Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

L’allumage des feux de croisement le jour

Re: L’allumage des feux de croisement le jour

Messagepar rico » Lun Avr 06, 2009 17:42

Bonjour
Je pense qu'il y aura une periode d'essai avant l application de cette mesure,ce que je redoute c'est sur le peripherique parisien !! :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
rico
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 895
Inscription: Mer Mar 11, 2009 8:59

Advertisement

Re: L’allumage des feux de croisement le jour

Messagepar Fast » Lun Avr 06, 2009 19:22

vibe31 a écrit:ben tout simplement que dans le retro tu vas voir 2 lumieres soit 2 motards et non pas une voiture le comportement et les reactions peuvent changer

Quand tu vois quelque chose dans le rétro, tu fais attention de toute manière. Le fait que les voitures soient aussi allumées permettra peut-être aux millions de bigleux (je ne connais plus exactement le nombre, mais ça fait peur :? ) de faire aussi attention aux voitures qui arrivent de derrière et de ne pas déboiter juste devant en les obligeant à piler.
Malheureusement, ça ne changera rien pour ceux qui oublient que les rétros existent :( :evil: .


rico a écrit:Bonjour
ce que je redoute c'est sur le peripherique parisien !! :reflexion:

Personnellement, c'est le seul endroit où je reste éclairé en permanence (du moins sur les parties ouest et sud).
Il faut déjà voir si le périphérique est considéré comme étant en agglomération ou non, mais vivement que tout le monde s'allume sur le périph : pour ceux qui ont l'habitude de l'emprunter, c'est vraiment une galère (et dangereux) quand il faut déboiter dans les tunnels entre ceux qui sont éclairés et ceux qui ne le sont pas. Au moins si tout le monde est éclairé, ça, règle le problème :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Fast
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1428
Inscription: Mer Nov 29, 2006 16:54
Localisation: 76
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités