Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Afficheur central reste allumé (problème résolu)

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Afficheur central reste allumé (problème résolu)

Messagepar rama02 » Jeu Déc 27, 2012 19:41

Bonjour à tous

j'ai un problème sur mon afficheur central de ma laguna estade de 2005, celui ci reste allumé après avoir retiré ma carte et ainsi que mon autoradio, je suis obligé d'éteindre mon autoradio par moi même alors que d'habitude il s'éteint avec la carte retirée. j'ai débranché la batterie et l'autoradio et rebranché le tout, toujours pareil l'afficheur reste allumé
merci d'avance pour les conseils.
a bientot
Avatar de l’utilisateur
rama02
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Déc 27, 2012 18:53
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: Afficheur central reste allumé (problème résolu)

Messagepar rama02 » Sam Fév 09, 2013 22:49

Bonjour

cet semaine j'ai emmener ma laguna chez un concessionnaire renault pour réparer ce problème, ils sont branché leur fameux ordinateur et celui ci n'a pas trouvé que le relais était HS. le gars m'a dit ça doit venir de ma platine qu'il faut changer le prix 500 euros environ, je lui ai dit non et j'ai insisté de regarder le relais et m'a répondu il faut un autre rdv et de lui laissé la voiture au moins 1 journée. je lui répondu je vais réfléchir.

Mon problème est résolu, en effet cet après midi j'ai regardé au niveau de la platine qui se trouve coté conducteur et j'ai oté tous les relais un par un et je suis tombé sur le relais de l'afficheur et changé avec un autre qui j'ai pris a la casse et mon afficheur s'est éteint ainsi que l'autoradio.
ce relais est jaune sur ma laguna et se trouve au fond de la platine entre 2 relais rouge.
voila si ça peut aidé quelqu'un
cordialement
Avatar de l’utilisateur
rama02
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Déc 27, 2012 18:53
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Afficheur central reste allumé (problème résolu)

Messagepar joellaguna2 » Dim Fév 10, 2013 10:56

Bravo et merci du retour. :bien:
J'aime le travail bien fait.
Laguna II phase 2 1.6 16s -> 195 000 km + 206 1.4 essence -> 252 000 km + FZ6N -> 37 200 km
Avatar de l’utilisateur
joellaguna2
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 390
Images: 1
Inscription: Lun Oct 13, 2008 13:54
Voiture: Laguna II Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités