Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Jantes alu silverstone

(carrosserie, optiques, peinture, restauration complète ...)

Jantes alu silverstone

Messagepar pcmaniac » Lun Mai 18, 2009 19:18

Bonjour à tous,

Voilà j'ai encore besoin de vos sciences, je viens de faire une énorme bêtise, j'ai tapé un trottoir assez violemment avec un angle d'impact entre le trottoir et la jante assez grand. J'ai entendu un crac lors de l'impact, j'ai tout de même joué au cow-boy je me suis tapé 700Bornes avec cet impact. Donc pendant ces 700bornes, j'ai remarqué que le volant tremble beaucoup quand ma vitesse dépasse les 70km/h. Apparemment ce ne sont pas les triangles mais la jante qui a morflé. J'ai appelé un carrossier qui m'a dit que des jantes pareil ne se redressé pas. Donc 2 solutions s'offre à moi: -Commander une jante, -Faire voir ma voiture à un garagiste. Notez que je ne suis pas chez moi et donc je ne connais aucun garagiste au alentour de manosque, si il y a des gens du coin merci de me dire si il y a un bon garagiste. Sinon j'ai trouvé un petit site internet qui me propose une jante pour 90€ le site est pieces-occasion.com si quelqu'un peut me dire si c'est un site de confiance merci d'avance

Cordialement, Ludo
Ludo
Laguna II 1.9Dci 120cv Expression
Sono: poste LG 4800R, haut parleur
4* 120Watts pionneer 3voies
Avatar de l’utilisateur
pcmaniac
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 45
Inscription: Dim Déc 23, 2007 23:21
Localisation: Arreau 65240
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: Jantes alu silverstone

Messagepar BibiOne » Lun Mai 18, 2009 20:38

hello,

tu peux essayer leboncoin.fr

Y'en a un paquet des jantes :)
Ca sert à rien d'avoir les chevaux si t'as un âne au volant!...heu...vous auriez une carotte? XD

Laguna II phase I 3.0 V6 24V Dynamique Vert Amande


Mon Bébé :)

Image
Avatar de l’utilisateur
BibiOne
Donateur
Donateur
 
Messages: 1180
Images: 0
Inscription: Mer Fév 04, 2009 13:49
Localisation: 67 Romanswiller
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Jantes alu silverstone

Messagepar lag68 » Lun Mai 18, 2009 21:13

Salut
le problème avec les jantes d'occaz, c'est de savoir si elles sont voilées ou pas. D'où l'intérêt de chercher peut-être une bonne affaire en neuf...
Avatar de l’utilisateur
lag68
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 7757
Images: 33
Inscription: Mar Mai 12, 2009 20:12
Localisation: Innenheim 67 - Mulhouse 68
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Jantes alu silverstone

Messagepar laguna76640 » Lun Mai 18, 2009 23:01

salut!!

C'est le gros défaut de ces jantes!elle se voile très facilement!Sinon mais ta roue de secours pour rentrer! :wink:
:coucou: le 5Juin 2011!!! Dans le nord!!!! N'hésitez pas à venir nombreux car c'est très familial! :baby:
:renault: Cliquez ICI :renault:



Laguna 1.9dCI 120cv Dynamique...Présentation ICI
Laguna 2.2 114cv Farway...Présenter ICI
Mitsubishi L200 2.5 TD...ICI
Avatar de l’utilisateur
laguna76640
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3132
Images: 15
Inscription: Dim Juin 29, 2008 17:34
Localisation: Seine-Maritime76

Re: Jantes alu silverstone

Messagepar denic » Mar Mai 19, 2009 9:06

salut,
moi j'ai remplacé une jante silverstone y'a environ 3 mois (cause monté sur un trottoir) je l'ai acheté ici : http://www.stop-pieces-auto-tafani.com/ pour environ 120€ frais port inclus.
j'ai reçu une belle jante d'occaz sans aucun pet dessus :bien:
Avatar de l’utilisateur
denic
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 111
Inscription: Dim Oct 19, 2008 13:55
Localisation: prés de Cherbourg
Voiture: Laguna II Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: Jantes alu silverstone

Messagepar LagunaWomen » Mar Mai 19, 2009 9:07

Salut ,

Je suis dans le meme cas que toi avec les memes jantes . j'ai une jante avant qui est abimer pourtant je ne me gare que tres rarement sur les trottoires et encore je prends tout mon temps pour monter dessus , mais elle a pas du apprecier quand meme !
Ma Laguna II.1 Evo1 2.0 16v Dynamique -Vert Abysse -10/2003 -206 000 kms-: :cupidon:

Mon Kadjar I.2 1.3 TCe 140 Edc7 Intens -Bleu Cosmos -10/2019 -36 500 kms-: :prop:

Ex: Laguna I.1 1.8 8s RT Fidji -Fidji- 07/95 (rip à 161 779 kms), Laguna II.1 1.8 16v Expression -Vert Abysse- 02/01 (rip grêle) & Laguna I.1 3.0 V6 24v Initiale -Bleu Crépuscule- 12/97 (vendue)
MAJ 13.07.23
Avatar de l’utilisateur
LagunaWomen
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 9370
Images: 4
Inscription: Sam Mai 13, 2006 17:41
Localisation: 60 - sud oise
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Jantes alu silverstone

Messagepar pcmaniac » Mar Mai 19, 2009 21:36

Salut la compagnie,

Tout d'abord, merci pour vos réponses et merci pour le site je vais y réfléchir. Donc ce soir je me suis quand même décidé d'aller faire voir ceci à un petit garagiste du coin, je lui ai montré se que sa faisait, je lui avait dit que vu comment il tremblait, à se rythme je lui traie 10vaches à la minutes... Et il me la confirmé. Donc il a démonté la jante et il la mise sur la machine pour équilibrer. Avec l'équilibrage que j'avais en intérieur de jante j'avais +30 extérieur +40, sans plombs intérieur +40 et extérieur +60... sa fait froid dans le dos :D. Donc j'en ai eu pour 10€ pour les plombs. Mais bon je peux changer le pneu car il est complètement bouffé... Merci les rond point mais bon j'ai cas les prendre encore plus vite aussi :D. Et depuis qu'il me l'a rééquilibré sa tremble un peu juste quand je freine mais sinon sa va^^ voilà bonne soirée à tous je vous tiens au jus ;) et encore merci
Ludo
Laguna II 1.9Dci 120cv Expression
Sono: poste LG 4800R, haut parleur
4* 120Watts pionneer 3voies
Avatar de l’utilisateur
pcmaniac
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 45
Inscription: Dim Déc 23, 2007 23:21
Localisation: Arreau 65240
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Jantes alu silverstone

Messagepar BibiOne » Mar Mai 19, 2009 23:07

pcmaniac a écrit:Mais bon je peux changer le pneu car il est complètement bouffé... Merci les rond point mais bon j'ai cas les prendre encore plus vite aussi :D.



Prends les dans l'autre sens ca équilibrera l'usure!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca sert à rien d'avoir les chevaux si t'as un âne au volant!...heu...vous auriez une carotte? XD

Laguna II phase I 3.0 V6 24V Dynamique Vert Amande


Mon Bébé :)

Image
Avatar de l’utilisateur
BibiOne
Donateur
Donateur
 
Messages: 1180
Images: 0
Inscription: Mer Fév 04, 2009 13:49
Localisation: 67 Romanswiller
Voiture: Laguna I Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Réparations - Restaurations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités