Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
- Nom de la voiture,
- Le type de votre voiture,
- La phase ou l'évolution de votre voiture,
- La motorisation,
- La finition.
Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire
ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
par Jactation » Dim Mai 17, 2026 5:34
Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai une laguna 2 ph1 1.8L16v
laguna
-
Jactation
- Membre Authentique

-
- Messages: 1
- Inscription: Dim Mai 17, 2026 5:13
- Voiture: Laguna II Phase 1
Retourner vers Présentation
-
- presentation
par laguna dci120 » Jeu Juil 10, 2008 22:58
- 14 Réponses
- 1613 Vus
- Dernier message par Bento

Sam Juil 12, 2008 17:18
-
- presentation
par grosminet250 » Lun Déc 29, 2008 18:01
- 10 Réponses
- 1348 Vus
- Dernier message par Laguna67

Mer Déc 31, 2008 11:46
-
- Présentation
par iceman57 » Sam Sep 29, 2007 17:44
- 7 Réponses
- 1448 Vus
- Dernier message par V1nc3n7

Mer Oct 03, 2007 0:08
-
- presentation
par laquissestin » Jeu Aoû 29, 2013 7:50
- 8 Réponses
- 918 Vus
- Dernier message par Sandrinelag

Sam Aoû 31, 2013 23:31
-
- présentation
par nono17 » Ven Mar 06, 2026 7:37
- 1 Réponses
- 922 Vus
- Dernier message par LagunaWomen

Ven Mar 06, 2026 18:35
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités