Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Branchez un caisson amplifié

Branchez un caisson amplifié

Messagepar sulivan40 » Mer Nov 02, 2011 20:19

Bonjour à toutes et à tous, je viens partager avec vous ma réussite à savoir monter un caisson de basse amplifié ( Focal solution 25) pour ceux qui veulent aller voir les caractéristiques.

Je tiens à dire avant de commencer, c'est une installation longue quand on veut le faire bien et sans démonter l'ampli cabasse pour ceux qui ne veulent pas brancher de transformateur de niveau.

Tout d'abord il faut repérer les fils HP arrière, démonter tous les plastique qui longent la voiture le long des portières.
En suite il faut repérer les fils qui se trouvent au niveau de la ceinture de sécurité côté passager et conducteur, une fois le plastique enlevé vous allez voir plein de fils de plusieurs couleurs, suivre les fils jusqu'à la prise qui est par la suite branchée dans la portière, alors pour vous aidez vous allez voir la prise avec des cosses et vous comptez en partant du bas c'est la 4 èmes cosses et il y en à deux cote à cote et ce sont vos HP et cela des deux côté passagé et conducteur.
Coupez les deux fils qui sont normalement de couleur vers et blanc coté conducteur et marron et orange coté passagé,donc vous avez 2 fois 2 fils reliez ceux qui arrivent du faisceau de la voiture à la sortie bas niveau de votre caisson amplifié attention il faut relier les deux + et les deux - de votre sortie bas niveau et brancher le fil + de votre voiture sur les deux + du caisson et le fil - de votre voiture sur le - de votre caisson sortie bas niveau.
pour ceux qui ont le même caisson que moi, les fils qui partent devos HP se branche sur l'autre partie du caisson.
Je ne sais pas poster les images je suis désolé.
Pour ceux qui veulent des photos je vous laisse mon adresse mail lionelv40@free.fr

Je tiens également à dire qu'une partie de ma réalisation à savoir le branchement du remote pris sur l'allume cigare dans le coffre donc après contact et le passage du cable d'alimentation via la batterie a été fait en collaboration téléphonique avec V1nc3n7 qui est très fort en la matière et que je remercie infiniment.
Avatar de l’utilisateur
sulivan40
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 14
Inscription: Ven Avr 01, 2011 6:42
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités