Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

2 problemes de chauffage

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

2 problemes de chauffage

Messagepar bibiwear » Mar Nov 07, 2006 20:16

bonjour tou le monde , j'ai une laguna 1.8 de 94 et j'ai un probleme avec mon chauffage:
- deja le ventillateur ne fonctionne qu'en position 4 ca je pense que ca vien due la resistance, je l'ai demonter (voir photo ci dessous) mais je ne sai pa si elle est morte alor si quelq'un sorait comment verifier?
- 2eme probleme, il n'y a plus d'air chaud lorsque je met le chauffage.apré avoir fouiller un peu dans le forum j'ai compris que c'étai le radiateur de chauffage qui est mort mai je n'ai aucune idée de comment le demonter et si quelq'un saurait aussi combien ca couterai pour le faire changer.je pense que jvai essayer de le changer moi meme mai ya des fois c'est plus simple de l'emmener au garage.
merci davance a tous ceux qui m'aiderons a passer l'hiver au chaud...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
bibiwear
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 08, 2006 0:53

Advertisement

Messagepar FFFone » Mar Nov 07, 2006 20:53

Salut,
Tu as déjà créé un topic concernant le même problème ici : chauffage qui ne marche plus. Merci de reposter ton message d'aujourd'hui là-bas.
Sinon, il y a un topic qui rassemble pas mal de problèmes ici : climatisation, chauffage, radiateur, ventilation - the liste. Tu verras sur le tout premier lien que karadeniz a le même problème que toi. Je lui ai vendu un bloc résistance qu'il recevra certainement demain. Il nous racontera si ça corrige le problème.

Je déplace le topic dans la section "électricité" et je le verrouille.
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités