Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

démarreur reste enclencher sur le moteur apres avoir starter

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

démarreur reste enclencher sur le moteur apres avoir starter

Messagepar kevlaeti » Lun Déc 31, 2012 1:30

bonjour .. bin voila j ai une laguna 2 1.9 dci 120 et j ai perdu ma carte de démarage et vu que mon carreau chauffeur été ouvert bin je n ai pas eu le choix de chercher une solution pour le remonter donc j ai commencer par mettre deux fils sur une batterie en cherchant les contacteur de vitre mais j arriver a faire descendre les autres carreau et les refermer mais la vitre chauffeur ne voulais rien savoir .. donc j ai eu la mauvaise idée d inserer un fin tourne vis dans le lecteur de carte coter gauche et la j ai eu un précontact tableau de bord et la j ai su la remonter .. mais depuis j ai commander une nouvelle carte de démarage que j ai fais programmer chez renault via mon véhicule et quand je l insere dans mon lecteur la voiture démarre tout de suite sans devoir starter et mon démarreur reste enclencher sur le moteur donc voila je suis perdu a ce nivau la ..

j espere pouvoir avoir un éclairage sur mon probleme car je me retrouve tjrs en panne ..

merci beaucoup d avance ..
Avatar de l’utilisateur
kevlaeti
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Lun Déc 31, 2012 1:25
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: démarreur reste enclencher sur le moteur apres avoir sta

Messagepar kevlaeti » Lun Déc 31, 2012 15:21

bonjour c est gentil de m avoir répondu .. je n y aurai pas penser je vais essayer mais ca ne dois pas etre évident a débrancher

as tu eu un probleme du meme genre ? ..

merci beaucoup ..
Avatar de l’utilisateur
kevlaeti
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Lun Déc 31, 2012 1:25
Voiture: Laguna I Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité