 1.8 8s RN) Bonsoir à tous !

Messagepar izen_76 » Dim Juil 11, 2010 2:54

Hé merde j'ai plus la seule laguna rouge du forum...

magnifique ce rouge étrusque hein !

La mienne a les pares chocs peints en plus :bien:

Ma présentation ici :

laguna-1ph1-1l8-rt-un-normand-en-plus-t7068.html

J'ai oublié un truc...

Ha oui bienvenue sur le forum :mrgreen: :lol:

EDIT : t'a eu pas mal de frais oO la mienne a 228 000 km, CT quasi vierge ( juste un peu de rouille en dessous ), les seuls pépins c'est un roulement qui a laché et l'embrayage ( il n'a pas laché mais il commencait a patiner je l'ai changé par précaution )... une crevaison lol, bielettes de barre stab' et amortisseurs.

Ha et aussi le rouge étrusque passé un certain temps perd de sa teinte assez vite je trouve ( CF les photos de ma présentation page 1 quand je l'ai eue il y a 2 ans et les photos page 3 qui datent de cet hiver... ), peut être qu'un lustrage tous les ans avec un produit spécial peintures rouges améliore les choses mais vu que je m'en sépare dans un mois je ne vais me casser les pieds a la lustrer.
*Nul n'est a la mesure de tes rages sinon l'immensité silencieuse de la nuit*

Mazda 323 F Astina 1.5 DOHC
Avatar de l’utilisateur
izen_76
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 959
Inscription: Mar Mar 10, 2009 4:53
Localisation: Lillebonne ( 76 )

Re: (Laguna I Ph 1 - 1.8 8s RN) Bonsoir à tous !

Messagepar laguna1fever55 » Jeu Juil 15, 2010 2:16

Hey ! :coucou: merci a toi pour ton message !

Sinon en effet vu les km de la tienne tu n'a pas eu grand chose m'enfin moi je me dit que elle a 16 ans presque 200 000km maintenant donc si l'ancien proprios n'avait rien refait dessus bah c'et moi qui me tape tout! mdr sinon je le changerai bien aussi l'embrayage parce que moi aussi il commence a patiner du moin a brouté mais je ne travail pas encore donc va falloir que ca attende encore quelque mois :cry:

Et du coté de la peinture elle n'est plus jeune mais pour ma part et sachant qu'elle a 16 ans la peinture est encore super jolie je l'ai passer ya pas longtemps aux rouleau a luxembourg et bien elle est ressortie comme neuve! :bien: mes ami on meme cru que je l'avai faite poliché en garage! :mdr:

Mais il est vrai que ce rouge est super et si je pouvais l'avoir de la meme couleur avec un belle paire de jantes alu le PC peint des sièges en cuir l'éclairage intérieur/tableau de bord bleu avec un 2l 16s sous le capot de moin de 100 000km et aucun point de rouille bah euh.....comment dire...je serais carrement fou amoureux de ma voiture! :p :love:

Mais hélas je devrait taffé l'année prochaine au luxembourg et mon coeur balance pour une petite 406 coupé 2L 16s! mais je ne sait pas encore :reflexion:

En tout cas c'est con a dire mais je serai millionaire je reverais de développé une laguna en partenariat avec des ingénieur de chez renault , une édition spécial série très limité :

Laguna série 1 , V6 250 ch , 4 roue motrice , suspension bilstein de série , jante renault alu 17 pouce , freinage brembo , sièges cuire semi-baquet griffé renault , boite courte 6 vitesse avec levier raccourci et pommeau alu souflet cuir supérieur , console centrale cerclé d'alu brossé , le reste de la console tout en cuire mélé de pièce en carbonne ,éclairage intérieur tout en bleu et blanc , gps dvd et sono jbl intégrée.... vous l'aurait compris une laguna unique avec un peu d'esprit gordini , renault sport mélangé au luxe des voiture haut de gamme! :roi:

Je serai millionaire je ferais passer les lamborghini pour des voiturette de l'age de pierre avec ma laguna! :love:

Enfin c'est beau de revé!!! :mdr:

  • Laguna I ph I 1,8L RN 110CH 9FISC de 94 couleur rouge :love:
Avatar de l’utilisateur
laguna1fever55
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 22:00

Re: (Laguna I Ph 1 - 1.8 8s RN) Bonsoir à tous !

Messagepar izen_76 » Ven Juil 16, 2010 20:02

C'est vrai que la couleur a bien gardé sa teinte sur la tienne :bien: elle ne dormait / dort pas au garage ?

