Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

avis GPL

avis GPL

Messagepar manu_manu » Dim Avr 03, 2011 1:18

Bonsoir à tous,

après quelque recherches infructueuses sur le forum, je constate que le sujet du GPL n'a pas été abordé (?)

Alors voilà, j'étudie la possibilité de faire installer un kit GPL sur ma laguna, et je voulais avoir votre avis. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté la chose? Avez-vous une idée des tarifs? Pour ceux qui auraient tenté (d'origine ou installé après coup) quelles sont vos remarques?

En ce qui me concerne j'ai une laguna 2 ph1 (2003) de 94.000km, c'est un moteur essence 1.8L 16V, 8CV... et c'est une bva. La pose d'un kit gps sur une automatique n'est pas un soucis je suppose? D'autre part, pensez-vous que cela puisse abaisser la consommation de la voiture de passer en gpl? C'est qu'elle est gourmande la bêbête.... :roll:

Merci d'avance pour vos précieux conseils et témoignages! :D
Avatar de l’utilisateur
manu_manu
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 51
Inscription: Ven Nov 19, 2010 16:16

Advertisement

Re: avis GPL

Messagepar nanar » Dim Avr 03, 2011 10:35

Salut,

concernant la conso entre essence et gpl, la conso ne baisse pas en gpl mais augmente.
Mais le gpl étant beaucoup moins chère que le sp, c'est quand meme interessant mais il faut quand meme un bon nombre de kilomètres pour rentabiliser l'installation.
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km
Avatar de l’utilisateur
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5836
Images: 0
Inscription: Dim Juil 18, 2010 22:48
Localisation: Yvelines (78)
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: avis GPL

Messagepar manu_manu » Dim Avr 03, 2011 11:22