Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Espace III Ph 2 - 2.2 dCi 130 privilége)Moteur HS

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Espace III Ph 2 - 2.2 dCi 130 privilége)Moteur HS

Messagepar Le-Steph » Mer Nov 09, 2011 15:56

Alors là excuse moi Manue mais je me marre :ptdr:

Tu lis encore entre les lignes, malgré ce que j'ai expliqué sur les propos de Julien. Mais force est de constater que tout est interprété ici :roll: Moi je roule en V6 déjà parce que j'ai horreur des fiouls en qu'en plus je n'en ai pas besoin, et surtout parce que j'ai le droit de me faire plaisir sans vous demander votre avis :mrgreen: Julien, comme il le dit souvent, roule la majeur partie du temps en deux cylindres boxer :mdr: J'ai eu aussi des fiouls par le passé, j'en aurai peut-être à nouveau un un jour (quoique :mrgreen:) Et à te lire faut croire que ma situation familiale est à envier, y en a plusieurs ici (dont Nathanjo au passage) qui savent que non :wink:

Bref moi je dis vive la liberté d'expression hein :mdr13: Et puis achetez bien les voitures qui vous plaisent, on sait que vous n'achèterez pas de V6, ça nous en fera plus pour avoir des pièces quand les nôtres tomberont en panne :mdr: :bien:

Désolé encore une fois Laguna67 :wink:
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
Laguna 1 phase 2 V6 24S Initiale Paris 09/1998 :twisted: vendue à 238.000 km

membre de la team des fous fouetteurs jumpy :mrgreen: :fouet: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5728
Images: 0
Inscription: Lun Sep 19, 2005 17:08
Localisation: proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: (Espace III Ph 2 - 2.2 dCi 130 privilége)Moteur HS

Messagepar gilles02310 » Mer Nov 09, 2011 16:04

Le-Steph a écrit:Bref moi je dis vive la liberté d'expression hein :mdr13: Et puis achetez bien les voitures qui vous plaisent, on sait que vous n'achèterez pas de V6, ça nous en fera plus pour avoir des pièces quand les nôtres tomberont en panne :mdr: :bien:

Désolé encore une fois Laguna67 :wink:


mais tu raconte quoi petit rappel manue avait aussi une laguna v6, sandra et moi même aussi avons possédé successivement plusieurs modèle de renault équipé de V6 pour sandra avant que je la connaisse elle a eu un R25 V6 baccara et une safrane V6 puis nous avons eu nos 2 R25 toute les 2 équipé de V6.

Et pour info si je roule actuellement tout les jours avec une safrane 2.5 20v c'est par ce qu'elle tourne à l'éthanol sinon je ne m'amuserais pas à faire 160 kms par jour pour aller bosser vue le prix du sans plomb.
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V RXT - 1998 (grise) - 138000 kms
Avatar de l’utilisateur
gilles02310
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12881
Images: 7
Inscription: Mer Jan 20, 2010 19:52
Localisation: Rennes
Voiture: Autre modèle Renault

Re: (Espace III Ph 2 - 2.2 dCi 130 privilége)Moteur HS

Messagepar Le-Steph » Mer Nov 09, 2011 16:12

Ben oui, je sais très bien qu'elle a eu pendant quelques temps un magnifique V6 d'ailleurs, comment peut-on l'oublier :roi: Mais lit bien, je ne m'adressais pas à toi :mdr13:
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
Laguna 1 phase 2 V6 24S Initiale Paris 09/1998 :twisted: vendue à 238.000 km

membre de la team des fous fouetteurs jumpy :mrgreen: :fouet: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5728
Images: 0
Inscription: Lun Sep 19, 2005 17:08
Localisation: proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: (Espace III Ph 2 - 2.2 dCi 130 privilége)Moteur HS

Messagepar Julien [laguna_L7X] » Mer Nov 09, 2011 16:21

Tu me montrera où j'ai dis que j'étais le roi à rouler en V6 :reflexion:
je veux bien que tu me montre aussi, où j'ai dis à quelqu'un "tu as acheté un diesel, tu vas avoir que des emmerdes" :reflexion: (pourtant c'est pas l'envie et les raisons de le dire qui manque :lol: )
Je ne me suis jamais permis de juger et de faire de commentaire sur les choix de chacun.