Ta voiture de rêve serait faisable, elle existe en V6, 4 roues motrices, vu que la lag' reprend les trains roulants de la 21 lui mettre une transmission de 21 turbo quadra. L'intérieur le faire faire sur mesure. Les suspates bilstein ca se trouve, les jantes en 17 aussi...

Mais faut avoir le porte feuille bien garni :mdr:
*Nul n'est a la mesure de tes rages sinon l'immensité silencieuse de la nuit*

Mazda 323 F Astina 1.5 DOHC
Avatar de l’utilisateur
izen_76
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 959
Inscription: Mar Mar 10, 2009 4:53
Localisation: Lillebonne ( 76 )

Re: (Laguna I Ph 1 - 1.8 8s RN) Bonsoir à tous !

Messagepar laguna1fever55 » Ven Juil 16, 2010 22:05

Hey! :coucou:

SInon c'est vrai que le vernis tient bien pour l'instant par contre comme sur beaucoup de lag les garniture de panneau de porte se décole a la base de la fenetre m'enfin on peut pas demander la lune pour 1200 euros!mdr

Sinon bah ecoute je n'en sait rien puisque je ne connais pas l'ancien proprio ou proprioeuhh :mdr: puisque c'est un revendeur luxo qui me l'a revendu donc je doit dire que meme si c'est un mec honnete que tout s'est fait dans les regle j'ai pas trop de détails sur la vie antérieur de la belle! :? :reflexion: mdr

Et enfin comme tu dit avec le porte feuille qui va tout est possible! Meme une laguna avec l'interieur les performance la qualité et les moteur des plus grandes du nom style ferriri , lamborbibi etc... :bien:

  • Laguna I ph I 1,8L RN 110CH 9FISC de 94 couleur rouge :love:
Avatar de l’utilisateur
laguna1fever55
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 22:00

Re: (Laguna I Ph 1 - 1.8 8s RN) Bonsoir à tous !

Messagepar LagunaWomen » Sam Juil 17, 2010 12:04

laguna1fever55 a écrit: les garniture de panneau de porte se décole a la base de la fenetre


salut ,

j'avais ce soucis sur mon 1l8 , mais que le coté conducteur du coup j'ai demonté les 4 panneaux de portes et j'ai agrafé le revers comme ce je n'aurais plus ce soucis !
Ma Laguna II.1 Evo1 2.0 16v Dynamique -Vert Abysse -10/2003 -206 000 kms-: :cupidon:

Mon Kadjar I.2 1.3 TCe 140 Edc7 Intens -Bleu Cosmos -10/2019 -36 500 kms-: :prop:

Ex: Laguna I.1 1.8 8s RT Fidji -Fidji- 07/95 (rip à 161 779 kms), Laguna II.1 1.8 16v Expression -Vert Abysse- 02/01 (rip grêle) & Laguna I.1 3.0 V6 24v Initiale -Bleu Crépuscule- 12/97 (vendue)
MAJ 13.07.23
Avatar de l’utilisateur
LagunaWomen
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 9370
Images: 4
Inscription: Sam Mai 13, 2006 17:41
Localisation: 60 - sud oise
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: (Laguna I Ph 1 - 1.8 8s RN) Bonsoir à tous !

Messagepar izen_76 » Dim Juil 18, 2010 1:35

Les panneaux de porte qui se décollent son une maladie sur les phases 1.

Bonne idée Lagunawomen !
*Nul n'est a la mesure de tes rages sinon l'immensité silencieuse de la nuit*

Mazda 323 F Astina 1.5 DOHC
Avatar de l’utilisateur
izen_76
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 959
Inscription: Mar Mar 10, 2009 4:53
Localisation: Lillebonne ( 76 )

Re: (Laguna I Ph 1 - 1.8 8s RN) Bonsoir à tous !

Messagepar laguna1fever55 » Lun Juil 19, 2010 20:41

:coucou:

Oui c'est vrai que j'ai vu et ouie dire que bon nombre de laguna 1 avait ce probleme ! :? connaissait pas la super glue a l'époque ! :mdr:

Sinon plus sérieusement en effet ce peut etre une bonne idée l'agraffage ^^

  • Laguna I ph I 1,8L RN 110CH 9FISC de 94 couleur rouge :love:
Avatar de l’utilisateur
laguna1fever55
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 22:00

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stevengype et 1 invité