Tu remarquera, que là sur une remarque à 2 balles vous êtes 4 à faire un foin du diable alors que même laguna67 à a peine relevé :shock:

Par contre je remarque que certain aime bien ce petit jeux, un NathanJo :mrgreen:
Le coup du "vive le V6 Dci" pour conclure sur la mort d'un diesel c'est rigolo :mrgreen:

Bref, pour le coup c'est moi qui aurait du me mettre en colère, puisque c'est vous qui m'agressez à 4,
mais bon c'est qu'un forum, et surtout j'ai rien à me reprocher, j'suis toujours resté correct alors bon :mdr:
par contre y'en a d'autre, que tu connais bien, qui se permette des remarques plus agressives et cela ne te fais rien :reflexion:

bref, "on est une bande de jeune on se fend la gueule" comme disais Coluche :mdr:
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'
Avatar de l’utilisateur
Julien [laguna_L7X]
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1429
Images: 16
Inscription: Ven Sep 09, 2005 11:54
Localisation: île de France
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: (Espace III Ph 2 - 2.2 dCi 130 privilége)Moteur HS

Messagepar gilles02310 » Mer Nov 09, 2011 16:47

Le-Steph a écrit:Ben oui, je sais très bien qu'elle a eu pendant quelques temps un magnifique V6 d'ailleurs, comment peut-on l'oublier :roi: Mais lit bien, je ne m'adressais pas à toi :mdr13:



je ne l'ai pas pris pour moi t'inquiète Le-steph, sandra et moi même on roule avec ce qu'on veut et ont ce fou royalement de ce que les gens peuvent pense

il va aussi falloir arrêter c'est comparatif inutile entre les motorisation essence et diesel qui ne servent à rien surtout quand ont sait qu'à la base le moteur diesel a été développé pour motorisé camion et autre tracteur à cause de sont couple car il fallait faire des moteurs de très grosses cylindré pour obtenir le même rendement avec un essence ce qui avec la crise du pétrole n'étais pas rentable.

Et en ce qui concerne la fiabilité que ce soit essence ou diesel le problème ne viens pas de la mécanique en elle même elle viens de toute l’électronique qui l'entoure et aussi du fait que les moteurs d'aujourd'hui sont conçu par des gens qui ne voient que par l'argent qui peuvent se mettre dans la poche en montant des pièces à bas prix à l'époque un moteur étais monté de A à Z dans la même usine qui elle même fabriquais ses propre pièces pour ce moteur.
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V RXT - 1998 (grise) - 138000 kms
Avatar de l’utilisateur
gilles02310
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12881
Images: 7
Inscription: Mer Jan 20, 2010 19:52
Localisation: Rennes
Voiture: Autre modèle Renault

Re: (Espace III Ph 2 - 2.2 dCi 130 privilége)Moteur HS

Messagepar Laguna67 » Mer Nov 09, 2011 16:58

Salut a tous,

Vous en avez pas marre de vous prendre la tête :reflexion: perso j'ai autre chose a foutre comme m'occupé de ma femme et de mes 2 filles parce que un t'elle dis sa un autre autre chose et je suis reparti sur un essence parce que je ne fais plus que 10 km par jour pour aller au taf si j'en ferais beaucoup plus je serais surement reparti sur un mazout :mdr: et perso je m'en bas les cou... que sa plaise ou pas
Ma fierté mes 2 petites puces Jade et Léna qui sont nées le 30/12/09 :love:
Présentation-->Ma Laguna II 1,8 16v dynamique look MGT :love:Vendu
Présentation-->Miss twingo 1,2 16v campus :bien:
Présentation-->Mon espace III ph 2 2.2 DCI 130 privilége :bien:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laguna67
Donateur
Donateur
 
Messages: 1703
Images: 21
Inscription: Jeu Aoû 14, 2008 11:21
Localisation: 67 strasbourg

Re: (Espace III Ph 2 - 2.2 dCi 130 privilége)Moteur HS

Messagepar Le-Steph » Mer Nov 09, 2011 17:02

Et t'as bien raison :bien:
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
Laguna 1 phase 2 V6 24S Initiale Paris 09/1998 :twisted: vendue à 238.000 km

membre de la team des fous fouetteurs jumpy :mrgreen: :fouet: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5728
Images: 0
Inscription: Lun Sep 19, 2005 17:08
Localisation: proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: (Espace III Ph 2 - 2.2 dCi 130 privilége)Moteur HS

Messagepar nathanjo » Mer Nov 09, 2011 20:45

je vois que je me suis fait un ami que j'invite ainsi que les autres qui le désire de venir en "débattre" en gentleman sur mon post .
sinon je pensais réconcilier tout le monde avec un V6 DCI :mrgreen:
perso pour continué vite fait je roule en DCI a cause de conditions indépendante de ma bonne volonté....sinon jj'utise les transports public tous les jours pour allé au taf donc la semaine je préserve vos pounons :mrgreen:
et c'es pas avec un V6 que je me procurerai le plus de sentation j'ai également un bon 4 cylindres qui carbur au sans plomb....
moi:- je pense que chacun est libre de ces choix
-je suis extrêmement taquin alors oui j'aime mettre un feux le feux au poudre.... dans le bute de "provoqué " :roi: gentillement
- pas méchant pour deux sous ....

j'aime rigolé de tout,(sauf du malheur des autres)
ess ou gazoil tous en laguna ou renault et c'est sa qui compte non?

Gros bisous a tous je vous aime :love:
Avatar de l’utilisateur
nathanjo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 7126
Images: 3
Inscription: Dim Mar 30, 2008 15:37
Localisation: 62000
Voiture: Laguna III Coupé Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité